L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: L1 – Nancy : L’acheteur chinois veut jouer la Ligue des Champions

Messagepar raphael5477 » 04 nov. 2016, 20:54

Si rousselot vend c'est qu'il sait que c'est un projet sérieux mais bon on verra, sochaux et auxerre le découvrent d'être repris par des chinois peut être que le dénouement sera mieux pour nancy car de notre côté on avance pas mieux et j'espère que l'on va arrêter l'hémoragie face à saint étienne allez metzzzzzz en force on est derrière vous et dimanche on chantera tout le matche pour vous donner la force c'est votre matche de coupe d'europe.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 nov. 2016, 22:00

Bon courage à eux , le temps dira s'ils pourront remplir leur objectif. Après si ce sera très difficile vu la concurrence en France , il n'est pas impossible qu'ils se qualifient en coupe d' Europe vu le niveau du championnat de France. Ca passe ou ça casse.

Big_blue

Messagepar Big_blue » 05 nov. 2016, 00:58

cali57 a écrit :
adrianevens a écrit :Bon je sent que poster ça sur le forum de Metz va faire de dégâts mais je trouve quand même le sujet intéressant. Car si Nancy peut avoir des investisseurs pourquoi pas Metz ? Après leurs ambitions libre à chacun d'y croire ou pas mais ce qui m'interpelle c'est la hausse du budget quand même...

http://www.football365.fr/l1-nancy-lach ... 84139.html

Jacques Rousselot en a dit un peu plus sur le conglomérat censé racheter l’AS Nancy-Lorraine dans les prochains jours. Le président nancéien évoque un budget d’environ 100 millions d’euros, et d’une ambition de se qualifier pour la Ligue des Champions dans trois-quatre ans.

Jacques Rousselot vit ses dernières heures à la tête de l’AS Nancy-Lorraine. Président du club lorrain depuis 1994, celui-ci s’est exprimé au sujet du rachat annoncé de l’ASNL par un conglomérat d’investisseurs étrangers à majorité chinois. Il ne cache pas l’ambition des futurs propriétaires de Nancy. « Leur objectif c’est d’être en Ligue des Champions dans trois ou quatre ans, c’est la raison pour laquelle je crois en ce groupe, a confié Jacques Rousselot au micro de RTL. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d’euros. On passe dans une autre dimension. »

Actuellement relégable en Ligue 1 après onze journées, Nancy s’apprête donc à connaître un sacré bond en avant à en croire son président. « Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C’est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l’ASNL », ajoute-t-il au sujet de sa propre histoire avec le club lorrain, vieille de 22 ans. Si un compromis de vente a déjà été signé avec les futurs repreneurs, ces derniers ont jusqu’au 15 novembre pour verser les fonds nécessaires à la vente. Sinon, le compromis sera considéré comme caduc, et le clan Rousselot reprendra ses recherches pour une reprise.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :slip: :slip: :slip:
Bel argument.
En attendant personne ne sait quoi que ce soit. C'est vrai que Rousselot est un fantasque mais c'est aussi un homme d'affaire qui a limite commencé sdf. Pour ceux qui ne savent pas il a grandit en suçant des noyaux de pêche, ça en fait rire certains mais c'est bien le cas. Si vous pensez à Molinari et son amour pour le fc Metz, pensez à Rousselot pour Nancy, on parle de la Lorraine là. Je respecte ces 2 hommes pour ce respect mutuel qu'ils avaient, entre eux et pour leurs clubs respectifs!
C'est vraiment pénible cew quolibets. Il s'enflamme ok, à tort ou à raison, il ne rapporte peut-être que ce que les arrivants lui on dit mais jamais il n'a ***** sur nous.
En fait certains croisent juste les doigts pour que ce club se plante et crève pour dire : J'avais raison, Nancy club de connards.

