Cardy a Tours
- Toni Truand
Re: Cardy a Tours
Finalement les mecs ils font tous les malins, à dire qu'ils méritent de jouer en L1, qu'ils veulent trouver un club pour y jouer, vu qu'apparemment ils savent que Metz n'y arrivera pas (forcément avec eux dans l'effectif), et ils se retrouvent ou? Les Mendy, les Renouard, les Cardy... tous dans des clubs à la c*on...
-
Il était en fin de contrat ou pas?
-
Bonne continuation à lui. Après 2 échecs pour la montée, il n'avait certainement plus la gnac ici à Metz.
- Oliiviier57
J'aurais aimé le voir resté pour cadrer les jeunes... Bonne continuation à lui
-
Moi j'aurais prefere qu'il cadre ses rares tirs au but.Oliiviier57 a écrit :J'aurais aimé le voir resté pour cadrer les jeunes... Bonne continuation à lui
-
j espere que FRECHAUT va percer et faire une bonne saison
Ouais juste un constat beaucoup de clubs se renforcent , on est quasiment les seuls à s'affaiblir ......bon la donne peut encore changer et heureusement car quand on regarde les attaquants cela fait peine à voir ....
C'est la vie il y a des clubs qui montent : Angers , Tours , Nimes et d'autres comme nous qui sommes de plus en plus faibles ..... il faut juste prier pour que 3 clubs soient plus faibles que nous
C'est la vie il y a des clubs qui montent : Angers , Tours , Nimes et d'autres comme nous qui sommes de plus en plus faibles ..... il faut juste prier pour que 3 clubs soient plus faibles que nous
- Amos
- Modérateur
4 ans dans le même club de nos jours c’est pas mal, mais est-ce significatif de fidélité ou le fait de ne pas trouver mieux ?
J’espérais beaucoup (trop ?) de ce joueur, il m’a plus que déçu lors de ses deux dernières saisons.
J’espérais beaucoup (trop ?) de ce joueur, il m’a plus que déçu lors de ses deux dernières saisons.
- drac
La grande braderie d'été est ouverte à Metz !
- Toni Truand
Moi pareil. Dommage.Amos a écrit :4 ans dans le même club de nos jours c’est pas mal, mais est-ce significatif de fidélité ou le fait de ne pas trouver mieux ?
A une période je l'avais trouvé très agressif à l'entrainement, comme s'il sentait qu'il n'avait plus le niveau. Il a dû de ne pas faire plus banquette à l'obstination de YP de le faire jouer. Alors que ça lui aurait fait du bien de plus souffler.
Sinon pour la fidélité euh, vu les discours de nos joueurs à chaque période de transfert, c'est clair que c'est parce qu'ils n'ont pas de propositions qu'ils restent 2-3 ans au club.