Collabo !gigi57 a écrit :Le comble dans l'histoire c'est que ce Lusamba... est un pur messin (de Borny).

Collabo !gigi57 a écrit :Le comble dans l'histoire c'est que ce Lusamba... est un pur messin (de Borny).
Ouais ben bonjour la detectiongigi57 a écrit :Le comble dans l'histoire c'est que ce Lusamba... est un pur messin (de Borny).
Il avait été repéré par le fc Metz, il a juste fait son choix.gg67 a écrit :Ouais ben bonjour la detectiongigi57 a écrit :Le comble dans l'histoire c'est que ce Lusamba... est un pur messin (de Borny).
Pour l'instant, remarque valable seulement à domicilechat_chepper a écrit : Il avait été repéré par le fc Metz, il a juste fait son choix.
Sinon ça va on reste constant sur nos fins de matchs ...
En général j'attends les 8 premières journées avant de donner mon impression sur la saison qu'on risque de vivre. Ils digèrent la préparation et se mettent en place, on verra, mais pour le moment je commence à me faire une idée sur certains joueurs.Gipsy a écrit :Pour l'instant, remarque valable seulement à domicilechat_chepper a écrit : Il avait été repéré par le fc Metz, il a juste fait son choix.
Sinon ça va on reste constant sur nos fins de matchs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice et 205 invités