Les espoirs ... déçus

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Nono54

Re: Les espoirs ... déçus

Messagepar Nono54 » 23 juil. 2020, 00:55

sang_grenat a écrit :
Nono54 a écrit :

Un mec acheté 3M€ qui est un des meilleurs joueurs de Liga est même pas fichu d'être ballon d'or à 21 ans... Mais quel gros nul !
Un des meilleurs joueurs de Liga ?!!! :-D
Un des 50 meilleurs tu veux dire ? Je pense que quand le Réal mise sur un joueur, il attends un peu plus de lui non ?

Je pense pouvoir te siter sans problème des joueurs de moins de 20 ans que je préfèrerais recruter plutôt que lui.
Encore une fois, je ne dit pas qu'il ne vaut rien mais par rapport au battage qu'il y avait eu quand le Réal l'a pris, oui on est loin du compte.
Je vais essayer de rester factuel : Tu considères comme flop un joueur de 21 ans acheté 3M€ et qui en vaut aujourd'hui 15 à 20 fois plus, au bas mot. Ça rentre complètement dans la stratégie du Real de développer des jeunes joueurs encore abordables.
Et du côté de la rotation du Real cette année, Odegaard mérite plus sa place que Isco et Valverde.

Et au bout du compte, peu importe tes préférences ou illusions déçues, une carrière ne se juge pas à 21 ans. Peut importe le talent technique, tout le monde n'est pas un monstre physique dès l’adolescence ou n'a pas grandit avec des piqures d'hormones de croissance dans les fesses.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 24 juil. 2020, 00:13

Nono54 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Un des meilleurs joueurs de Liga ?!!! :-D
Un des 50 meilleurs tu veux dire ? Je pense que quand le Réal mise sur un joueur, il attends un peu plus de lui non ?

Je pense pouvoir te siter sans problème des joueurs de moins de 20 ans que je préfèrerais recruter plutôt que lui.
Encore une fois, je ne dit pas qu'il ne vaut rien mais par rapport au battage qu'il y avait eu quand le Réal l'a pris, oui on est loin du compte.
Je vais essayer de rester factuel : Tu considères comme flop un joueur de 21 ans acheté 3M€ et qui en vaut aujourd'hui 15 à 20 fois plus, au bas mot. Ça rentre complètement dans la stratégie du Real de développer des jeunes joueurs encore abordables.
Et du côté de la rotation du Real cette année, Odegaard mérite plus sa place que Isco et Valverde.

Et au bout du compte, peu importe tes préférences ou illusions déçues, une carrière ne se juge pas à 21 ans. Peut importe le talent technique, tout le monde n'est pas un monstre physique dès l’adolescence ou n'a pas grandit avec des piqures d'hormones de croissance dans les fesses.
Alors peut-être que si je parle de déception plutôt que de flop tu seras moins offensé.
D'accord avec toi qu'on ne juge pas une carrière à 21 ans et il a tout le temps de devenir un très bon joueur. Cependant, peut-être que tu ne te souviens pas de ce qu'on disait de lui lors de son recrutement à l'époque. C'est un peu comme si aujourd'hui M'Bappé faisait des bonnes saisons en mettant quelques buts et quelques passes d dans un club plutôt bon de L1 sans réussir à se faire sa place à Paris. On serait en droit de trouver que le battage fait autour de lui à l'époque où il était à Monaco n'était pas justifié j'imagine.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 juil. 2020, 00:08

Yann M'Vila, malgré son bon match ce soir en coupe de France.

Dino Djiba :love:

Récemment, Nicolas Basin.

Laz

Messagepar Laz » 25 juil. 2020, 11:46

Evargalo a écrit : Yann M'Vila, malgré son bon match ce soir en coupe de France.

Dino Djiba :love:

Récemment, Nicolas Basin.
Dino djiba :love:

Revenir à « Planète Foot »