Ah, paske rejouer le match ça rimait à quelque chose? :roll:Eddie a écrit :Henry a du recevoir un coup de fil de ses sponsors, 8 millions d'Euros par an quand même !
Ha ces footballeurs, quand on les touche au portefeuille la moral refait surface...bon, après le communiqué de la FIFA quand même, faut pas déconner...
Je plaisante bien sûr. Mais il aurait pu s'abstenir, rester sur sa ligne de conduite jusqu'au bout. Là, ça ne rime plus à rien.
C'est la honte cette qualification!!!
- Amos
- Modérateur
Re: C'est la honte cette qualification!!!
- Amos
- Modérateur
- get_up_kids
Je viens de regarder la très bonne émission "C dans l'air" sur France 5 avec Derrien, Vendroux et Pascal Boniface...
Mon Dieu que ça fait du bien d'entendre des gens qui s'y connaissent parler de manière censé et mesurée de ce match..
Mon Dieu que ça fait du bien d'entendre des gens qui s'y connaissent parler de manière censé et mesurée de ce match..

-
FFF
Apres le tumulte je viens de regarder le site officielle de FFF. C'est presque impossible pour trouver l'histoire du match. Peutetre ca n'est pas etonnant.
Je regarde aujourdhui comme Henri a essaye de sauver sa reputation.
Je pense qu' il comprends que pour ceux supporters qui suivent le foot, (dehors de la France et d'Irlande,)il est simplement un tricheur...juste comme beaucoup d' autres.
C'est interessant pour regarder les comments des jouers Irlandaises? Personne ,(parmi eux) dit que Henri est untricheur,pas du tout ,"c'est la faute de l'arbitre"-ils disent!-Peutetre car ils savent que ils feraient le meme chose,dans cette situation.
Mais si le jouer n 'a jamais decide de tricher,il n y aurait pas quelquechose pour l'arbitre manquer!
Le deuxieme fois ,Henri avec express deliberation, a guide le ballon avec sa main gauche,vers son pied droite.Dans un instant, pour certain,mais neanmois avec deliberation.
Maintenant il a realise tous le monde sait que il n'est plus un dieu de foot...juste un tricheur comme beaucoup des autres. Pour lui ,pour aller au Sud de Afrique mais ou le coute est sa reputation dans tous le monde ...le prix de son billet est trop cher!
Il peut faire rien au Sud Afrique pour le reparer-meme si il marque dix buts ..on s'rapellera Henri"pleine de talent pour un tricheur". Quelle dommage!
Je regarde aujourdhui comme Henri a essaye de sauver sa reputation.
Je pense qu' il comprends que pour ceux supporters qui suivent le foot, (dehors de la France et d'Irlande,)il est simplement un tricheur...juste comme beaucoup d' autres.
C'est interessant pour regarder les comments des jouers Irlandaises? Personne ,(parmi eux) dit que Henri est untricheur,pas du tout ,"c'est la faute de l'arbitre"-ils disent!-Peutetre car ils savent que ils feraient le meme chose,dans cette situation.
Mais si le jouer n 'a jamais decide de tricher,il n y aurait pas quelquechose pour l'arbitre manquer!
Le deuxieme fois ,Henri avec express deliberation, a guide le ballon avec sa main gauche,vers son pied droite.Dans un instant, pour certain,mais neanmois avec deliberation.
Maintenant il a realise tous le monde sait que il n'est plus un dieu de foot...juste un tricheur comme beaucoup des autres. Pour lui ,pour aller au Sud de Afrique mais ou le coute est sa reputation dans tous le monde ...le prix de son billet est trop cher!
Il peut faire rien au Sud Afrique pour le reparer-meme si il marque dix buts ..on s'rapellera Henri"pleine de talent pour un tricheur". Quelle dommage!
J'ai écouté les mêmes sur Europe 1 (Europsport) Jeudi soir, ils n'étaient pas très fiers...ils n'en voulaient pas franchement à Henry, mais trouvaient les réactions de l'EDF d'après match scandaleuses.get_up_kids a écrit :Je viens de regarder la très bonne émission "C dans l'air" sur France 5 avec Derrien, Vendroux et Pascal Boniface...
Ils ont dit quoi en gros sur France 5 ?
Re: FFF
Quel dommage oui, en fait, on peut dire qu'Henry n'a pas eu de chance (je ne plaisante pas).scotty a écrit :Je regarde aujourdhui comme Henri a essaye de sauver sa reputation.
Si l'arbitre l'avait vu, si le match avait été moins important, ou si le but n'avait pas été aussi décisif, il n'y aurait pas eu d'histoire.
Par contre, je ne suis pas sur que son retournement de comportement soit du uniquement à la moralité. Peut être un peu de ça, mais aussi de fric. Il sent bien que du fait du tsounami de haine internationale contre lui, des sponsors vont le laisser tomber.
Je dirais même qu'Adidas risque bien de vendre bcp moins de maillots de l'EDF, au moins pendant quelques mois.
Et ça, ça le dépasse.
Il sait très bien aussi qu'il sera suivi à la culotte par tous les arbitres, il faudra vraiment qu'il soit bien fauché pour obtenir un péno. Il sera peut être aussi copieusement sifflé sur pas mal de stades.
Tous ça va s'estomper, mais il faudra du temps, bcp de temps et de jolis buts de sa part !!!
- Outsiders
Cette vidéo est quand même hallucinante ...
- geo alambic
Personnellement j'attends surtout de voir la réaction des futures équipes qu'on va jouer ainsi que leurs supporters.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon avec tout cela Henry pourrait bien mettre un terme à sa carrière internationale. Le monde du football serait enfin débarrassé du plus gros tricheur de l'histoire de ce sport. :-|