DCD

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 10:33

raphael5477 a écrit :Si rousselot vend c'est qu'il sait que c'est un projet sérieux mais bon on verra, sochaux et auxerre le découvrent d'être repris par des chinois peut être que le dénouement sera mieux pour nancy car de notre côté on avance pas mieux et j'espère que l'on va arrêter l'hémoragie face à saint étienne allez metzzzzzz en force on est derrière vous et dimanche on chantera tout le matche pour vous donner la force c'est votre matche de coupe d'europe.
"Qui ponctue mal ne pense pas bien". Mais quid de ceux qui ne ponctuent pas du tout ?
Big_blue a écrit :En attendant personne ne sait quoi que ce soit. C'est vrai que Rousselot est un fantasque mais c'est aussi un homme d'affaire qui a limite commencé sdf. Pour ceux qui ne savent pas il a grandit en suçant des noyaux de pêche, ça en fait rire certains mais c'est bien le cas. Si vous pensez à Molinari et son amour pour le fc Metz, pensez à Rousselot pour Nancy, on parle de la Lorraine là. Je respecte ces 2 hommes pour ce respect mutuel qu'ils avaient, entre eux et pour leurs clubs respectifs!
C'est vraiment pénible ces quolibets. Il s'enflamme ok, à tort ou à raison, il ne rapporte peut-être que ce que les arrivants lui on dit mais jamais il n'a ***** sur nous.
En fait certains croisent juste les doigts pour que ce club se plante et crève pour dire : J'avais raison, Nancy club de connards.
Joli message :ok: Et la comparaison Molinari - Rousselot, est bien trouvée !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2016, 14:51

Big_blue a écrit : Bel argument.
En attendant personne ne sait quoi que ce soit. C'est vrai que Rousselot est un fantasque mais c'est aussi un homme d'affaire qui a limite commencé sdf. Pour ceux qui ne savent pas il a grandit en suçant des noyaux de pêche, ça en fait rire certains mais c'est bien le cas. Si vous pensez à Molinari et son amour pour le fc Metz, pensez à Rousselot pour Nancy, on parle de la Lorraine là. Je respecte ces 2 hommes pour ce respect mutuel qu'ils avaient, entre eux et pour leurs clubs respectifs!
C'est vraiment pénible cew quolibets. Il s'enflamme ok, à tort ou à raison, il ne rapporte peut-être que ce que les arrivants lui on dit mais jamais il n'a ***** sur nous.
MDR = mort de rire. Il n'a pas manqué de respect, il rigole. Et si tu éprouves une quelconque sympathie pour l'ASNL tu sais qu'il te reste à piquer 50km plus au sud pour assouvir tes besoins émotionnels. Quand à la crédibilité de Rousselot elle ne vole pas haut après :
- le Monaco de la L2
- le militantisme pour une L1 à 18 clubs (quand il y était) et le combat contre la vilaine L1 qui veut se partager le gateau à 18 (quand il est revenu en L2)
- ses propos sur le mercato messin qui ne serait fait que de joueurs à qui l'ASNL aurait demander d'aller voir ailleurs
- ses rapports avec Jean Fernandez

Et je n'ai pas envie de chercher le reste mais ça se trouve assez facilement sur Google...

J'admets que si l'ASNL se fait racheter et se plante (ou se fait carrément humilier par une non vente au 15/11) ça m'arrachera facilement un sourire et une satisfaction intérieure. Tant mieux si l'historie de la vie du père Rousselot fait pleurer dans les chaumières, j'aimerais qu'on commence à respecter celle de notre dirigeant qui se fait allumer à tout va à cause de ses activités professionnelles mais va laisser sa santé et une partie de son patrimoine au FC Metz. Et lui au moins aurait la décence de ne pas convoquer la presse en évoquant la Ligue des Champions après le 1er chèque en bois sorti de nulle part. ;-)

franck coeur grenat

Messagepar franck coeur grenat » 05 nov. 2016, 18:54

La Lorraine leur réussi plutôt bien 13 buts en 2 matchs :oops:

ztem

Messagepar ztem » 05 nov. 2016, 19:16

franck coeur grenat a écrit :La Lorraine leur réussi plutôt bien 13 buts en 2 matchs :oops:

Ouais les Nançois aussi ont eu droit à leur br.....ée

:metzch:

Arty57

Messagepar Arty57 » 05 nov. 2016, 19:48

Et si nancy redescend , ce que je ne leur souhaite pas ( un peu quand même :mrgreen: ) je vois mal les investisseurs mettre les millions promis en l2. Et même s'ils les mettent , tu fais venir qui à nancy et en ligue 2 ... :roll:

Pirou

Messagepar Pirou » 05 nov. 2016, 21:39

Quand je vois ce que font les Chinois à Sochaux je pense qu'on peut espérer la même chose pour Nancy

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 nov. 2016, 00:09

Grenoble aussi il me semble c'était les Chinois leur investisseur... Rétrograde en cfa2

Revenir à « Planète Foot »