Je vais essayer de rester factuel : Tu considères comme flop un joueur de 21 ans acheté 3M€ et qui en vaut aujourd'hui 15 à 20 fois plus, au bas mot. Ça rentre complètement dans la stratégie du Real de développer des jeunes joueurs encore abordables.sang_grenat a écrit :Un des meilleurs joueurs de Liga ?!!!Nono54 a écrit :
Un mec acheté 3M€ qui est un des meilleurs joueurs de Liga est même pas fichu d'être ballon d'or à 21 ans... Mais quel gros nul !![]()
Un des 50 meilleurs tu veux dire ? Je pense que quand le Réal mise sur un joueur, il attends un peu plus de lui non ?
Je pense pouvoir te siter sans problème des joueurs de moins de 20 ans que je préfèrerais recruter plutôt que lui.
Encore une fois, je ne dit pas qu'il ne vaut rien mais par rapport au battage qu'il y avait eu quand le Réal l'a pris, oui on est loin du compte.
Et du côté de la rotation du Real cette année, Odegaard mérite plus sa place que Isco et Valverde.
Et au bout du compte, peu importe tes préférences ou illusions déçues, une carrière ne se juge pas à 21 ans. Peut importe le talent technique, tout le monde n'est pas un monstre physique dès l’adolescence ou n'a pas grandit avec des piqures d'hormones de croissance dans les fesses.