Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
polskapolska

Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017

Messagepar polskapolska » 06 juil. 2016, 13:43

Grenat 1985 a écrit :Tous les matchs en intégralité !

Pour la première fois, toutes les rencontres de la journée de Domino’s Ligue 2 seront retransmises en intégralité.
Quelqu'un s'intéresse encore à la L2 ?! :-P

luboss

Messagepar luboss » 06 juil. 2016, 15:46

Cela nous fait de belles jambes maintenant !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 juil. 2016, 00:06

Moi je m'intéresse plus aux pizzas Domino's qu'à la Ligue 2.

bricooo

Messagepar bricooo » 20 juil. 2016, 00:21

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 juil. 2016, 11:53

bricooo a écrit :Auxerre qui imite sochaux!

http://www.footmercato.net/ligue2/auxer ... ois_182584
Au secours, ils sont partout ! :-D
Ils investissent, ils mettent de billes, mais dans l'ensemble je ne trouve pas qu'ils s'y connaissent beaucoup en foot... :-(

henrik larsson

Ligue 2 saison 2016/2017

Messagepar henrik larsson » 24 juil. 2016, 23:20

Ce vendredi débutera la saison de la ligue 2.
N'oublions pas d'où nous et où pourrions nous repartir....

Ce topic sera le fil rouge de cette saison pour parler des résultats, des classements et des joueurs à suivre!

Pour commencer , place aux pronos pour ceux qui aiment se mouiller ( à plus d'un mois de la fin du mercato) un peu dans cette ligue 2 pleine de surprises.

Top 5

Brest : Ils vont pouvoir s'appuyer sur les bases de l'an passé, ajouter à cela un coach qui est performant en Ligue 2 , cette équipe qui n'a pas achevé son mercato peu prétendre à la montée.

GFC Ajaccio : Equipe courageuse en L1, cette équipe s'est bien renforcée pour au final être peut être meilleure que l'an passé.

Auxerre : Nouvelle orientation pour une équipe difficile à jouer l'an passé qui pourra s'appuyer sur une base solide et quelques bons apports .
Ils ont perdu des joueurs titulaires mais le recrutement va se poursuivre, une équipe qui aura son mot à dire et qui est très bonne sur sa pelouse.

Orléans :Chaque année , il y a une équipe qui monte et qui joue les premiers rôles , la logique voudrait que ce soit Strasbourg mais voilà je n'aime pas Strasbourg :-D , et puis Orléans a pris de l'expérience , y'a une nouvelle structure qui est en place, alors Banco ! Surprise nous voilà!

Le Havre : Animés par un esprit de revanche , les havrais seront peut être à la lutte cette année encore, eux aussi promettent une fin de mercato agitée après les ventes de leurs joueurs vedettes.

Bad 5

Bourg en Bresse : Je n'ai pas digéré leur foutage de la dernière journée , ils ont vu leurs cadres partir , ils ont fini de façon médiocre et on fait un recrutement .....

Ac Ajaccio : Financièrement à la dérive , le recrutement est compliqué et leur équipe de l'an passé n'était pas fantastique.

Laval : Jamais flamboyant, un fond de jeu poussif , ils ne vont pas être dans le ventre mou toute leur vie , aller cette année , ils décrochent!

Amiens : C'est toujours complexe pour une équipe qui monte et Amiens pour qui j'ai de la sympathie n'a pas les fonds pour se renforcer , le courage , la jeunesse , oui , mais cela me semble juste.

Tours FC : j'ai hésité avec le VAFC qui voit partir sa jeunesse talentueuse mais Tours c'est la même chose et à force de ronronner....on peut vite décrocher

Aventurix

Re: Ligue 2 saison 2016/2017

Messagepar Aventurix » 25 juil. 2016, 00:40

Il m'avait semblé avoir déjà vu un topic sur la ligue 2 ouvert depuis deux mois.

uLs

Messagepar uLs » 25 juil. 2016, 00:48

Bon aller à mon tour :

Top 5 :
Le havre : avec un si gros budget, il devrait pas y avoir de surprise pour eux.. peut être se voir trop beau pourrait leur jouer des tours.
Lens : bonne préparation et de bons résultats en amical. A voir sur le début de saison s'ils perdent des points bêtement.
Reims : souvent une équipe de L1 remonte directement. Une équipe qui ne voudra pas être dans le ventre mou du championnat.
Auxerre : des jeunes, une équipe séduisante..
Strasbourg : peut être la bonne surprise du championnat venant de national. Avec des ex messins connaissant le terrain, cela pourrait être un avantage.

FLOP 5 :

bourg en Bresse : vraiment une des plus faibles équipe de L2.
Niort : en jouant avec le feu on finit par se brûler.
Orléans : la marche est peut être un peu haute pour eux
Ajaccio : repêché de justesse, la saison va être longue
Valenciennes : en se faisant piller ses meilleurs joueurs..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 juil. 2016, 04:19

Aventurix a écrit :Il m'avait semblé avoir déjà vu un topic sur la ligue 2 ouvert depuis deux mois.
Le topic d'Henrik est bien mieux introduit, il ne parle pas de pizzas mais de foot et ce sur le fond.

Tout le monde oublie le Redstar qui va envoyer car même en cas de départ de Sliti; il garde son ossature. Une des plus belles équipes de L2 la saison dernière si ce n'est la plus belle. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 25 juil. 2016, 10:00

Top 5 :

Le Havre
Brest
Sochaux
Nîmes
Red Star

Down 5 :

Amiens
Niort