Mais ou est passé DCD ?cioran a écrit :Tu es sévère, elles sont jolies!Amos a écrit : On dirait des mecs, heureusement il y a la queue de cheval !![]()

Mais ou est passé DCD ?cioran a écrit :Tu es sévère, elles sont jolies!Amos a écrit : On dirait des mecs, heureusement il y a la queue de cheval !![]()
Ouais Delphine Cascarino comment dire??? très mimi...cioran a écrit :Tu es sévère, elles sont jolies!Amos a écrit : On dirait des mecs, heureusement il y a la queue de cheval !![]()
Devant son écran géant pardi, à pester que le match ne soit pas en 3D!aliosha a écrit :Mais ou est passé DCD ?cioran a écrit :
Tu es sévère, elles sont jolies!![]()
Est ce que je regarde la bobine des mecs de l EDF moi ?mangel a écrit :Ouais Delphine Cascarino comment dire??? très mimi...cioran a écrit :
Tu es sévère, elles sont jolies!Bravo les filles bon échauffement avant la Norvège mercredi, ce ne sera pas la même limonade
Arrête ta flûte les femmes ont les yeux partout!!Cactus a écrit :Est ce que je regarde la bobine des mecs de l EDF moi ?mangel a écrit :
Ouais Delphine Cascarino comment dire??? très mimi...Bravo les filles bon échauffement avant la Norvège mercredi, ce ne sera pas la même limonade
![]()
Cela dit la petite Eugénie est mignonne aussi ..
En même temps, c'est facile.julmetz95 a écrit : balade de santé![]()
Pour le coup, je pense qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui s'intéressent aux bobines des joueuses pendant les matchs de l'EDF féminine !Cactus a écrit :Est ce que je regarde la bobine des mecs de l EDF moi ?mangel a écrit :
Ouais Delphine Cascarino comment dire??? très mimi...Bravo les filles bon échauffement avant la Norvège mercredi, ce ne sera pas la même limonade
![]()
Cela dit la petite Eugénie est mignonne aussi ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités