Va dire ça à CUFFAUT_Chris. a écrit :Bravo les brestois ! Prochaine étape, Sochaux pour les joueurs du Sud

Va dire ça à CUFFAUT_Chris. a écrit :Bravo les brestois ! Prochaine étape, Sochaux pour les joueurs du Sud
Bizarrement ne les entends jamais parlé des années 90 (sauf pour dire "Cascarino") et du début des années 2000. Ayant été étudiant à Nancy je suis allé voir une paire de match chez eux et à dans le début des années 2000 leurs stade sonnait vide comme il n'a jamais sonné vide chez nous même une froide soirée d'hiver en National! Pour l'anecdote j'ai même fait un match avec un pote dans un virage où nous étions.....2 ! (enfin 5 si on compte les 3 stadiers), du coup, chants messins lors de l'entrée des joueurs, on a bien rigolé ce jour là!!!Torino a écrit :Ils feraient bien de se souvenir de leurs années galères quand ils évoluaient dans un stade pourri devant 3000 pelés ...
Libre à toi de donner une piètre image de l’Éducation Nationale.PPR a écrit :Si je dis que ça me fait plaisir, c'est pas bien hein...
Le passé, le présent, l'avenir...Torino a écrit :Moi ce qui me fait rire sur leur forum c'est qu'ils en sont encore à se gausser de notre année en National ; d'accord c'est pas glorieux , mais on a relevé la tête d'une belle manière , avec un public qui a suivi son équipe en battant l'affluence moyenne d'un club à ce niveau. Ils feraient bien de se souvenir de leurs années galères quand ils évoluaient dans un stade pourri devant 3000 pelés ...
Pour moi, la courbe de progression des deux clubs s'est inversée et si on se maintient ce n'est qu'un début. Car je ne crois absolument pas cette équipe insipide, sans grand talent et inoffensive capable de monter. Ça fera taire ceux qui croient encore que l'ASNL par la grâce d'une poignée d'années en Ligue 1 a pu bouleverser l'équilibre naturelle des choses et des années de domination messine bien materialisée du reste par les claques infligées l'an dernier aux rouge et blanc.
(et dire que Rousselot disait l'an dernier que l'ASNL serait le Monaco de la Ligue 2)
Ridicule et inutile, depuis que tout le monde sait que c'est moi.gauloiskiki a écrit :Autant les débats pour savoir qui a la plus grosse, je trouve cela ridicule.
moi je t'aime bienPPR a écrit :Si je dis que ça me fait plaisir, c'est pas bien hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Vieux CA Messin et 185 invités