Pourtant il avait bien dégommé le pied d'un adversaire.
C'est pour le moins curieux. Mais effectivement comme dit plus haut, on en voit constamment.
Je pensais que le rôle d'un joueur c'était de faire de son mieux afin qu'il contribue à la victoire de son équipe...get_up_kids a écrit : Parce que c'est le role des joueurs de commettre des erreurs ou réaliser des exploits qui influent sur le cours et le score d'un match....
Parfois j'ai du mal à saisir si tu fais exprès de pas comprendre ou si t'es juste limité....gigi57 a écrit :Je pensais que le rôle d'un joueur c'était de faire de son mieux afin qu'il contribue à la victoire de son équipe...get_up_kids a écrit : Parce que c'est le role des joueurs de commettre des erreurs ou réaliser des exploits qui influent sur le cours et le score d'un match....
M'enfin, je dois me tromper. En bref, si je te lis un joueur qui fait des erreurs "c'est moins grave" qu'un arbitre qui en commet une...
Et tu proposes quoi pour remédier à ce problème ?get_up_kids a écrit :
Le rôle d'un joueur est de jouer et donc d'avoir une influence sur le cours du match que ce soit en bien ou en mal...
Celui de l'arbitre est de faire respecter les règles, mais certainement pas de fausser le score d'un match, comme ça arrive parfois (trop souvent?) hélas!
L'arbitre est aussi pénalisé vu qu'il est noté sur ses matchs.symba057 a écrit :De plus si un joueur fait une erreur c'est lui et son club qui sont pénalisés. Alors que si l'arbitre se trompe c'est juste le club qui est pénalisé.
Et au bout de 30 avertissements, il peut avoir un blâme. Et au bout de 30 blâmes, il peut être dégradé.gigi57 a écrit :L'arbitre est aussi pénalisé vu qu'il est noté sur ses matchs.symba057 a écrit :De plus si un joueur fait une erreur c'est lui et son club qui sont pénalisés. Alors que si l'arbitre se trompe c'est juste le club qui est pénalisé.
Alors pour sa décharge ca m'est aussi arrivé plus d'une fois, pris dans le feu de l'action, de tacler le ballon et de me relever en voyant que j'avais pris le pied du mec avec.geo alambic a écrit :Tiens ça me fait penser, lors de notre dernière saison en L1, le match de championnat à Strasbourg qu'on gagne 2-3 (c'était culte et mérité), Allegro prend un rouge à la fin. Quand il sort du terrain il dit à quelqu'un en direction du banc "t'as vu je le touche pas".
C'est pour le moins curieux. Mais effectivement comme dit plus haut, on en voit constamment.
Oui mais tout ça c'est du passé, parce que maintenant, si jamais tu tacles, je doute que tu puisses te relever !matt92 a écrit :Alors pour sa décharge ca m'est aussi arrivé plus d'une fois, pris dans le feu de l'action, de tacler le ballon et de me relever en voyant que j'avais pris le pied du mec avec.geo alambic a écrit :Tiens ça me fait penser, lors de notre dernière saison en L1, le match de championnat à Strasbourg qu'on gagne 2-3 (c'était culte et mérité), Allegro prend un rouge à la fin. Quand il sort du terrain il dit à quelqu'un en direction du banc "t'as vu je le touche pas".
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 70 invités