EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ouragan

Re: EDF : Sélection contre le Luxembourg et la Croatie

Messagepar ouragan » 22 mars 2011, 13:09

Ben voyons, et toutes les frasques de Mr Ribéry (meme quand il était à Metz), c'est aussi une invention de journalistes ...???

symba057

Messagepar symba057 » 22 mars 2011, 15:17

Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 mars 2011, 17:34

Que ce soit Ribery ou Evra , je veut bien encore qu'ils jouent en équipe de france , ils jouent tout deux dans de tres grand club européen , mais par contre Gourcuff , ca me fait plus ***** , Nasri et juste 3 fois plus fort au même poste.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 mars 2011, 18:33

symba057 a écrit :Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...

Tu parles bien du Ribéry qui a eu la bonté de rester 3 énormes mois à Metz.....???

symba057

Messagepar symba057 » 22 mars 2011, 19:28

ouragan a écrit :
symba057 a écrit :Les trucs qui m'énervent c'est qu'on reproche à Ribery des trucs qu'on reproche pas à d'autres joueurs !!! Genre, Ribery un coureur de contrat pourtant on peut remplacer ses clubs par ceux de Gourcuff ça reviens au même (Metz = Rennes, Galatasaray = AC Milan, Marseille = Bordeaux, Bayern = Lyon), ses frasques à Metz (il s'était battu en boite à Lens il me semble, Gourcuff a aussi été dans une affaire de bagarre). Après on parle souvent qu'il est moche, peu intelligent... Franchement, pour moi, c'est un joueur de foot, j'préfère avoir un très bon joueur qui sait pas aligner deux mots qu'un homme très intelligent qui sait pas aligner deux passes ! C'est un joueur de foot, qu'on le juge sur le foot pas sur sa vie privé...

Tu parles bien du Ribéry qui a eu la bonté de rester 3 énormes mois à Metz.....???
Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...

ouragan

Messagepar ouragan » 22 mars 2011, 20:59

symba057 a écrit :Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...

Ah oui je vois, le pauvre petit Ribéry qui n'a pas eu l'augmentation qu'il demandait 2 mois à peine après son arrivée...

Bien bien !!

symba057

Messagepar symba057 » 22 mars 2011, 22:47

ouragan a écrit :
symba057 a écrit :Oui, celui qui a été pris pour un imbécile par les dirigeants. On peut voir la chose des deux côtés...

Ah oui je vois, le pauvre petit Ribéry qui n'a pas eu l'augmentation qu'il demandait 2 mois à peine après son arrivée...

Bien bien !!
S'il avait été nul t'inquiète pas que contrat ou pas il aurait cherché à s'en séparé. Carlo lui avait "promis" une revalorisation, chose qu'il a laissé trainé...

jibay54

Messagepar jibay54 » 23 mars 2011, 12:11

Bon sinon une idée de l'hotel ou les joueurs seront ??

taser

Messagepar taser » 23 mars 2011, 12:23

Sportivement, c'est assez cohérent ce choix... après, je ne sous-estimerais pas leur pouvoir de nuisance sur le groupe... chassez le naturel...

On va dire que Laurent Blanc veille au grain...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 mars 2011, 13:42

jibay54 a écrit :Bon sinon une idée de l'hotel ou les joueurs seront ??

Certainement un hotel de passe. :oops:

Revenir à « Planète Foot »