[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar DCD » 21 oct. 2009, 09:09

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit :Bon, on ne peut pas considérer le "genou" de Cissé comme un loupé puisqu'il a un réflexe de buteur avec un ballon très mal donné.
Ah bon... :gne:
Faut pas s'étonner si notre meilleur buteur depuis 5 ans finit à 4 réalisations... Si recevoir le ballon seul devant le but vide et le mettre sur le gardien n'est pas un croquage...
T'es sérieux ? Un ballon qui lui arrive à hauteur d'une cuisse et qu'il arrive quand même à cadrer avec puissance t'appelle ça un croquage ?

Et pour info Cissé la saison dernière c'était 15 buts en L2 mais bon.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2009, 17:04

S.A.R. Aleks a écrit : Ah bon... :gne:
Faut pas s'étonner si notre meilleur buteur depuis 5 ans finit à 4 réalisations... Si recevoir le ballon seul devant le but vide et le mettre sur le gardien n'est pas un croquage...
Là t'exagères!

Parce que je ne vois pas ce que pouvais faire de plus Cissé avec un ballon qui lui arrive dessus par hasard au dernier moment!

Y'a pas à hésiter, cette action n'est pas du tout un croquage mais un manque de réussite, qui caractérise assez bien le manque de réussite que connait le FC Metz à l'extérieur depuis le début de saison!

cali57

Messagepar cali57 » 21 oct. 2009, 19:32

DCD a écrit :
T'es sérieux ? Un ballon qui lui arrive à hauteur d'une cuisse et qu'il arrive quand même à cadrer avec puissance t'appelle ça un croquage ?

Et pour info Cissé la saison dernière c'était 15 buts en L2 mais bon.

arrete un peu, tu vas encore nous ressortir ça pendant 20 ans qd on sera en national
On s' en tape que cissé est mis 15 buts il y a 1 ans, on est pas monté point barre et aujourd' hui il vaut que dalle

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 oct. 2009, 23:05

c'est toi qui vaut que dalle avec tes avis à deux balles :nul:

t'es pas capable de te retenir de débiter des conneries, ma parole! :roll:

il ne fait que rappeller un fait : notre meilleur buteur de l'an passé a scoré 15 fois, et pas 4 ; on sait c'est dur à admettre pour les footix dans ton genre pour qui un attaquant doit convertir 100% de ses actions sinon il est bon pour jouer en District... :nuit:

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2009, 09:31

cali57 a écrit :
arrete un peu, tu vas encore nous ressortir ça pendant 20 ans qd on sera en national
On s' en tape que cissé est mis 15 buts il y a 1 ans, on est pas monté point barre et aujourd' hui il vaut que dalle
Je répondais juste à Toni qui disait que notre meilleur buteur ne dépassait pas les 4 buts.

Sinon, tu crois sérieusement qu'on sera en national et que Cissé vaut que dalle ? T'es un supp nancéiens, toi, c'est pas possibel autrement.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 oct. 2009, 15:54

lepop a écrit :ouais abusez pas les anti cisse quand meme sur le coup la,
de mon point de vue ce n'est pas un croquage loin de la !

C'est pas de bol quand meme ca m'aurait fait plaisir qu'il le mette celle la :)
Déconne pas, s'il l'avait mise au fond le forum serait saturé de félicitations cyniques du genre:
"Je vous l'avez bien dit, pour que Cissé marque il faut lui tirer très fort sur le genou et espèrer un rebond favorable! Rocchi l'a très bien compris lui, on devrait plutôt mettre au crédit du milieu de terrain ce but en bande! lol ptdr De toute façon Cissé il est nul je suis sûr que s'il avait reçu une bonne passe plutôt il l'aurait mise au-dessus!"

Je ne me relis pas, comme cela il y aura peut-être même les fautes d'orthographe appropriées.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2009, 17:28

get_up_kids a écrit :
Là t'exagères!

Parce que je ne vois pas ce que pouvais faire de plus Cissé avec un ballon qui lui arrive dessus par hasard au dernier moment!

