Et moi le 31, je louperai la première défaite du PSG à Metz.bonaparte a écrit : Mariage le 10 , donc faudrait éviter le samedi à domicile

Et moi le 31, je louperai la première défaite du PSG à Metz.bonaparte a écrit : Mariage le 10 , donc faudrait éviter le samedi à domicile
Tu paries combien là dessus ? :roll:sup'demetz a écrit :Et moi le 31, je louperai la première défaite du PSG à Metz.bonaparte a écrit : Mariage le 10 , donc faudrait éviter le samedi à domicile![]()
Une bière au match d'après.Billou Grenat a écrit :Tu paries combien là dessus ? :roll:sup'demetz a écrit :
Et moi le 31, je louperai la première défaite du PSG à Metz.![]()
il y fait moins chaud en ce momentSovak a écrit : Brest va faire Grandsir et Cardona en prêt.
Je vois toujours pas ce qu'on peut leur envier...
Pourquoi, tu penses que Paris aura déjà perdu un match avant ?Billou Grenat a écrit :Tu paries combien là dessus ? :roll:sup'demetz a écrit :
Et moi le 31, je louperai la première défaite du PSG à Metz.![]()
Evargalo a écrit :Pourquoi, tu penses que Paris aura déjà perdu un match avant ?Billou Grenat a écrit :
Tu paries combien là dessus ? :roll:
Non, je pense tout simplement que Paris ne perdra pas à Metz ...Evargalo a écrit :Pourquoi, tu penses que Paris aura déjà perdu un match avant ?Billou Grenat a écrit :
Tu paries combien là dessus ? :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités