Ils ont un entraîneur qui gueule et qui a du caractère. Je n'irai pas jusqu'à perfectionniste mais il n'hésite pas à sortir des gros salaires de son 11 pour leur faire comprendre qu'ils doivent se faire violence et se bouger.
Et à l'entraînement ils doivent sûrement travailler plus que nous leur système combinaison et autres.
Coupe de la ligue 2016 - 2017
- nerolf55
- Modérateur
Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017
Sochaux s'est quand même fait sortir aux pénos.vers une finale psg-monaco ou metz-nancy??loluLs a écrit :Impressionné par le jeu pratiqué par sochaux.
Pour Nancy ils ont été hyper réaliste. Leur gardien a fait quelques bourdes sans danger.
C'est un autre monde par rapport à Metz. Un manque d'envie certain
- champ d'or
Les différences s'arrêtent là...uLs a écrit :Ils ont un entraîneur (...)
Et à l'entraînement ils doivent sûrement travailler
- DCD
Comme quoi..._Chris. a écrit :Pour ceux qui ont vu Nancy et qui regardent actuellement Sochaux ... C'est absolument ahurissant la différence d'envie, de hargne, d'à peu près TOUT comparé à nous. Ca me renforce encore dans mon idée de gâchis absolu actuel !
-
En live le tirage de coupe truqué.
Je mise mon slip que tout sera fait pour qu'on ait un Monaco psg en finale.
- gg67
bien vugigi57 a écrit :En live le tirage de coupe truqué.
-
Qui veut mon slip ? 

tu as gagné mais je te laisse ton ben vu la soirée que tu viens de passer 

- champ d'or
Comment ça Paris va devoir jouer à l'extérieur ??? Je demande à Jean Michel Aulas de s'exprimer sur le sujet. Comparer le déplacement du PSG à Bordeaux au déplacement des civils vers la France libre en 1940 m'a fait pleurer !
La jurisprudence dit que pour gagner une Coupe le PSG doit jouer tous ses matchs à domicile, sinon il y a trop de risques d'élimination.
Je suis pour un nouveau tirage au sort, l'amputation de la main de celui qui a osé commettre ce blasphème (en plus ça fera plaisir aux qataris, coutumes locales oblige) et l'élimination du FC Metz des 5 prochaines éditions car c'est de leur faute si le PSG est en demi.
La jurisprudence dit que pour gagner une Coupe le PSG doit jouer tous ses matchs à domicile, sinon il y a trop de risques d'élimination.
Je suis pour un nouveau tirage au sort, l'amputation de la main de celui qui a osé commettre ce blasphème (en plus ça fera plaisir aux qataris, coutumes locales oblige) et l'élimination du FC Metz des 5 prochaines éditions car c'est de leur faute si le PSG est en demi.
-
N'Guette retenu avec Sarr pour les deux prochains matchs du Sénégal ( Nigéria le 23 à londres, et Cote d'Ivoire le 27 à paris ).