ça fait ***** de voir J.F à Nancy ... mais bon ils sont (encore) en L1 et pour Nancy c'est un bon coup parce que J.F est un bon entraîneur avec des moyens limités ...
pendant ce temps là on va continuer à se battre pour se maintenir en L2 et espérer un miracle d'une remontée en L1 ...
L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )
- Oliiviier57
Re: L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )
Un petit déçu qu'il rejoint Nancy ...
Mais bon bonne chance à lui !
Mais bon bonne chance à lui !
- luboss
Faut arrêter de faire les rageux : tout le monde y trouve son compte entraineur et ( surtout ) club ; en principe il n' y a pas pression à Nancy et Jean Fernandez aime travailler dans la sérénité . L ' ASNL a toute a y gagner même si ça bétonne sec pendant les mètchs
Sinon +1 avec ça :
Sinon +1 avec ça :
champ d'or a écrit :
Je ne souhaite pas que JF aille à Nancy car il a fait du bon boulot à Metz avec un effectif très moyen. Alors pour peu que l'ASNL lui donne quelques bon joueurs de L1, il serait capable de les porter en haut de tableau, et là ça me ferait bien ch... !
Voit Nancy réussir avec un ancien de la maison, désolé, ça passe pas dans le tube digestif...
- Jeff59
Seb, je t'aime bien, mais la tu exagères.Séb a écrit :Quelle ambition à Nancy ? Ce faux stade et ce vieux projet 2016 qui sans Platini ne serait retenu
pfffff pauvre Jean fernandez que je déteste depuis qu'il a laisse Metz dans la *********
Je lui en veux a mort maintenant et je ne lui pardonnerai pas quand le dimanche soir dans TOTAL FOOT le journaliste lui demande "Marseille souhaite vous recruter" et ou il était MALHONNÊTE.
Je souhaite que Nancy devient risible et qui descendent en NATIONAL là ou est leur vraie place.
J'aime pas nancy
Il n'était peut être pas sur d'aller à marseille à l'époque, non ?
Les rivalités entre clubs, les entraîneurs s'en moquent.
Tu oublies vite que Fernandez nous a maintenus en L1 durant deux saisons avec un effectif très moyen.
Pour ma part, je respecte l'entraîneur et l'homme, et ce sera toujours ainsi. Même si ça me donne une bile dans l'estomac de l'avoir vu signer chez les Nançois, et bien je respecte son choix.
- Capitaine Fracasse
Et puis à Nancy (bonne chance JF, sincèrement) il va pouvoir reprendre ses voyages du weekend dans le coin pour voir des matches et des matches de niveaux inférieurs à Namur, Esch sur Alzette, Karlsruhe, St Symphorien...
- gauloiskiki
Tant qu'il paye sa place, il fait ce qu'il veut ...Fox a écrit :Le connaissant, on risque sans doute de le voir à St Symphorien pendant la saison effectivement.
- arthur865
Si j'avais été président jamais de la VIE je n'aurais fait signer JF. D'une part il pas vraiment de parole, ensuite il a l'un des styles de jeu les plus ennuyeux de L1 et enfin il fout un peu la m****
.

- grenatfan
- Fred
Bon Jeannot Fernandez n'a pas non plus des stats de malade...
Il a du nez pour trouver des bons joueurs, mais lorsqu'il ne trouve pas c'est saison serrage de fesses.
Si il ne sort pas Niang à la trêve on ne monte pas en 2002.
Il fait 5eme avec Ribéry à Marseille...
A part les saisons en D2 ses stats sont en général déséquilibrées avec une certaine tendance aux matchs nuls...
Club Matchs Victoires Match nul Défaites % victoire
Sochaux 110 51 30 29 46.4%
Metz 114 40 33 41 35%
Marseille 38 16 12 10 42.1%
Auxerre 122 44 32 46 36%
Remember le super jeu qui a consisté à dégagement de Butelle loin devant, Adebayor qui tente de dévier le ballon, Niang ou Maoulida coup de reins...
Pour moi c'est un entraineur moyen, mais un recruteur vraiment extra, qui bouffe du match et a une connaissance énorme de joueurs sous-valorisés.
Ses résultats vont forcément se dégrader avec le temps, car je doute qu'il s'amuse encore à courir les mains courantes pendant des années à la recherche du bon joueur.
Nancy c'est pas le même vivier de jeunes qu'Auxerre, je suis vraiment intrigué de savoir ce qu'il va faire avec cette équipe de Nancy.
Il a du nez pour trouver des bons joueurs, mais lorsqu'il ne trouve pas c'est saison serrage de fesses.
Si il ne sort pas Niang à la trêve on ne monte pas en 2002.
Il fait 5eme avec Ribéry à Marseille...
A part les saisons en D2 ses stats sont en général déséquilibrées avec une certaine tendance aux matchs nuls...
Club Matchs Victoires Match nul Défaites % victoire
Sochaux 110 51 30 29 46.4%
Metz 114 40 33 41 35%
Marseille 38 16 12 10 42.1%
Auxerre 122 44 32 46 36%
Remember le super jeu qui a consisté à dégagement de Butelle loin devant, Adebayor qui tente de dévier le ballon, Niang ou Maoulida coup de reins...
Pour moi c'est un entraineur moyen, mais un recruteur vraiment extra, qui bouffe du match et a une connaissance énorme de joueurs sous-valorisés.
Ses résultats vont forcément se dégrader avec le temps, car je doute qu'il s'amuse encore à courir les mains courantes pendant des années à la recherche du bon joueur.
Nancy c'est pas le même vivier de jeunes qu'Auxerre, je suis vraiment intrigué de savoir ce qu'il va faire avec cette équipe de Nancy.
- yoshi
+1, c le meilleur entraineur que nous ayons eu depuis belle lurette :/grenatfan a écrit :dégouté