Les bleus refusent de s'entraîner ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
tihoti

Re: Les bleus refusent de s'entraîner ...

Messagepar tihoti » 20 juin 2010, 17:40

Amos a écrit :Quelques post supprimés, merci de rester correct !
Je n'excuse pas les propos incorrects, mais je les comprends.
Les premiers incorrects sont les joueurs de L'EDF.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juin 2010, 17:42

Oui mais c’est pas parce que c’est le foutoir en EDF qu’il faut faire pareil sur le forum. :-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 juin 2010, 18:22

Est-il envisageable de faire intervenir l'armée pour que ces demeurés daignent s'entraîner?

Dans la négative, est-il possible de faire appel à un groupe de légionnaires sud-africains pour quelques basses besognes?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juin 2010, 18:24

Amsalem a écrit :Est-il envisageable de faire intervenir l'armée pour que ces demeurés daignent s'entraîner?
Ca c'est encore une histoire de.... Nicolas :roll: :mrgreen:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 20 juin 2010, 18:38

C'est vraiment du grand n'importe quoi, quelle bande de ploucs. Même pas le courage de lire leur lettre, "vas-y Raymond, fais le".
Tout simplement affligeant.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 20 juin 2010, 19:09

bien bien bien...mais je n'ai jamais vu ça! je n'ai pas 50 ans et certains d'entre vous ici sont certainement de plus fins connaisseurs...à cela, je vous le demande, même dans vos plus lointains souvenirs, est ce que vous vous souvenez d'un tel bazard autour de notre EDF???

Outsiders

Messagepar Outsiders » 20 juin 2010, 19:14

Aphrodite a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi, quelle bande de ploucs. Même pas le courage de lire leur lettre, "vas-y Raymond, fais le".
Tout simplement affligeant.
Evra voulait lire la lettre ce qui lui a été refusé apparement et c'est Domenech qui s'y est collé...

Moi j'ai envie de dire vive la FFF...

Hooper

Messagepar Hooper » 20 juin 2010, 19:15

hatchayak a écrit :bien bien bien...mais je n'ai jamais vu ça! je n'ai pas 50 ans et certains d'entre vous ici sont certainement de plus fins connaisseurs...à cela, je vous le demande, même dans vos plus lointains souvenirs, est ce que vous vous souvenez d'un tel bazard autour de notre EDF???
non seulement y a jamais eu pire en équipe de France, mais aussi dans les autres nations du Football et meme autres sports.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 juin 2010, 19:23

Outsiders a écrit : Evra voulait lire la lettre ce qui lui a été refusé apparement
Si c'est pour buter sur chaque mot et que le communiqué dure 3 heures, c'est compréhensible.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 20 juin 2010, 19:23

Hooper a écrit :
hatchayak a écrit :bien bien bien...mais je n'ai jamais vu ça! je n'ai pas 50 ans et certains d'entre vous ici sont certainement de plus fins connaisseurs...à cela, je vous le demande, même dans vos plus lointains souvenirs, est ce que vous vous souvenez d'un tel bazard autour de notre EDF???
non seulement y a jamais eu pire en équipe de France, mais aussi dans les autres nations du Football et meme autres sports.
C'est clair que des équipes qui menacent de boycotter une compet à cause des primes de match par exemple c'est du jamais vu...

Revenir à « Planète Foot »