[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Les joueurs de l'ASNL sont les galactiques lorrains ...tiré du best off des paroles de J.R. sur le forum.
-
DCD a écrit :Ridicule et inutile, depuis que tout le monde sait que c'est moi.gauloiskiki a écrit :Autant les débats pour savoir qui a la plus grosse, je trouve cela ridicule.

Sinon j'ai arrêter de regarder le match de mon équipe dès le premier but. Ca donne clairement pas envie de voir la suite.
Autant Correa l'année dernière avait amener avec lui une sacré grinta, ou quelque chose de particulier et positif. Autant cette année...

Rien ne se dégage de cette équipe, elle me parait apathique, sans aucune prise de risque. Après certe on perd notre capitaine (et un bon défenseur je trouve), et c'est franchement moyen pour qui un club qui se dit vouloir viser la montée... Pour le remplacer par un jeune (Diagne) sans aucune expérience ou presque.
Ca fait juste flipper en prenant du recul. Et je suis persuadé que Correa doit déjà faire des cauchemars sur comment créer quelque chose avec cette équipe, ce petit plus... La ***** qu'est-ce qu'on se fait ***** ! :nul:
Je me souviens qu'à l'issu du premier match beaucoup d'entre vous trouvaient que c'était encourageant pour la suite et peut être choper une place pour l'ascenseur, autant le pessimiste que je suis, voyait surtout le départ de pas mal de cadres qui ne sont clairement pas remplacés, fautes de moyen bien entendu, mais bon... On dit pas haut et fort qu'on vise la L1 avec une équipe de novice.
Belle victoire pour vous contre Lyon, ca fait toujours plaisir quand un club lorrain tape les quenelles (surtout qu'on la que fait très rarement nous haha).
- Fred
Je ne sais pas comment Rousselot a monté son budget, mais c'est assez triste de voir autant de départs et si peu d'arrivées dans un club qui descend de L1...Galstorm a écrit :
![]()
Sinon j'ai arrêter de regarder le match de mon équipe dès le premier but. Ca donne clairement pas envie de voir la suite.
Autant Correa l'année dernière avait amener avec lui une sacré grinta, ou quelque chose de particulier et positif. Autant cette année...![]()
Rien ne se dégage de cette équipe, elle me parait apathique, sans aucune prise de risque. Après certe on perd notre capitaine (et un bon défenseur je trouve), et c'est franchement moyen pour qui un club qui se dit vouloir viser la montée... Pour le remplacer par un jeune (Diagne) sans aucune expérience ou presque.
Ca fait juste flipper en prenant du recul. Et je suis persuadé que Correa doit déjà faire des cauchemars sur comment créer quelque chose avec cette équipe, ce petit plus... La ***** qu'est-ce qu'on se fait ch*** ! :nul:
Je me souviens qu'à l'issu du premier match beaucoup d'entre vous trouvaient que c'était encourageant pour la suite et peut être choper une place pour l'ascenseur, autant le pessimiste que je suis, voyait surtout le départ de pas mal de cadres qui ne sont clairement pas remplacés, fautes de moyen bien entendu, mais bon... On dit pas haut et fort qu'on vise la L1 avec une équipe de novice.
Belle victoire pour vous contre Lyon, ca fait toujours plaisir quand un club lorrain tape les quenelles (surtout qu'on la que fait très rarement nous haha).
La seule recrue intéressante de l'an dernier est vendue cette année. J'ai pas souvenir d'aussi peu de moyens ici.
Que se soit Pouliquen, Bijotat ou même Cartier en national, j'ai l'impression que l'on a jamais été dans le situation de Nancy qui brade vraiment tout sans se renforcer un minimum.
Corréa doit être déprimé au plus haut point, quand il n'y a vraiment plus rien difficile de faire des miracles.
Si vous voulez on peut vous dépanner d'un arrière droit. On doit pouvoir prendre 80% de son faible salaire, mais je suis pas certain que Bamba vous élève beaucoup le niveau moyen

