[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- JLM
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
3 matches à domicile et aucune victoire pour Nancy, s'ils pensent monter comme ça... Quelle faiblesse à domicile, et heureusement qu'ils avaient Ronald de chez Mc Donald's au but, parce que sinon...
- Bel Jéthucine
Niort, Arles et Nîmes, c'est quand même de grosses équipesJLM a écrit :3 matches à domicile et aucune victoire pour Nancy, s'ils pensent monter comme ça... Quelle faiblesse à domicile, et heureusement qu'ils avaient Ronald de chez Mc Donald's au but, parce que sinon...

-
Ouais on va déjà pouvoir s'en mordre les ******* de tous ces nuls chez nous contre des équipes abordables... (je parle pour un possible podium).
C'est d'une tristesse dans le dernier geste....
- JLM
Si c'était que dans le dernier...Galstorm a écrit :Ouais on va déjà pouvoir s'en mordre les c****** de tous ces nuls chez nous contre des équipes abordables... (je parle pour un possible podium).

-
Bon allez ok, l'avant dernier aussiJLM a écrit :Si c'était que dans le dernier...Galstorm a écrit :Ouais on va déjà pouvoir s'en mordre les c****** de tous ces nuls chez nous contre des équipes abordables... (je parle pour un possible podium).

- Fred
On change pas une tactique perdante
3 matchs, 3 points, 1 but marqué, c'est football champagne au sud
Pour rappel, on en était à 7/9 après 3 matchs à domicile l'an dernier.

3 matchs, 3 points, 1 but marqué, c'est football champagne au sud

Pour rappel, on en était à 7/9 après 3 matchs à domicile l'an dernier.
- Dark 5.7
je ne me moquerai pas de ce bilan ; on risquerait bien d'avoir le même (bon une division au-dessus et avec d'autres objectifs certes...)Fred a écrit : 3 matchs, 3 points, 1 but marqué, c'est football champagne au sud![]()
- gg67
6 pts en 4 matches!je signe tout de suite ça veut dire 1 nul (Montpellier) et 1 victoire (Lyon)ou l'inverse (au choix)!Dark 5.7 a écrit :je ne me moquerai pas de ce bilan ; on risquerait bien d'avoir le même (bon une division au-dessus et avec d'autres objectifs certes...)Fred a écrit : 3 matchs, 3 points, 1 but marqué, c'est football champagne au sud![]()
- Fred
Je ne savais pas que l'objectif était la qualification en C1 ?Dark 5.7 a écrit :je ne me moquerai pas de ce bilan ; on risquerait bien d'avoir le même (bon une division au-dessus et avec d'autres objectifs certes...)Fred a écrit : 3 matchs, 3 points, 1 but marqué, c'est football champagne au sud![]()
Il y a une légère différence entre faire 3 pts à domicile en L2 quand on souhaite monter et le faire en L1 quand l'objectif est d'éviter les 3 dernières places.

- _Chris.
Je reste persuadé qu'ils seront dans les 3 en fin de saison, les recrutements de Cétout et Dembélé renforcent mon opinion. La L2 de cette saison est moins relevée que sa devancière avec notamment des relégués de L1 complètement en dedans