1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz59

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar metz59 » 14 mai 2011, 16:53

Dernière journée victoire de Lautern face au Werder Breme 3-2.

Lautern remonte à une hallucinante 7ème place! Eux qui luttaient pour ne pas être dans les 3 denières places quelques journées en arrière!

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 14 mai 2011, 19:15

7 victoires sur les 9 dernieres journées...
Hallucinant
Du travail propre.
49 780 spectateurs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2011, 12:47

Ausverkauft pour le dernier match sans enjeu de la saison.

Je crois que le coach a tenté un nouveau schéma de jeu, avec 3 attaquants au coup d'envoi (Nemec, Hoffer, Lakic), fait plutôt rare cette saison où les rouges ont joué en 4-5-1 la plupart du temps

kikopol

Messagepar kikopol » 22 juil. 2011, 12:30

Demain Stadionfest ...j'y serais....comme chaque année...un beau stade à visiter et un petit match de gala...
1fcK - asnl.....

j'aurais préféré une autre affiche (hoffenheim-metz-auxerre....nancy sur les 4 dernières années)

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 18:15

Kaiserslautern a battu Nancy 2-0 :metzch:

kikopol

Messagepar kikopol » 23 juil. 2011, 20:27

Le match :

bon début des nanceens pendant 10 minutes puis le néant total !!!
Le fck a domine sans toutefois être très dangereux
suite a la maladresse de la charnière centrale , Nancy offre le premier but au fck
puis deux suite a une tête sur corner d'amedik ...un classique

Lautern a déroule en seconde période ou l'asnl m' a paru encore plus triste que Metz
y a du soucis a se faire ...

Bémol pour le Fck ou l'attaque sur ce match me parait faible

Sinon 24000 spectateurs bonne ambiance superbe fête du foot ou le supporter est le
centre de préoccupation du club ...
Bref il faut s'en inspirer pour nous car moi cela me donne envie d'y retourner une journée comme ça ..

Séance d'autographe , merchandasing ( je crois qu'ils ont du vendre autant de maillots que nous en une saison ...)

A+

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 juil. 2011, 12:17

kikopol a écrit :Le match :

bon début des nanceens pendant 10 minutes puis le néant total !!!
Le fck a domine sans toutefois être très dangereux
suite a la maladresse de la charnière centrale , Nancy offre le premier but au fck
puis deux suite a une tête sur corner d'amedik ...un classique

Lautern a déroule en seconde période ou l'asnl m' a paru encore plus triste que Metz
y a du soucis a se faire ...

Bémol pour le Fck ou l'attaque sur ce match me parait faible

Sinon 24000 spectateurs bonne ambiance superbe fête du foot ou le supporter est le
centre de préoccupation du club ...
Bref il faut s'en inspirer pour nous car moi cela me donne envie d'y retourner une journée comme ça ..

Séance d'autographe , merchandasing ( je crois qu'ils ont du vendre autant de maillots que nous en une saison ...)

A+
24000 spectateurs pour un match amical, ça fait rêver ! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2011, 20:24

ça fait rêver en France mais en Allemagne c'est tout ce qu'il y a de plus logique. Ils tournent à 38/40000 pour tous les matchs à domicile, et ausverkauft systématique dans les derbys (Freibourg, Mayence,...) ou les gros matchs (Schalke, Dortmund, Bayern).

Rien que le kop visiteur est quelque chose qu'on ne voit jamais en L1. Des clubs comme Bordeaux, Toulouse, Rennes ou Montpellier n'ont pas d'ambiance à domicile comme dans un 1/4 virage visiteur allemand.

En tout cas, pour ceux qui sont tentés, l'expérience d'un match à Kaiser mérite le voyage.

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juil. 2011, 18:22

Je devais aller voir Kaiser - Bayern (2-0) la saison dernière mais ca s'est pas fait à la dernière minute :-(

Moi et mon père on a un peu peur de se retrouver là-bas et pas savoir quoi faire, surtout que personne dans la famille ne parle l'allemand...

Si une âme charitable passe par là, puisse t'elle réponde à mes questions :

-comment ca marche pour les billets ? Possibilité de les prendre via Internet ?
-le stade est où dans la ville ?
- les prix ?

Merci d'avance :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2011, 19:22

Rien de plus simple : tu prends l'autoroute via Sarrebrück, direction Mannheim, qui te mène à Kaiserslautern. Là, soit tu prends la première sortie et va sur le parking Opel, avec navettes vers le stade. Soit tu continues une dizaine de bornes et sors à la dernière sortie. En parcourant ce dernier tronçon tu vois le stade sur ta droite, un immense blokhaus de béton et de verre, illuminé sur une colline qui surplombe la ville. ça bouchonne un peu, au carrefour à feux tu prends à gauche (t'inquiètes tu seras pas le seul ;-) ) et après 2 km tu arrives à l'entrée de la ville. Il y a un parking en gravier, avec voitures + bus qui s'y garent. Le dernier kilomètre se fait à pied, il suffit de suivre la procession.

Il est possible de prendre les billets par le net. Et les prix varient de 20 à plus de 100,00€ selon la place choisie. La Nord Kurve, près des poteux de corner est déjà très bien et c'est bon marché.

Sur place, t'as des petits "lutins" verts qui vendent les cartes-recharges pour le ravito (binouze, wurst,...)

Te stresse pas, on y est allé à l'arrache et sans personne pour nous accompagne, et ça n'a posé aucun soucis. La langue du supporter de football est universelle ! :slip:

Revenir à « Planète Foot »