Le topic des supporters de Bordeaux

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Le topic des supporters de Bordeaux

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2010, 21:13

smetz5000 a écrit : Toi même tu sais :
http://17ansapres.fr/
Footix powaaaaaaaaaaaaaaaa! :-)

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 28 mars 2010, 21:24

C'est impressionnant les amalgames que vous faites à propos des supporters de l'OM... :ok:

C'est peut-être une coupe en bois mais ils ne vont quand même pas cracher dessus, si ? Si Metz la remporte l'an prochain, je serai très contente.
Vous n'aimez pas ce club, OK, mais pourquoi dénigrer constamment l'ensemble de ses fans ? Pour moi, "OM" ne rime pas avec "footix" et vice versa.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 mars 2010, 21:43

Amsalem a écrit :Images également d'un demeuré et de ses lunettes de soleil infâmes, les lunettes façon mouches qui enlèvent des points de Q.I. à chaque fois qu'elles sont portées. Enthousiasme dégoulinant de niaiserie dudit benêt puis gros plan sur une poignée de tourtes qui s'excitent pour un fait qu'elles ne comprennent visiblement que peu.
moi sur I>Télé j'en ai vue deux belles : "Ouah Valbuena c'est mon mari tavu!" "nan c'est le mien"... :mrgreen:

(une balle. ©)

sinon bien évidemment que leur joie est un peu démesurée vu le "prestige" de cette coupe (lol@le vieux coup du président en chemise trempé dans les douches des vestiaires...), mais ça fait 17 ans qu'ils n'ont rien gagné (du tout), alors si ça leur fait plaisir tant mieux pour eux...
le problème c'est surtout les médias qui en font tout un plat, alors qu'un plus petit club aurait pu avoir une joie deux fois plus marquée, ils en auraient montré deux fois moins...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2010, 23:24

Géant Russe a écrit :Marseille, le club le plus détesté de France, remporte la compétition la plus détestée de France.
Cool.

En tout cas je déteste ces ****** de bordelais, j'espère qu'ils vont se vautrer contre les lyonnais en ldc ça leur fera les pieds...
C'est clair qu'ils font c*hier d'être ceux qui 17 ans après ont laissé gagner l'Ohème. Voilà ce qui arrive quand on gagne tout depuis un moment et qu'on prend ses adversaires de haut. J'ai bien peur que pour Bordeaux ce soit chaud cette année. Je vois bien l'OL passzer en demi. Il restera le championnat. Et là malheureusement je vois bien également l'OM. ARGHEUAH! :beurk:

Séb

Messagepar Séb » 29 mars 2010, 06:30

Géant Russe a écrit :Diantre

J'ai de mon côté vu Mandanda un peu embarassé, en quittant le SdF, la réplique minable de la Coupe de la Ligue à la main, de devoir brandir sans trop de conviction ledit objet pour les besoins enfin rassasiés d'OMTV... mais nul doute, ce n'est rien à côté de l'ivresse répugnante de la population de la ville sans cerveau et des erreurs qui viennent peupler nos stades lors de l'invasion annuelle qu'y perpètre ce club mafieux...

Je concluerai sans transition aucune en me rappelant cette ligne d'Apocalypse Now : I love the smell of napalm in the morning

Je te déconseille fortement d'aller à Marseille toi

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 29 mars 2010, 09:57

Fox a écrit :Parce que 95% des "supporters" de l'OM ne sont pas de vrais supporters, mais bien des footix se prétendant "supporter" alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied à Marseille et au Vélodrome, uniquement parce qu'ils ont une étoile sur le maillot, et pour se donner un genre.
Autour de moi j'ai beaucoup de personnes qui supportent l'OM, beaucoup sont marseillais et abonnés, certains ont 15 ans, d'autres ont 45 ans et n'ont pas attendu l'arrivée de l'étoile sur le maillot pour soutenir l'équipe de leur ville.
Je suis bien tombée quand même, j'ai de la chance d'être entourée par les 5% de non footix...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2010, 10:32

Fox a écrit :Parce que 95% des "supporters" de l'OM ne sont pas de vrais supporters, mais bien des footix se prétendant "supporter" alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied à Marseille et au Vélodrome, uniquement parce qu'ils ont une étoile sur le maillot, et pour se donner un genre.
Pire! Ils sont supporters de l'OM jsute pour dire "On a une étoile sur le maiilot!" mais ils ne connaissent même pas un seul joueur de l'équipe :-)

Moi, je pense tout simplement, que l'OM c'est un effet de mode, c'est tout! :mrgreen:
Ca permet à certains de porter les chaussettes au dessus du jogging, de porter la casquette Laposte (chut! chut! Pas de marques) et d'ouvrir leur geule alors quil n'y a rien à dire. :roll:

En gros, des ouech', footix en manque de considération. :bye:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 mars 2010, 11:41

Séb a écrit :
Géant Russe a écrit :Diantre

J'ai de mon côté vu Mandanda un peu embarassé, en quittant le SdF, la réplique minable de la Coupe de la Ligue à la main, de devoir brandir sans trop de conviction ledit objet pour les besoins enfin rassasiés d'OMTV... mais nul doute, ce n'est rien à côté de l'ivresse répugnante de la population de la ville sans cerveau et des erreurs qui viennent peupler nos stades lors de l'invasion annuelle qu'y perpètre ce club mafieux...

Je concluerai sans transition aucune en me rappelant cette ligne d'Apocalypse Now : I love the smell of napalm in the morning

Je te déconseille fortement d'aller à Marseille toi
Si j'avais le choix entre aller à Marseille et écouter un disque d'Indochine en entier, je me suiciderais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mars 2010, 12:25

Asurian57 a écrit :...mais ils ne connaissent même pas un seul joueur de l'équipe :-)
mais si, mais si... :mrgreen:

Image

Image

Image

et ce même les saisons dernières!

Image

Image

Image

Image

Bouby

Messagepar Bouby » 29 mars 2010, 15:20

Oui des ben arfa et des nasri y en a plein partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

Revenir à « Planète Foot »