Et on va retrouver cette même gestion pour la CDM 2022 ! :'(arthur865 a écrit :C'est une honte cette histoire. Avec ce genre de gestion, aucune chance de devenir un club qui compte.

Et on va retrouver cette même gestion pour la CDM 2022 ! :'(arthur865 a écrit :C'est une honte cette histoire. Avec ce genre de gestion, aucune chance de devenir un club qui compte.
Me sentant visé, je vais répondre que je crois bien n'avoir entrevu que 2-3 matchs de LdC cette année (mon abo Bein ne me servant quasi que pour le FCM - et la NFL!!lutin57 a écrit :J'adore les personnes qui "gerbent"sur la puissance financiere du Psg et qui se paluchent sur le real ou le barca qui sont encore pire...
Comment peux tu comparer un club comme le Barça organisé sur un modèle de socios et le PSG ou un milliardaire fait sa loi ? Comment peux tu comparer un club faisant une grande place à sa formation comme le Barça et le PSG qui voient ses jeunes s'en aller un par un car ne disposant d'aucun débouché ? Comment peux tu comparer le Barça, dont on ne compte plus les titres nationaux, européens ou inter continentaux avec le PSG, incapable malgré ses millions de dépasser les quarts de finales de ligue de champions et ne comptant qu'une C3, gagnée par erreur il y a 20 ans ?lutin57 a écrit :J'adore les personnes qui "gerbent"sur la puissance financiere du Psg et qui se paluchent sur le real ou le barca qui sont encore pire...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Vieux CA Messin et 117 invités