EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie
- ouragan
Re: EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie
Ben voyons, et toutes les frasques de Mr Ribéry (meme quand il était à Metz), c'est aussi une invention de journalistes ...???
-
Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...
-
Que ce soit Ribery ou Evra , je veut bien encore qu'ils jouent en équipe de france , ils jouent tout deux dans de tres grand club européen , mais par contre Gourcuff , ca me fait plus ***** , Nasri et juste 3 fois plus fort au même poste.
- ouragan
symba057 a écrit :Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...
Tu parles bien du Ribéry qui a eu la bonté de rester 3 énormes mois à Metz.....???
-
Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...ouragan a écrit :symba057 a écrit :Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...
Tu parles bien du Ribéry qui a eu la bonté de rester 3 énormes mois à Metz.....???
- ouragan
symba057 a écrit :Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...
Ah oui je vois, le pauvre petit Ribéry qui n'a pas eu l'augmentation qu'il demandait 2 mois à peine après son arrivée...
Bien bien !!
-
S'il avait été nul t'inquiète pas que contrat ou pas il aurait cherché à s'en séparé. Carlo lui avait "promis" une revalorisation, chose qu'il a laissé trainé...ouragan a écrit :symba057 a écrit :Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...
Ah oui je vois, le pauvre petit Ribéry qui n'a pas eu l'augmentation qu'il demandait 2 mois à peine après son arrivée...
Bien bien !!
- jibay54
Bon sinon une idée de l'hotel ou les joueurs seront ??
-
Sportivement, c'est assez cohérent ce choix... après, je ne sous-estimerais pas leur pouvoir de nuisance sur le groupe... chassez le naturel...
On va dire que Laurent Blanc veille au grain...
On va dire que Laurent Blanc veille au grain...
jibay54 a écrit :Bon sinon une idée de l'hotel ou les joueurs seront ??
Certainement un hotel de passe.