moi aussi mais l'EdF version Blanc marche mieux comme ça... sinon les 2 attaquants se cherchent trop.jibay54 a écrit : Même si j'aimerai bien voir Benzema et Gameiro ensemble.
La belle EDF
- Dark 5.7
Re: La belle EDF
-
J'aurai mis Ribery à la place de Malouda sinon pour le reste je suis ok, une équipe joueuse du moins sur le papier.
-
La fin du match était énorme.
-
L.Blanc et les commentateurs du match ont comparé zizou a MM , je cite L.Blanc "Zinédine est le seul joueur que je connaisse qui a marqué deux buts pour sa première sélection."
Ils ont oublié Gomis ?
Alors une suite a la ZZ ou a la gomis si on suit ce raisonnement ?!
Bref le truc interessant c'est qu'il est motivé a bloc pour ses 1ere en bleu , un peu comme le rib. a ses debuts et ça fait plaisir a voir un mec qui bouge dans tout les sens , qui ose des trucs , c'est ça que l'equipe de france a besoin je crois .
Ils ont oublié Gomis ?

Bref le truc interessant c'est qu'il est motivé a bloc pour ses 1ere en bleu , un peu comme le rib. a ses debuts et ça fait plaisir a voir un mec qui bouge dans tout les sens , qui ose des trucs , c'est ça que l'equipe de france a besoin je crois .
- Dark 5.7
il serait titulaire ce soir, avec ceux qui n'ont pas encore joué : Carasso (enfin!), N'Zogbia et... Hoarau 

- Cactus
- Administrateur du site
ce soir non, mais demain peut-êtreDark 5.7 a écrit :il serait titulaire ce soir, avec ceux qui n'ont pas encore joué : Carasso (enfin!), N'Zogbia et... Hoarau

- SEBASTIEN22
Quand il dit ce soir , il parlait de Zahia

- Dark 5.7
la semaine ne passe pas assez vite 

- Oliiviier57
Ils sont lourds les gens de comparés les jeunes joueurs de l'équipe de France à Zidane, on à fait ça avec Meriem on voit où il en est, ils ont fait ça avec Gourcuff pour l'instant il stagne lui et maintenant Martin j'éspere que lui n'aura pas de syndrome de cette comparaison ...TrAxX a écrit :L.Blanc et les commentateurs du match ont comparé zizou a MM , je cite L.Blanc "Zinédine est le seul joueur que je connaisse qui a marqué deux buts pour sa première sélection."
Ils ont oublié Gomis ?![]()
- Capitaine Fracasse
Juste une chose sur MM, pour que l'on s'en rende compte
Il a fait deux saisons correctes avec Sochaux, et cette saison-ci il "explose"... à 23 ans (et presque et demi aujord'hui) car il est né en janvier 88.
Je dis cela pour ceux qui chez nous sont toujours archi pressés de voir un joueur éclore ou qui désespèrent au bout de 6 mois alors qu'on a Gestede né en 88, Sakho et Diagne nés en 89, Bourgeois et Delle nés en 90, Kehli, M'Fa, Bussmann et Koulibaly nés en 91, N'Gbakoto né en 92...
Il a fait deux saisons correctes avec Sochaux, et cette saison-ci il "explose"... à 23 ans (et presque et demi aujord'hui) car il est né en janvier 88.
Je dis cela pour ceux qui chez nous sont toujours archi pressés de voir un joueur éclore ou qui désespèrent au bout de 6 mois alors qu'on a Gestede né en 88, Sakho et Diagne nés en 89, Bourgeois et Delle nés en 90, Kehli, M'Fa, Bussmann et Koulibaly nés en 91, N'Gbakoto né en 92...