Le PSG a choisi Unai Emery comme futur entraîneur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Le PSG a choisi Unai Emery comme futur entraîneur

Messagepar Amos » 24 juin 2016, 18:59

arthur865 a écrit :C'est une honte cette histoire. Avec ce genre de gestion, aucune chance de devenir un club qui compte.
Et on va retrouver cette même gestion pour la CDM 2022 ! :'(

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juin 2016, 00:19

Moi je me moreno57 que sur le FC Metz :-)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 25 juin 2016, 00:33

lutin57 a écrit :J'adore les personnes qui "gerbent"sur la puissance financiere du Psg et qui se paluchent sur le real ou le barca qui sont encore pire...
Me sentant visé, je vais répondre que je crois bien n'avoir entrevu que 2-3 matchs de LdC cette année (mon abo Bein ne me servant quasi que pour le FCM - et la NFL!! :slip: ) donc no paluching for me... Sans me pincer le nez sur la montagne de fric présente dans ce milieu, il y a quand même des moments où... :roll:

Je mentionnais la NFL, qui est certes blindée de $$, mais qui, au moins, grâce à des systèmes comme le salary cap ou la draft (où, en gros, le club classé dernier de saison régulière a le 1er choix lorsqu'il s'agit de choisir les meilleurs universitaires) permettent d'établir un genre d'équité sportive...
Difficilement compatible avec notre soccer (vu que les centres de formation dépendent des clubs et non d'écoles + promotions/relégations) mais permet d'éviter des hégémonies comme celle du QSG pour les XX années à venir... :'(

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 27 juin 2016, 16:29

lutin57 a écrit :J'adore les personnes qui "gerbent"sur la puissance financiere du Psg et qui se paluchent sur le real ou le barca qui sont encore pire...
Comment peux tu comparer un club comme le Barça organisé sur un modèle de socios et le PSG ou un milliardaire fait sa loi ? Comment peux tu comparer un club faisant une grande place à sa formation comme le Barça et le PSG qui voient ses jeunes s'en aller un par un car ne disposant d'aucun débouché ? Comment peux tu comparer le Barça, dont on ne compte plus les titres nationaux, européens ou inter continentaux avec le PSG, incapable malgré ses millions de dépasser les quarts de finales de ligue de champions et ne comptant qu'une C3, gagnée par erreur il y a 20 ans ?

Par ailleurs, je te rassure, le seul club sur lequel je me paluche s'appelle le FC Metz et lui, il a éliminé le Barça même si c'était il y a plus de 30 ans, il reste à ce jour le seul club français à l'avoir fait. Quant au Réal, je ne me paluche pas sur le club du Roi et de Franco. :bye:

Revenir à « Planète Foot »