FloZeReal a écrit :Beau silence des commentateurs sur le ralenti montrant le hors-jeu de Rémy sur le 1er but

C'est vrai, mais en même temps, personne n'avait non plus rien dit sur le hors-jeu biélorusse sur leur but....
Bref ça se compense!
Sinon, y'a clairement un groupe nouveau qui se dessine, et bcp des joueurs de la CDM en sont à mon avis, déjà exclu, ce qui n'est pas pour me déplaire!
En effet, selon moi, on ne reverra plus jamais en Bleus Abidal, Gallas, Evra ou encore même Toulalan, qui mine de rien a perdu gros dans l'histoire!
Reste le cas Ribéry, pour lequel le doute est permis, lorsqu'il reviendra de blessure!
Enfin pour en revenir au match, s'il y a eu d'évidentes satisfactions ce soir (Diarra, Nasri, Valbuena, Payet, Rémy), il y a quand même eu quelques petites déception, comme Malouda (à l'ouest) et Benzema (qui décroche trop amors qu'on joue à 1 pointe), mais aussi ce sempiternel problème de défenseurs latéraux, avec un Clichy, qui pour moi est un latéral banal dont le seul mérite est de jouer à Arsenal, et Reveillère, incapable de centrer en première intention, même lorsqu'il est en position idéal....
Quand on rajoute à cela Sagna, qui comme Clichy n'a jamais rien montré en EDF, on se dit qu'on doit vraiment avoir pénurie de défenseurs latéraux en France, pour se les taper à chaque match....
Et pourtant, moi je suis fan du petit Trémoulinas, qui pour moi est supérieur à Clichy, et à droite, pourquoi ne pas tenter Debuchy, qui de toute façon ne sera pas plus transparent que Sagna!