Créteil c'est fort

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Créteil c'est fort

Messagepar luboss » 04 nov. 2012, 17:01

L' excellent parcours de Créteil cette saison fait l'affaire du FC METZ car les parisiens prennent des points a des potentiels prétendants au podium .

Goon

Messagepar Goon » 09 nov. 2012, 23:33

Une nouvelle fois mené au score, Creteil s'est encore imposé face à Carquefou 2-1!

Ils ont quand même un mental d'acier mais je me dis qu'un jour il n'ariverons plus à inverser la tendance car j'ai quand même l'impression qu'ils courent souvent après le score!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 nov. 2012, 10:02

Le Chauve a écrit :
champ d'or a écrit :La différence c'est que Créteil va se faire piller au mercato ou en fin de saison alors que nous construisons un groupe pour l'avenir.
On disait la même chose de Bastia
Et qui nous dit que Metz ne va pas se faire piller comme cela arrive si souvent ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 nov. 2012, 10:03

Goon a écrit :Une nouvelle fois mené au score, Creteil s'est encore imposé face à Carquefou 2-1!

Ils ont quand même un mental d'acier mais je me dis qu'un jour il n'ariverons plus à inverser la tendance car j'ai quand même l'impression qu'ils courent souvent après le score!
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir du mental car je crois que dans 75% de leurs matchs ils ont été menés au score, d'ailleurs il faudrait faire une stat là-dessus ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 nov. 2012, 11:33

Goon a écrit :Une nouvelle fois mené au score, Creteil s'est encore imposé face à Carquefou 2-1!

Ils s'en foutent, leur marche est super confortable.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 nov. 2012, 13:32

gigi57 a écrit :

Ils s'en foutent, leur marche est super confortable.

Leur marge mon Gigi, leur marGe... ta moitié Mosellane a pris le dessus :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 nov. 2012, 13:52

Guillaume57 a écrit :Leur marge mon Gigi, leur marGe... ta moitié Mosellane a pris le dessus :mrgreen:
tu sais que tous les Mosellans ne vivent pas en Moselle Est ou dans la Fensch Valley?

qu'est-ce que ça peut m'agaçer cette manie de généraliser à toute la Moselle les spécificités culturelles des frontaliers :marteau:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 nov. 2012, 14:05

Pires57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Leur marge mon Gigi, leur marGe... ta moitié Mosellane a pris le dessus :mrgreen:
tu sais que tous les Mosellans ne vivent pas en Moselle Est ou dans la Fensch Valley?

qu'est-ce que ça peut m'agaçer cette manie de généraliser à toute la Moselle les spécificités culturelles des frontaliers :marteau:
Hé du calme, on rigole hein... :mrgreen: ... en plus je vis à la frontière sud d'avec la M&M

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 nov. 2012, 18:45

Guillaume57 a écrit :Hé du calme, on rigole hein... :mrgreen: ... en plus je vis à la frontière sud d'avec la M&M
je n'ai rien contre toi mais ça me rappelle certains que je qualifierais d'identitaires qui se sentaient plus proche de l'Alsace que du reste de la Lorraine et qui n'ont rien trouvé de mieux à me dire que j'avais honte de mes origines et que je n'avais qu'à aller habiter à Nancy...ah oui dont un qui voulait je crois que le forum soit bilingue platt/français au nom du "patrimoine local", comme si le platt avait la même place que l'Alsacien en Alsace! :gne:

je ne te mets pas dans le même sac qu'eux j'avais compris que c'était une boutade, c'est juste qu'il faut ne pas généraliser à tout le département les spécificités culturelles qui ne concernent faut-il encore le rappeller pas la majorité des Mosellans qui ne prononcent pas les "ge" en "che" et dont le patois est le lorrain roman mais celui-ci n'est plus du tout pratiqué, contrairement au platt

parenthèse fermée et HS terminé :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 nov. 2012, 22:24

Pires57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Hé du calme, on rigole hein... :mrgreen: ... en plus je vis à la frontière sud d'avec la M&M
je n'ai rien contre toi mais ça me rappelle certains que je qualifierais d'identitaires qui se sentaient plus proche de l'Alsace que du reste de la Lorraine et qui n'ont rien trouvé de mieux à me dire que j'avais honte de mes origines et que je n'avais qu'à aller habiter à Nancy...ah oui dont un qui voulait je crois que le forum soit bilingue platt/français au nom du "patrimoine local", comme si le platt avait la même place que l'Alsacien en Alsace! :gne:

je ne te mets pas dans le même sac qu'eux j'avais compris que c'était une boutade, c'est juste qu'il faut ne pas généraliser à tout le département les spécificités culturelles qui ne concernent faut-il encore le rappeller pas la majorité des Mosellans qui ne prononcent pas les "ge" en "che" et dont le patois est le lorrain roman mais celui-ci n'est plus du tout pratiqué, contrairement au platt

parenthèse fermée et HS terminé :-D
:-D

Revenir à « Planète Foot »