- Straight Outta Metz
Torino a écrit :Moi ce qui me fait rire sur leur forum c'est qu'ils en sont encore à se gausser de notre année en National ; d'accord c'est pas glorieux , mais on a relevé la tête d'une belle manière , avec un public qui a suivi son équipe en battant l'affluence moyenne d'un club à ce niveau. Ils feraient bien de se souvenir de leurs années galères quand ils évoluaient dans un stade pourri devant 3000 pelés ...
Pour moi, la courbe de progression des deux clubs s'est inversée et si on se maintient ce n'est qu'un début. Car je ne crois absolument pas cette équipe insipide, sans grand talent et inoffensive capable de monter. Ça fera taire ceux qui croient encore que l'ASNL par la grâce d'une poignée d'années en Ligue 1 a pu bouleverser l'équilibre naturelle des choses et des années de domination messine bien materialisée du reste par les claques infligées l'an dernier aux rouge et blanc.
(et dire que Rousselot disait l'an dernier que l'ASNL serait le Monaco de la Ligue 2)
gvh57 a écrit :Bizarrement ne les entends jamais parlé des années 90 (sauf pour dire "Cascarino") et du début des années 2000. Ayant été étudiant à Nancy je suis allé voir une paire de match chez eux et à dans le début des années 2000 leurs stade sonnait vide comme il n'a jamais sonné vide chez nous même une froide soirée d'hiver en National! Pour l'anecdote j'ai même fait un match avec un pote dans un virage où nous étions.....2 ! (enfin 5 si on compte les 3 stadiers), du coup, chants messins lors de l'entrée des joueurs, on a bien rigolé ce jour là!!!
La Lorraine est grenat!!!
PropreFred a écrit :Le passé, le présent, l'avenir...
Le passé :
De plus de 40 ans en L1 à 1 année en national, certains ne retiendront que cette fameuse année. Pourquoi pas, mais à comparer le passé du FC Metz et celui de Nancy, l'un fait un peu d'ombre à l'autre.
Le présent :
On va laisser de côté les 2 victoires "faciles" de l'an dernier, la domination et le titre etc... On va prendre la situation actuelle. Un effectif avec des "perles" d'un côté, des joueurs internationaux qui ont du ballon qui signent et un club dans le ventre mou de L1 et de l'autre côté une effectif sans recrutement, qui perd jusqu'à son seul défenseur correct..... Je vais pas être méchant mais pour qui a vu les matchs de Nancy cette saison il faudrait être sacrément malhonnête pour trouver une once de qualité à cette équipe. Un club moyen de L2 pour être politiquement correct![]()
L'avenir :
On peut comparer les classements des centres de formation, la valeur des ex-joueurs Messins transférés (Koulibaly 10M, Mané 15M, Sakho 4.5M rien que pour cet été etc...). On peut regarder les jeunes joueurs dans l'effectif (en vendant Bussmann et Métanire on pourrait racheter l'effectif de Nancy...). Le meilleur joueur de Nancy n'est que prêté au club (Nardi).
En ayant digéré ça, vous comprendrez que tout bon supporter de Nancy ne peut que se marrer et se moquer du pauvre Fc Metz. Club qui était en national il y a 2 ans (ouarffffff les nuls), toute autre comparaison est impossible pour lui
-
On a Cuffaut en latéral, qui possède tout de même un bon niveau (même si cette année il a décidé de marqué des buts
), enfin tout du moins pour la L2.
C'est un peu tout le reste qui "pêche"

C'est un peu tout le reste qui "pêche"

-
Surtout que Bamba est arrière gauche... Mais quelque soit le coté, le niveau reste le même^^Fred a écrit : Si vous voulez on peut vous dépanner d'un arrière droit. On doit pouvoir prendre 80% de son faible salaire, mais je suis pas certain que Bamba vous élève beaucoup le niveau moyen

- DerGänsWärter
Vous voulez pas Bamba ? Dommage pour Moussa il est déjà à Seraing 

-
Non, pas de lien ici concernant leur forum, ceux qui veulent y aller y vont tout seuls, mais on ne ramène rien ici . On l'a déja dit !
Cétout ce que vous avez a proposer ?
Cétout ce que vous avez a proposer ?

-
Ce n'est qu'un avis personnel, et j'espère ne pas me tromper, ce pseudo-club est parti pour un bon (et long !) moment dans les abîmes du foot français !
C'est le jeu de la vie, j'y crois, c'est le jeu de la vie !
C'est le jeu de la vie, j'y crois, c'est le jeu de la vie !
- Symph57
Comme de 1967 à 2005. C'est leur place.alain0157 a écrit :Ce n'est qu'un avis personnel, et j'espère ne pas me tromper, ce pseudo-club est parti pour un bon (et long !) moment dans les abîmes du foot français !