Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- ouragan
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Vous allez voir que Deschamps est tellement borné qu'il est encore capable d'aligner Benzema ce soir. Sans oublier Evra ou Sagna bien sur.....
-
Oui je vais très certainement voir le matchouragan a écrit :Vous allez voir que Deschamps est tellement borné qu'il est encore capable d'aligner Benzema ce soir. Sans oublier Evra ou Sagna bien sur.....

Benzema, Nasri , Evra , Sagna, Abidal :nul:
Deschamps :marteau:
- DCD
Et toujours 0-0 !
Démissioooooooooooooooooooooon !
Démissioooooooooooooooooooooon !
-
A la mi-temps 1 à 0 pour les biélorusses ... la coupe du monde au Brésil j'ai pas l'impression qu'on soit concerné !
Circulez il n'y a rien avoir !!
Ah ! Si ! Les ballades de Balanovitch et la formidable ambiance du stade de Minsk ! :'(
Circulez il n'y a rien avoir !!
Ah ! Si ! Les ballades de Balanovitch et la formidable ambiance du stade de Minsk ! :'(
- Luca57
Question :
Les premiers de chaques groupes sont qualifiés ( pour nous sans doute l'Espagne ), mais concernant les deuxièmes, ça se passe comment ? ( tout les 2ème, seulement les meilleurs ? )
Les premiers de chaques groupes sont qualifiés ( pour nous sans doute l'Espagne ), mais concernant les deuxièmes, ça se passe comment ? ( tout les 2ème, seulement les meilleurs ? )

- Juanito57
Il y a 9 groupes. Seuls les 8 meilleurs deuxièmes s'affronteront dans les barrages.Luca57 a écrit :Question :

J'ai pas le classement de tous les deuxièmes en tête, mais ce nul en Géorgie plus en ce moment ce 0 point en Biélorussie ne doit vraiment pas nous arranger...
- Fred
Le foot Français est au fond du trou.
De Benzema à Aulas, en passant par Deschamps, Thauvin, Nice, St Etienne 2013 et peut être 2014 vont êtres des années noires au niveau international, la faute à une bonne combinaison d’incompétents, sales gosses et gagnes petits (rayez la mention inutile).
Heureusement il reste

De Benzema à Aulas, en passant par Deschamps, Thauvin, Nice, St Etienne 2013 et peut être 2014 vont êtres des années noires au niveau international, la faute à une bonne combinaison d’incompétents, sales gosses et gagnes petits (rayez la mention inutile).
Heureusement il reste

-
Il faudrait changer de sélectionneur en sachant que Gignac ne se chauffe pas le long de la touche mais Benzema oui.
Benzema c'est aucun but, surtout une coupe affreuse et Gignac est en forme actuel. Donc je me pose la question sur les choix de Deschamp, car il dit qu'il n'a rien contre Gignac mais il n'a pas l'air de rentré dans les plans du sélectionneur.
Benzema c'est aucun but, surtout une coupe affreuse et Gignac est en forme actuel. Donc je me pose la question sur les choix de Deschamp, car il dit qu'il n'a rien contre Gignac mais il n'a pas l'air de rentré dans les plans du sélectionneur.
- Luca57
Je viens de voir, nous sommes dernier des deuxièmes ( avant égalisation ),nous devons maintenant être 7e environ sur les 9.
j'ai une petite remarque, il y a 9 groupes, donc 9 deuxièmes a départager en prenant les 8 meilleurs comme tu dis, sauf que notre groupe est le seul comportant 5 équipes contre 6 dans tous les autres. Ce qui nous fait jouer deux matchs en moins (!) par rapport aux autres deuxièmes.
Quand au lieu de jouer 10 matchs tu en joues 8... Un peu logique d'être dans la charrette non ?
j'ai une petite remarque, il y a 9 groupes, donc 9 deuxièmes a départager en prenant les 8 meilleurs comme tu dis, sauf que notre groupe est le seul comportant 5 équipes contre 6 dans tous les autres. Ce qui nous fait jouer deux matchs en moins (!) par rapport aux autres deuxièmes.
Quand au lieu de jouer 10 matchs tu en joues 8... Un peu logique d'être dans la charrette non ?
-
Avec un peu de bol le match contre la Finlande sera décisif pour un match de barrage pour la C.d.M 2014 !
Dernière modification par DominoCrew57 le 10 sept. 2013, 22:24, modifié 1 fois.