Championnat amateur 2015-2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat amateur 2015-2016

Messagepar gigi57 » 19 août 2015, 11:28

Je le fais en vélo (mode fainéant)

Une première fois, tranquillou que le corps s'habitue.
Une deuxième fois, pas a fond mais a un rythme modéré.
Une troisième fois, en fractionné (30 secondes à toc sans me mettre en danseuse, 30 secondes de récupération).

Je sais que ça aura ces limites un moment ou un autre mais je ne vise rien mis à part éviter la relégation) ==> Mode ambition OFF :yes:
Viser la montée en DHR, ça se fera quand j'aurai moins de chats à fouetter, là c'est clairement pas envisageable.

Le WH en 35/40 est une vraie chance pour moi. :slip:

Kent'

Messagepar Kent' » 19 août 2015, 11:45

Oh je suis pas sur que le faire en vélo soit plus " reposant " que de le faire en courant. Au contraire même.

Fais pas le C**, je serai pas là cette année pour t'aider ahah. :p Je passe sur le 30/40 à Tomblaine. Ah et au passage Petite Rosselle norrmalement c'est assez tranquille comme équipe. ;) Je les ai fait en Coupe de Lorraine à Guertin (D1) où ils se font éliminés aux TAB et j'ai rien entendu comme plainte de tout le match. De souvenir ils ont juste leur 4 qui était beaucoup dans l'intox dans ses duels.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 22 août 2015, 16:44

Kasten a écrit :Partant du principe que le club est dans la liste des clubs non en règle avec les équipes de jeunes, il ne devrait pas pouvoir monter.
Je ne sais plus si c'était par rapport à l'arbitrage ou autres, mais Piennes a été interdit de montée durant deux ans de suite il me semble (PH à l'époque). On reste dans du football amateur/loisir, alors autant laisser du temps aux clubs afin qu'ils se mettent en conformité et ne pas prendre le risque de "les flinguer".

Ne connaissant pas cette disposition, j'ai aussi été surpris que Saint Mihiel monte après avoir entendu toute la saison que l'accessit leur serait refusé sous le prétexte du manque d'arbitre. Dans le même groupe de PHR, l'entente VHF s'était retrouvé avec les mêmes difficultés visiblement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2015, 17:14

Une directive autorisant les clubs non en règle a monter a été voté dans ce sens par les présidents de club, il y'a 2 ans de cela.
Cette directive avait été justement proposé par le président de Piennes à l'époque.

Du coup, maintenant tous les clubs non en règle avec le statut de l'arbitrage peuvent monter (évidemment, ils ont X années pour se mettre en règle).

my_keul

Messagepar my_keul » 23 août 2015, 12:58

Premier match officiel aujourd'hui, 1er tour de coupe de Lorraine face à l'US Rouhling.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 août 2015, 10:32

Match de dimanche dernier ... Comme prévu, c'était difficile !
J'ai viré les 2 coachs des bancs de touche en prévention car sinon il y' avait des risques que ça finisse en pugilat.

Normalement plus calme dimanche, Delme contre Tronville en PHR.

Kasten

Messagepar Kasten » 01 sept. 2015, 10:20

BarryLyndon a écrit :
Kasten a écrit :Partant du principe que le club est dans la liste des clubs non en règle avec les équipes de jeunes, il ne devrait pas pouvoir monter.
Je ne sais plus si c'était par rapport à l'arbitrage ou autres, mais Piennes a été interdit de montée durant deux ans de suite il me semble (PH à l'époque). On reste dans du football amateur/loisir, alors autant laisser du temps aux clubs afin qu'ils se mettent en conformité et ne pas prendre le risque de "les flinguer".

Ne connaissant pas cette disposition, j'ai aussi été surpris que Saint Mihiel monte après avoir entendu toute la saison que l'accessit leur serait refusé sous le prétexte du manque d'arbitre. Dans le même groupe de PHR, l'entente VHF s'était retrouvé avec les mêmes difficultés visiblement.
Mais St Mihiel c'est pas pour l'arbitrage... c'est pour les équipes de jeune...

Bref, j'ai demandé à plusieurs personnes que j'ai croisé de la ligue ou du district et personne n'a su me répondre.

Roublardise

Messagepar Roublardise » 03 sept. 2015, 10:26

gigi57 a écrit :
Kasten a écrit : Apparemment ce n'est possible que pour les clubs non en règle avec l'arbitrage, pas pour les équipes de jeunes.
Tu as 2 conventions (jeunes et arbitrage).

En Moselle par exemple, tu as Metz ACK MED qui monte en D2 et qui est non en règle avec les équipes de jeunes et avec l'arbitrage...
Idem pour Roth, Rédange, Gravelotte, Magny AS, Woustwiller, Phillipsbourg et Buhl ...
A noter qu'une convention ne suffit pas pour monter quand tu es deuxième de groupe, uniquement quand tu finis premier. l'Excelsior l'a apprit a ses dépens.

J'édite : A propos de Metz ACK MED, ils ont dissout le club ? Vu dans aucun groupe de 2D ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 sept. 2015, 12:05

[quote="Roublardise
A noter qu'une convention ne suffit pas pour monter quand tu es deuxième de groupe, uniquement quand tu finis premier. l'Excelsior l'a apprit a ses dépens.

J'édite : A propos de Metz ACK MED, ils ont dissout le club ? Vu dans aucun groupe de 2D ...[/quote]

Oui, convention uniquement quand tu es premier à partir de la D2.
En D3 - D4, tu peux. On l'avait fait à l'époque quand je jouais à Vaux en ayant terminé 3eme du groupe (par contre vu que l'on ne s'était pas mis en règle on avait perdu 1 point par match jouait soit 18 points de pénalité)

Pour Metz ACK MED, oui ils ont radié le club... Mais t'façon un club turc a une moyenne de vie de 2/3 saisons sur Metz.
I

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 sept. 2015, 20:20

Dimanche, Coupe de France. Lixing - Laning (D3) VS RS.Magny (DH).

On peut quasiment pas faire plus déséquilibré, je pense voir des buts ! :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »