Coupe de France 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Coupe de France 2013-2014

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 17:58

FanduSCO a écrit :
Guillaume57 a écrit :http://www.planete-asm.fr/article/611-h ... lens.html#

On peut toujours tortiller du c*l et critiquer. Ils ne sont bien évidemment pas des anges et tous les autres des démons... mais tout de même, il faut leur reconnaître des qualités.
Je les envie un peu dans le sens où j'aimerais la même chose derrière notre club et notre équipe... qui le mérite.
C'est normal que les joueurs monégasques applaudissent les supp. Lensois. Ces derniers ont applaudis à chaque but des joueurs de la principauté, et étaient même contents qu'ils aillent en demie-finale. Je ne comprends vraiment rien à ce club de Lens.... :-(

Fair-play, reconnaître la supériorité de l'adversaire, soutenir néanmoins son équipe...

Fred

Messagepar Fred » 27 mars 2014, 17:59

FanduSCO a écrit :
Guillaume57 a écrit :http://www.planete-asm.fr/article/611-h ... lens.html#

On peut toujours tortiller du c*l et critiquer. Ils ne sont bien évidemment pas des anges et tous les autres des démons... mais tout de même, il faut leur reconnaître des qualités.
Je les envie un peu dans le sens où j'aimerais la même chose derrière notre club et notre équipe... qui le mérite.
C'est normal que les joueurs monégasques applaudissent les supp. Lensois. Ces derniers ont applaudis à chaque but des joueurs de la principauté, et étaient même contents qu'ils aillent en demie-finale. Je ne comprends vraiment rien à ce club de Lens.... :-(
Le truc le plus drôle...
La simulation d'un but marqué, là c'est drôle, je dis :acclam:
https://www.youtube.com/watch?v=GBofuLk90kA

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 18:10

Fred a écrit :Le truc le plus drôle...

C'est marrant ouais... par contre cet échange de "Aux Armes", surprenant, énorme... les Monégasques sont biens bons aussi sur ce coup-là.

Merci pour la vidéo ;-)

Fred

Messagepar Fred » 27 mars 2014, 18:16

Guillaume57 a écrit :

C'est marrant ouais... par contre cet échange de "Aux Armes", surprenant, énorme... les Monégasques sont biens bons aussi sur ce coup-là.

Merci pour la vidéo ;-)
La grande classe aurait été de chanter un petit truc pour Monaco après, c'est qu'ils sont pas prêt d'avoir un échange entre 2 tribunes par là-bas.

gg67

Messagepar gg67 » 27 mars 2014, 18:17

P**** ils sont graves!ils en etaient a combien de canettes?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 mars 2014, 19:42

Guillaume57 a écrit :

Merci pour la vidéo ;-)
on l'a déja fait en 2008 contre rennes le coup du but marqué... encore une fois , ils ont rien inventé ces C*** sanguins là

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 mars 2014, 19:55

Y en a ici qui ne comprennent pas trop le monde ultra ...

Un grand bravo à tous ces lensois descendus en principauté ! Je vous tire mon chapeau ! Le foot , c'est ça ! Chanter de la première à la dernière minute qu'elle qu'en soit l'issue !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 27 mars 2014, 20:10

Chris-grenat a écrit :Y en a ici qui ne comprennent pas trop le monde ultra ...

Un grand bravo à tous ces lensois descendus en principauté ! Je vous tire mon chapeau ! Le foot , c'est ça ! Chanter de la première à la dernière minute qu'elle qu'en soit l'issue !

se faire payer le dép par un richissime businessman azeri alors qu'on est chomeur, j'appelle ça de la prostitution :)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 20:30

bonaparte a écrit :
Guillaume57 a écrit :C'est marrant ouais... par contre cet échange de "Aux Armes", surprenant, énorme... les Monégasques sont biens bons aussi sur ce coup-là.

Merci pour la vidéo ;-)
on l'a déja fait en 2008 contre rennes le coup du but marqué... encore une fois , ils ont rien inventé ces C*** sanguins là

Je savais que j'aurais dû développer .... enfin tant pis, il est pas trop tard

Je ne critique ni la GG, ni la HF, ni personne (EAM, GM etc...). Ce serait mal venu et je n'ai cessé d'avoir de l'admiration pour ces gens qui sacrifient leur temps, leur argent (ça revient cher les dép'... va falloir que je prenne une carte je crois), leur voix, ... pour soutenir incessamment pendant 90 minutes toute l'équipe aux 4 coins de la France.

Je comprends que mon message puisse gêner car vous donnez, vous innovez etc... (et aussi et surtout parce que c'est les Lensois) mais quand je dis que je suis jaloux, c'est pour deux aspects :
1- la ferveur, qui n'est pas qualitativement moindre à Metz, j'en suis convaincu, mais qui l'est quantitativement en terme de supporters (plus d'ultras, plus de monde au stade, plus de monde en déplacement) et ça vous n'y pouvez rien puisque vous êtes déjà là.
Le fait que le dép' leur soit offert par un mécène ne concerne que ce match là, ils sont vraiment nombreux à tous les matchs de L2 et mettent l'ambiance dans des stades où personne ne voit jamais un truc pareil...
2- L'image qu'ils ont. Elle bonne, très bonne... trop bonne à mon goût. On est plus dans les années 80-90-2000, ils ne sont pas non plus des anges... mais soit, la réputation est faite et des échanges comme hier soir ne seraient pas possibles sans ça.

Je te rassure j'ai toujours été fier d'être Messin (à partir du moment où je l'ai été :-P) et ça ne changera jamais.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 20:34

Et bien moi, je salue le comportement lensois d'hier soir.
Je n'ose même pas imaginer les messins dans la même situation hier soir.

Revenir à « Planète Foot »