[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- IroOn
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Nous on avait été mauvais contre Caen si vous vous souvenez bien, ça nous a pas empêché de faire la saison qu'on connait 

- gg67
j'osais pas le dire mais c'est vrai qu'est ce qu'on s'en prend en ce moment sur leur forumJLM a écrit :Quelle belle bande de charlots, et après ils s'acharnent sur nous constamment sur leur forum, faudrait peut-être qu'ils s'occupent de leur équipe de branquignoles avant !

- Bel Jéthucine
Perso, je préfère les voir perdre en championnat qu'en coupe... Là, je ne suis qu'à-demi heureux 

- Bosoleclown
On avait mis l'équipe titulaire, me souviens plus ?IroOn a écrit :Nous on avait été mauvais contre Caen si vous vous souvenez bien, ça nous a pas empêché de faire la saison qu'on connait
- JLM
Ouais, j'étais faire un tour l'autre jour, je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils ne parlent que nous... Ca rage sévère chez les voisins. Aaaaah jalousie, quand tu nous tiens.gg67 a écrit :j'osais pas le dire mais c'est vrai qu'est ce qu'on s'en prend en ce moment sur leur forumJLM a écrit :Quelle belle bande de charlots, et après ils s'acharnent sur nous constamment sur leur forum, faudrait peut-être qu'ils s'occupent de leur équipe de branquignoles avant !
- Fred
On avait fait tourner pour moitié.Bosoleclown a écrit :On avait mis l'équipe titulaire, me souviens plus ?IroOn a écrit :Nous on avait été mauvais contre Caen si vous vous souvenez bien, ça nous a pas empêché de faire la saison qu'on connait
16Anthony MFA
3Romain INEZ
14Ali BAMBA
18Jérémy CHOPLIN
6Romain ROCCHI (c)
10Bouna SARR
17Maxwell CORNET
8Thibaut BOURGEOIS (63')
21Ahmed KASHI
20Luciano TEIXEIRA (82')
28Mayoro NDOYE
23Yeni NGBAKOTO (64')
11Diafra SAKHO
15Romain METANIRE
Caen n'avait pas mis la CFA par contre

- champ d'or
moi je trouve ça dommage, ça nous prive d'un derby potentiel en Coupe. je suis sûr qu'il rêvait de se faire poutrer une 3ème fois en 12 mois.
En tout cas merci à eux de me rappeler que Viale est encore un joueur pro.

En tout cas merci à eux de me rappeler que Viale est encore un joueur pro.

- Straight Outta Metz
3-0
propre
mais ils connaissent bien ce score hein,y'a quasi 1 an il goutait de la trique à l'heure là.
propre
mais ils connaissent bien ce score hein,y'a quasi 1 an il goutait de la trique à l'heure là.
-
Bosoleclown a écrit :Aleeeeeerte !! on a perdu Chat Chepper et Galstorm !!!
(Avouez, vos joueurs en avaient rien à foutre de cette CDL hein ?)
Non non je suis la ! J'ai pris le match en cours quand mon équipe en avait déjà un dans la musette, forcément ca donne direct moins envie pour la suite.
Mais bon j'ai quand même regarder de temps en temps la télé, et c'était pas bien folichon....
En attaque ca pêche encore énormément. Les absences de Moukandjo (tant décrié par les supp...) et bien évidemment Louis se font sentir. C'est un peu le néant quoi.
Et puis en défense, on donne les 2 premiers sur des erreurs grossières mais la, vu que ce sont 2 jeunes en apprentissage, j'ai bien envie de dire qu'on va devoir en passer par la.... ils deviendront pas de bons joueurs du jour au lendemain.
Le 3ème est anecdotique, toute l'équipe s'est arrêté de jouer pour je ne sais quelle raison suite au joueur auxerrois au sol...
Prendre 3-0 en championnat ca m'aurait tout de même piqué, la clairement moins. On perds assez régulièrement (pour pas dire tout le temps) à l'Abbé.
Le truc chiant, c'est toujours cette inefficacité offensive depuis le début du championnat. Les joueurs voulaient garder une bonne dynamique avec la coupe, raté je crois

Après Auxerre B, je suis d'accord, mais bon Correa a bien fait tourné aussi son équipe.
- chat_chepper
La coupe je m'en tape. Mais j'ai regardé pour voir nos jeunes, ils se sont comportés en connards. qu'ils pourrissent e cfa2. J'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu. J'annonce une non montée en ligue 1, un dépôt de bilan et la mort du foot pro à Nancy très vite. Ça vous fera plaisir ainsi qu'à Thiriez.Bosoleclown a écrit :Aleeeeeerte !! on a perdu Chat Chepper et Galstorm !!!
(Avouez, vors en avaient rien à foutre de cette CDL hein ?)