Y'a pas à hésiter, cette action n'est pas du tout un croquage mais un manque de réussite, qui caractérise assez bien le manque de réussite que connait le FC Metz à l'extérieur depuis le début de saison!
Moi je pars du principe qu'un attaquant qui est devant le but, seul face au but, la balle lui arrive il doit la mettre au fond... il réussit à la toucher, et il la met sur le gardien qui est à l'autre bout du but... c'était plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond... elle a beau arriver vite, tu la mets dedans... B. Gueye il les mettait ces buts moches... c'est comme contre Vannes, dont parle tonyfc. Ok la balle arriver vite mais t'es seul face au but vide... Un vrai buteur, un Papin, on a pas à lui trouver d'excuses sur ses occasions, il les met dedans... c'est ça un buteur... on en a pas eu depuis des années, c'est vrai, donc on sait plus ce que c'est et on trouve toujours des excuses à nos attaquants c**-de-jatte... tant mieux pour eux...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 oct. 2009, 17:55

S.A.R. Aleks a écrit : Moi je pars du principe qu'un attaquant qui est devant le but, seul face au but, la balle lui arrive il doit la mettre au fond... il réussit à la toucher, et il la met sur le gardien qui est à l'autre bout du but... c'était plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond... elle a beau arriver vite, tu la mets dedans... B. Gueye il les mettait ces buts moches... c'est comme contre Vannes, dont parle tonyfc. Ok la balle arriver vite mais t'es seul face au but vide... Un vrai buteur, un Papin, on a pas à lui trouver d'excuses sur ses occasions, il les met dedans... c'est ça un buteur... on en a pas eu depuis des années, c'est vrai, donc on sait plus ce que c'est et on trouve toujours des excuses à nos attaquants c**-de-jatte... tant mieux pour eux...

En revanche tu ne pars pas du principe physique qui est qu'il faut un certain temps pour accomplir un geste, et que parfois, peu importe l'attaquant, ce n'est physiquement pas possible.
Certains veulent à Metz des joueurs qui défient les lois de la physique, ou des joueurs surhumain. C'est renversant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2009, 18:00

S.A.R. Aleks a écrit : Moi je pars du principe qu'un attaquant qui est devant le but, seul face au but, la balle lui arrive il doit la mettre au fond... il réussit à la toucher, et il la met sur le gardien qui est à l'autre bout du but... c'était plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond... elle a beau arriver vite, tu la mets dedans... B. Gueye il les mettait ces buts moches... c'est comme contre Vannes, dont parle tonyfc. Ok la balle arriver vite mais t'es seul face au but vide... Un vrai buteur, un Papin, on a pas à lui trouver d'excuses sur ses occasions, il les met dedans... c'est ça un buteur... on en a pas eu depuis des années, c'est vrai, donc on sait plus ce que c'est et on trouve toujours des excuses à nos attaquants c**-de-jatte... tant mieux pour eux...
C'est bien beau ce que tu dis, mais ça reste de la littérature, car dans ce cas précis Cissé n'a pas le temps de réfléchir ou de choisir un geste précis à faire, il a le temps de ne rien faire si ce n'est un réflexe qui par essence n'est ni réfléchi, ni voulu!

Bref tout sauf un croquage!

cali57

Messagepar cali57 » 22 oct. 2009, 19:03

Pires57 a écrit :c'est toi qui vaut que dalle avec tes avis à deux balles :nul:

t'es pas capable de te retenir de débiter des conneries, ma parole! :roll:

il ne fait que rappeller un fait : notre meilleur buteur de l'an passé a scoré 15 fois, et pas 4 ; on sait c'est dur à admettre pour les footix dans ton genre pour qui un attaquant doit convertir 100% de ses actions sinon il est bon pour jouer en District... :nuit:

tu dois regretter aussi le départ de gueye et jager toi non ??
Dans quelque tps tu seras le premier à revenir sur tes propos, tu es vraiment trop bete
Quand on regarde les aneries que vous débitez sur la qualité de certains pseudo joueurs, c' est à se demander qui est le footix.
Coupe ta console et arrête la colle.. :-)

Revenir à « Planète Foot »