Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
Trophées UnFp 2015 2016
-
Re: Trophées UnFp 2015 2016
- Vixxens
Il a déjà trouvé un nouveau port d'attache.henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
Y a presque que moi qui l aime bien ....comme j aimais bien ketkeo ....Goldenboy a écrit :Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
Ekambi c est un mec complet , un mix de beka et diallo .
Un joueur hybride qui sait tout faire ....rien n est extra mais rien est a jeter ....
Il a vingt trois ans ....sort de trois saisons a 10 buts ....ou plus .
Grosse marge de progression , un profil à la darius vassel , plus adaptable a la ligue 1 que diediou ....
Certain bons buteurs n ont pas le profil expl charbonnier , ekambi n est pas un buteur mais il a le profil ....
Ce n est pas fait avec Angers ....mais comme d ab ils aiment les mêmes joueurs que moiVixxens a écrit :Il a déjà trouvé un nouveau port d'attache.henrik larsson a écrit :J aurais l occasion de développer un peu plus dans le post mercato vos idées mais moi j ai birn apprécié cette saison offensivement : Bouazza , kouakou et bien sur moi je milite pour ekambi !
- Xavfoot
Je milite pour Ekambi malgré sa saison en demi teinte aussi , mais je ne parlerais avenir que lorsque nous serons fixé sur la division dans laquelle nous évoluerons. 

-
J'ai déjà vu plusieurs topics à son sujet, pour avoir vu plusieurs match de sochaux cette saison, je l'ai pas trouver top. Après comme tu l'écrit, il est jeune et à certainement une marge de progression intéressante mais je trouve pas cette étincelle chez lui que j'ai vu par exemple dans un N'doye, Sakho, Delort quand il évoluait en ligue 2. Après je lui souhaite le meilleur à l'ami Ekambihenrik larsson a écrit :Y a presque que moi qui l aime bien ....comme j aimais bien ketkeo ....Goldenboy a écrit : Je l'ai pas trouvais extraordinaire ekambi... Je comprend pas trop pourquoi il est si apprécier sur ce forum ?
Ekambi c est un mec complet , un mix de beka et diallo .
Un joueur hybride qui sait tout faire ....rien n est extra mais rien est a jeter ....
Il a vingt trois ans ....sort de trois saisons a 10 buts ....ou plus .
Grosse marge de progression , un profil à la darius vassel , plus adaptable a la ligue 1 que diediou ....
Certain bons buteurs n ont pas le profil expl charbonnier , ekambi n est pas un buteur mais il a le profil ....
-
Bouazzaraphael5477 a écrit :tu cites des joueurs sympas pourquoi pas, y a des joueurs d'expérience, j'aimerais aussi le 10 du red star si tu as son nom je l'ai oublié.gg67 a écrit : Sliti suivi par Lille par contre je dirais pas non pour Hunou à Clermont,Ripart ,Michel et Mounié à Nimes,le 28 du Red Star (Makje sais plus quoi)obertan qui revient en France (peut être)Mousset du havre puisqu'ils ne montent pas
,Regattin à Toulouse,Brison à St é ...
- gauloiskiki
J'aime pas la Bud ...toti57 a écrit : Bouazza
- DCD
gauloiskiki a écrit :J'aime pas la Bud ...toti57 a écrit : Bouazza