Je n'excuse pas les propos incorrects, mais je les comprends.Amos a écrit :Quelques post supprimés, merci de rester correct !
Les premiers incorrects sont les joueurs de L'EDF.
Je n'excuse pas les propos incorrects, mais je les comprends.Amos a écrit :Quelques post supprimés, merci de rester correct !
Ca c'est encore une histoire de.... Nicolas :roll:Amsalem a écrit :Est-il envisageable de faire intervenir l'armée pour que ces demeurés daignent s'entraîner?
Evra voulait lire la lettre ce qui lui a été refusé apparement et c'est Domenech qui s'y est collé...Aphrodite a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi, quelle bande de ploucs. Même pas le courage de lire leur lettre, "vas-y Raymond, fais le".
Tout simplement affligeant.
non seulement y a jamais eu pire en équipe de France, mais aussi dans les autres nations du Football et meme autres sports.hatchayak a écrit :bien bien bien...mais je n'ai jamais vu ça! je n'ai pas 50 ans et certains d'entre vous ici sont certainement de plus fins connaisseurs...à cela, je vous le demande, même dans vos plus lointains souvenirs, est ce que vous vous souvenez d'un tel bazard autour de notre EDF???
Si c'est pour buter sur chaque mot et que le communiqué dure 3 heures, c'est compréhensible.Outsiders a écrit : Evra voulait lire la lettre ce qui lui a été refusé apparement
C'est clair que des équipes qui menacent de boycotter une compet à cause des primes de match par exemple c'est du jamais vu...Hooper a écrit :non seulement y a jamais eu pire en équipe de France, mais aussi dans les autres nations du Football et meme autres sports.hatchayak a écrit :bien bien bien...mais je n'ai jamais vu ça! je n'ai pas 50 ans et certains d'entre vous ici sont certainement de plus fins connaisseurs...à cela, je vous le demande, même dans vos plus lointains souvenirs, est ce que vous vous souvenez d'un tel bazard autour de notre EDF???
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 108 invités