Nancy devra s'expliquer

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Nancy devra s'expliquer

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2013, 16:29

Xtof a écrit :ce qui m'a également surpris en voyant ces voyous agir avant et pendant les interruptions...à aucun moment les joueurs de L'ASNL, ni même leur entraieneur et staff ne se sont dirigés vers ces hooligans pour leur demander du calme....comme s'ils cautionnaient ces actions!
Je me suis dit la même chose et j'ai trouvé ça lamentable ! :nul:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 sept. 2013, 18:47

Certains se plaignent de ne pas avoir été fouillés à l'entrée. Mais fouiller CORRECTEMENT 24000 personnes est juste impensable.
Une vrai fouille ne se fait pas aussi facilement.
Et pour se faire fouiller comme on se fait fouiller à l'entrée des stades ça ne sert à rien.

roma57

Messagepar roma57 » 26 sept. 2013, 19:07

Il n'en faut pas beaucoup pour vous émouvoir :mrgreen: ; franchement je suis loin de défendre les nancéiens ou messins mais bon quelques pétards par ci par là; quelques insultes, des fumis allumés (tant qu'ils ne sont pas balancés sur un joueur ou sur les supporters adverses) ça fait partie des derbys.
Bref, rien de vraiment nouveau pour ceux qui ont l'habitude de voir des matches de foot et à fortiori des derbys.

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 26 sept. 2013, 19:11

dan62 a écrit :
drac a écrit :Pour une fois, je suis heureux de ces décisions.
J'ai eu peur un moment que l'on mette le FC Metz en accusation pour la réception d'un club visiteur.
J'espère que les hoologans nancéiens seront très sévèrement punis par l'intermédiaire de leur club.
Je précise pour avoir été voir sur le site de l'ASNL, que beaucoup sont dégoutés par l'attitude de ces pseudos supporters, donc encore une fois, ne pas tout mélanger.
De ce que j'ai pu voir, un grand coup de chapeau pour le public messin et la quasi totalité de ses supporters.
la banderole messine " non au gaz en syrie, oui au gaz à nancy " n'était pas de trés bon gout......

Taratata elle n'a même pas essayer d'etre introduite dans le stade !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 sept. 2013, 21:08

"Nancy : Maxeville t'adule et nous on t'..." ?

lio_

Messagepar lio_ » 26 sept. 2013, 21:18

Ça marche aussi avec "Pompey ..." ??

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2013, 21:37

Si Holvecq pense se défendre avec son superbe argument qui consiste à justifier les lancers de pétards + drapeaux comme un gain de temps pour que les copains retardataires voient le match, ce n'est pas un sursis que l'ASNL va ramasser mais un huis clos + une amende incroyable.

Quand la Police ne fait rien ça râle. Quand la Police travaille intelligemment (quoi qu'on en dise c'est un bon remède pour contrer l'effet de masse) avant l'arrivée des bus au stade ça râle aussi.

Et la Horda arrivant en retard dans tous les parcages de France, que devraient faire les indépendants un vendredi sur 2 pour qu'ils ne ratent pas le 1er quart d'heure ? :mrgreen: Egorger un des leurs ? Pendre le chauffeur du bus de la Gégé ? tirer une balle dans la tête d'un stadier ? :-D

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 sept. 2013, 08:32

je viens de comprendre pq ils ont tant foutu le bronx... arreter le match pour que leurs copains arrivent à temps pour ne pas louper le début du match ^^ sympa les monkeys

DCD

Messagepar DCD » 27 sept. 2013, 08:42

bonaparte a écrit :je viens de comprendre pq ils ont tant foutu le bronx... arreter le match pour que leurs copains arrivent à temps pour ne pas louper le début du match ^^ sympa les monkeys
Toi t'as lu tout le topic, ça fait plaisir !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 sept. 2013, 08:43

5 pages , ça m'a vite gavé :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »