[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Straight Outta Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Straight Outta Metz » 27 août 2014, 01:30

chat_chepper a écrit :J'annonce une non montée en ligue 1, un dépôt de bilan et la mort du foot pro à Nancy très vite
Touche toi les valseuses quand t'ecris ça
Et que Dieu,le miséricordieux t'entende.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 août 2014, 01:35

Sauf qu'en championnat on joue de la même manière, comme des branleurs. La saison dernière il y avait quelque chose, là y a rien. Je chie sur leur tête ! Passes latérales, en retrait ou au goal ou ... latéral ... pressing avec 3 h de retard, timing dans le jeu aérien digne d'un gosse de 3 ans.
Équipe de connards je maintien ! Ils m'ont mis la haine sur la manière depuis le début de saison. C'est la fin.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 août 2014, 01:37

Straight Outta Metz a écrit :
chat_chepper a écrit :J'annonce une non montée en ligue 1, un dépôt de bilan et la mort du foot pro à Nancy très vite
Touche toi les valseuses quand t'ecris ça
Et que Dieu,le miséricordieux t'entende.
Sauf que toi t'as besoin de nous pour exister.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2014, 08:36

chat_chepper a écrit :
Bosoleclown a écrit :Aleeeeeerte !! on a perdu Chat Chepper et Galstorm !!! :oops:

(Avouez, vos joueurs en avaient rien à foutre de cette CDL hein ?)
La coupe je m'en tape. Mais j'ai regardé pour voir nos jeunes, ils se sont comportés en connards. qu'ils pourrissent e cfa2. J'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu. J'annonce une non montée en ligue 1, un dépôt de bilan et la mort du foot pro à Nancy très vite. Ça vous fera plaisir ainsi qu'à Thiriez.
Non mais vous êtes aussi mal que ça si pas de montée au bout de la saison ??? :gne: :gne:

De ce que j'ai vu (rapidos) sur les premiers matches de la saison, vos joueurs n'ont jamais semblé en avoir autant rien à fou... qu'hier.
chat_chepper a écrit :Sauf qu'en championnat on joue de la même manière, comme des branleurs. La saison dernière il y avait quelque chose, là y a rien. Je chie sur leur tête ! Passes latérales, en retrait ou au goal ou ... latéral ... pressing avec 3 h de retard, timing dans le jeu aérien digne d'un gosse de 3 ans.
Équipe de connards je maintien ! Ils m'ont mis la haine sur la manière depuis le début de saison. C'est la fin.
L'an passé lors du derby aller c'était la même chose. Mais tu vas me dire que c'était avant l'arrivée de Correa.

firefox

Messagepar firefox » 27 août 2014, 09:58

chat_chepper a écrit :Sauf qu'en championnat on joue de la même manière, comme des branleurs. La saison dernière il y avait quelque chose, là y a rien. Je chie sur leur tête ! Passes latérales, en retrait ou au goal ou ... latéral ... pressing avec 3 h de retard, timing dans le jeu aérien digne d'un gosse de 3 ans.
C'est un peu ce que je pressens aussi. Ce n'est pas du mauvais esprit, mais en tant que Messins, nous reconnaissons parfaitement ces symptômes pour les avoir vécus. Ca pue, oui, je crois.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 août 2014, 10:21

Raphisa a écrit : Attends!
Nous sommes en août!T'as du te faire toucher par un tristus de chez nous !
Votre saison cette année, a quand même mieux commencé que l'an dernier,non ?
ça me fout les boules de te voir ainsi, parce que je sais que, si dimanche on perd, on aura pire par chez nous!
Les coupes, laisse tomber, et regarde ce que vous avez déjà fait de bien!
Vous êtes loin d'être largués !
Allez, viens chez les rigolus :slip:
J'ai sûrement été touché par un tristus car d'habitude j'essaie de rester positif, mais là c'est tendu je n'arrive pas à voir quelque chose de positif se dégager dans cette équipe. Dalé se révèle être une charrette et pourtant je pensais qu'on avait trouvé un bon point d'appui en attaque. Le championnat est homogène cette saison, Troyes que je voyais sortir du lot va peut être rentrer dans le rang, notre force c'est peut être la faiblesse de se championnat, déjà que la saison dernière c'était pas folichon mais là c'est encore plus jouable. Mais sur 4 matches que j'ai vu, j'ai vraiment la sensation de voir une équipe de bas de tableau de ligue 2.
Bosoleclown a écrit : Non mais vous êtes aussi mal que ça si pas de montée au bout de la saison ??? :gne: :gne:

De ce que j'ai vu (rapidos) sur les premiers matches de la saison, vos joueurs n'ont jamais semblé en avoir autant rien à fou... qu'hier.
JR n'a pas des sous à l'infini, à un moment donner il va lâcher l'affaire et c'est compréhensible, c'est pas rentable cette histoire. On est pas non plus au bord du dépôt de bilan mais on s'en approche dangereusement s'y on continu de végéter. Et sur le match d'hier les coiffeurs auraient dû montrer autre chose, de l'envie, de la gniak histoire de se montrer au coach.
L'an passé lors du derby aller c'était la même chose. Mais tu vas me dire que c'était avant l'arrivée de Correa.
L'an passé c'était un peu ça mais avec plus de maitrise, ils essayaient de trouver des failles mais avec nos offensifs inoffensifs ... alors que cette saison je les sens vraiment limiter, ils ne savent vraiment pas quoi faire du ballon, aucuns ne prend le risque de provoquer ou de dribbler, c'est pas serin du tout, même quand on a une possibilité de contre on arrive encore à passer en retrait. Corréa avait apporté de la gniak et de l'envie, l'équipe jouait pour gagner, c'était vraiment une autre équipe à ce moment là.

Fred

Messagepar Fred » 27 août 2014, 14:12

Rhooo, il faut pas être déprimés comme ça les Nancéiens :bieres:
Vous avez une équipe de danseuses (jusque là rien de nouveau), mais les Luzenac, Laval, Chateauroux and Co. ça envoi du lourd aussi.
Et puis Moukandjo, Nardi etc... il a tout de même rentré des sous le père Rousselot.
Il semble avoir du mal à gérer (le prix des abonnements est une rigolade, il pouvait faire entrer 20 ou 30 % en plus sans jouer le racket comme ici) mais globalement la voilure a du bien bien s’alléger.

Mais même sportivement, Corréa sait faire des miracles avec 10 défenseurs sur le terrain :ange:
Strasbourg semble vouloir revenir en L2, c'est pas le moment de la quitter (ni par le haut ni par le bas :mrgreen: )

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2014, 17:10

chat_chepper a écrit :c'est pas serin du tout
oui vous c'est rousselot! :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 27 août 2014, 20:43

Raphisa a écrit : Attends!
Nous sommes en août!T'as du te faire toucher par un tristus de chez nous !
Votre saison cette année, a quand même mieux commencé que l'an dernier,non ?
ça me fout les boules de te voir ainsi, parce que je sais que, si dimanche on perd, on aura pire par chez nous!
Les coupes, laisse tomber, et regarde ce que vous avez déjà fait de bien!
Vous êtes loin d'être largués !
Allez, viens chez les rigolus :slip:
Quelle métamorphose ! :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 27 août 2014, 20:50

Fred a écrit : Mais même sportivement, Corréa sait faire des miracles avec 10 défenseurs sur le terrain :ange:
Strasbourg semble vouloir revenir en L2, c'est pas le moment de la quitter (ni par le haut ni par le bas :mrgreen: )
Surtout par le haut ! :mrgreen:
Non, je déconne :bye:

Revenir à « Planète Foot »