Je te rejoins, après j'ai déjà remarqué que les supp qui se déplacent et qui vont dans une tribune normale et non dans le parcage réservé, n'avaient aucun problème, même en affichant leur couleur.gauloiskiki a écrit :Il n'y a pas que les ultras qui font des déplacements.arthur865 a écrit :Ah ok faut mettre l'autre costume : non mais ***** c'est intolérable de vouloir interdire les déplacements d'ultras qui sont les seuls à aimer leur club car ils chantent, qui font des KM pour supporter leur équipe, qui passent des heures dans l'élaboration des tifos, certes hier ils ont voulu tester cette discipline de lancer de siège sur une tribune garnie tout de même de famille. Et les verts c'est le meilleur public de France, ils ont simplement répondu à une provocation car la violence c'est normal de la justifier par la violence, tu me fais une queue de poisson sur la route, je sors mon desert eagle pour te tirer dessus. Et la bagarre à cause des niçois, il faut la comprendre ils se prenaient des siège sur la gueule.
Bref Liberté pour les ultras.
Pourquoi, ceux qui veulent se déplacer pour voir du foot seraient-ils lésés à cause de l'attitude de certains ?
Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne
- arthur865
Re: Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne
- DeBommeler
Et quels sont les faits que tu as vus qui justifieraient qu'on t'interdise, à toi et à la majorité des gens irréprochables, de continuer d'y aller?Asurian57 a écrit :T'as pas inventer l'eau chaude toi... (ou même découvert l'eau froide...).Guillaume57 a écrit : Vas-y énumère
Et arrête de tourner autour du pot toi aussi, donne des faits car tes interventions sont plus que vagues.
Si cela te fait plaisir, je peux t'énumérer les déplacements que j'ai pu faire:
-Lens, Lille, Rennes, Paris, Chateauroux, Tours, Troyes, Reims, Strasbourg, Nancy, Sedan, Sochaux, Lyon, Toulouse, Montpelier, Bordeaux, Bastia, Marseille, Nice, Monaco, Saint-Etienne, et j'en passe..... (j'en oublie certainement beaucoup)
Et ça depuis 2000 et plusieurs fois les même destinations... Voilà, t'es content?
- arthur865
Moi lors de ces déplacements, à l'époque, j'ai assisté à des bagarres entre messins qui nécessitaient l'intervention des CRS.
- Asurian57
Peut-être mais faire entre les deux, cela coûte cher... Et on est pas dans une conjoncture ou on peut se permettre ce genre de frais... C'est quand même in croyable de faire payer le contribuable pour cela....Guillaume57 a écrit : Je ne cautionne aucune violence, pas la peine de travestir ma position en une autre plus facile à réfuter.
C'est quoi ce discours? Le monde n'est pas binaire entre on laisse tout faire ou on interdit tout.

- DeBommeler
Ben y'en a plus.arthur865 a écrit :Moi lors de ces déplacements, à l'époque, j'ai assisté à des bagarres entre messins qui nécessitaient l'intervention des CRS.
Tu préconises de faire porter la responsabilité de ces actes passés aux nouveaux?
- Bosoleclown
Si, en ayant fait autant de déplacements, tu réclames de façon véhémente des sanctions et que tu approuves des deux mains l'interdiction des déplacements, c'est que tu as du voir un paquet de choses pas très nettes pendant ces mêmes déps.Asurian57 a écrit :je peux t'énumérer les déplacements que j'ai pu faire:
-Lens, Lille, Rennes, Paris, Chateauroux, Tours, Troyes, Reims, Strasbourg, Nancy, Sedan, Sochaux, Lyon, Toulouse, Montpelier, Bordeaux, Bastia, Marseille, Nice, Monaco, Saint-Etienne, et j'en passe..... (j'en oublie certainement beaucoup)
- DeBommeler
C'est le contribuable qui paie les stadiers et les systèmes de sécurité, dont la vidéo surveillance? Si c'est le cas, va annoncer la nouvelle à BS, ça lui fera une belle économie.Asurian57 a écrit :Peut-être mais faire entre les deux, cela coûte cher... Et on est pas dans une conjoncture ou on peut se permettre ce genre de frais... C'est quand même in croyable de faire payer le contribuable pour cela....Guillaume57 a écrit : Je ne cautionne aucune violence, pas la peine de travestir ma position en une autre plus facile à réfuter.
C'est quoi ce discours? Le monde n'est pas binaire entre on laisse tout faire ou on interdit tout.
- Asurian57
Franchement, arrête... Tu dis n'importe quoi et tu te décrédibilises...Guillaume57 a écrit :Ben y'en a plus.
Tu préconises de faire porter la responsabilité de ces actes passés aux nouveaux?
- DeBommeler
à approuver à ce point des mesures qui l'interdirait lui-même, il est assurément celui qui faisait des choses pas très nettesBosoleclown a écrit :Si, en ayant fait autant de déplacements, tu réclames de façon véhémente des sanctions et que tu approuves des deux mains l'interdiction des déplacements, c'est que tu as du voir un paquet de choses pas très nettes pendant ces mêmes déps.Asurian57 a écrit :je peux t'énumérer les déplacements que j'ai pu faire:

- DeBommeler
Quel argument!Asurian57 a écrit :Franchement, arrête... Tu dis n'importe quoi et tu te décrédibilises...Guillaume57 a écrit :Ben y'en a plus.
Allez, je te fais le même... Tu dis n'importe quoi et tu te décrédibilises
... et sors pas mon commentaire du contexte, je disais bien qu'il n'y a plus de bagarres entre supporters Messins nécessitant l'intervention de CRS.