Trophées UnFp 2015 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Goldenboy

Re: Trophées UnFp 2015 2016

Messagepar Goldenboy » 08 mai 2016, 21:21

henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 mai 2016, 21:24

henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
Il a déjà trouvé un nouveau port d'attache.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 mai 2016, 21:28

Goldenboy a écrit :
Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?
Y a presque que moi qui l aime bien ....comme j aimais bien ketkeo ....
Ekambi c est un mec complet , un mix de beka et diallo .
Un joueur hybride qui sait tout faire ....rien n est extra mais rien est a jeter ....
Il a vingt trois ans ....sort de trois saisons a 10 buts ....ou plus .
Grosse marge de progression , un profil à la darius vassel , plus adaptable a la ligue 1 que diediou ....
Certain bons buteurs n ont pas le profil expl charbonnier , ekambi n est pas un buteur mais il a le profil ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 mai 2016, 21:31

Vixxens a écrit :
Il a déjà trouvé un nouveau port d'attache.
Ce n est pas fait avec Angers ....mais comme d ab ils aiment les mêmes joueurs que moi

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mai 2016, 21:37

Je milite pour Ekambi malgré sa saison en demi teinte aussi , mais je ne parlerais avenir que lorsque nous serons fixé sur la division dans laquelle nous évoluerons. :mrgreen:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 08 mai 2016, 22:06

henrik larsson a écrit :
Goldenboy a écrit : Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?
Y a presque que moi qui l aime bien ....comme j aimais bien ketkeo ....
Ekambi c est un mec complet , un mix de beka et diallo .
Un joueur hybride qui sait tout faire ....rien n est extra mais rien est a jeter ....
Il a vingt trois ans ....sort de trois saisons a 10 buts ....ou plus .
Grosse marge de progression , un profil à la darius vassel , plus adaptable a la ligue 1 que diediou ....
Certain bons buteurs n ont pas le profil expl charbonnier , ekambi n est pas un buteur mais il a le profil ....
J'ai déjà vu plusieurs topics à son sujet, pour avoir vu plusieurs match de sochaux cette saison, je l'ai pas trouver top. Après comme tu l'écrit, il est jeune et à certainement une marge de progression intéressante mais je trouve pas cette étincelle chez lui que j'ai vu par exemple dans un N'doye, Sakho, Delort quand il évoluait en ligue 2. Après je lui souhaite le meilleur à l'ami Ekambi

toti57

Messagepar toti57 » 10 mai 2016, 21:33

raphael5477 a écrit :
gg67 a écrit : Sliti suivi par Lille par contre je dirais pas non pour Hunou à Clermont,Ripart ,Michel et Mounié à Nimes,le 28 du Red Star (Makje sais plus quoi :mrgreen: )obertan qui revient en France (peut être)Mousset du havre puisqu'ils ne montent pas :mrgreen: ,Regattin à Toulouse,Brison à St é ...
tu cites des joueurs sympas pourquoi pas, y a des joueurs d'expérience, j'aimerais aussi le 10 du red star si tu as son nom je l'ai oublié.
Bouazza

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 mai 2016, 22:33

toti57 a écrit : Bouazza
J'aime pas la Bud ...

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2016, 08:36

gauloiskiki a écrit :
toti57 a écrit : Bouazza
J'aime pas la Bud ...