Ils ne ragent pas vraiment contrairement aux lensois, qui ont envahi le terrain.vincent789 a écrit :Comment ça rage chez les Brestoisc'est sûr qu'ils ont pas l'habitude de voir 40 000 supporters et de venir dans un plus grand stade que celui de Brest
Et avec leur retard, plus leurs ratés anciens et tout récent, les Nançois doivent avoir des ailes... ils ont rien à perdreSolstice a écrit :Avec l'avance qu'ils avaient, ils doivent avoir une sacré pression quand même.
Ah ben ça, c'est pas un scoop.. C'est pareil chaque année !Itarese a écrit : C'est actuellement qu'on regarde les points perdus ou gagnés à la dernière minute , que ce soit à Nancy ou à Lens .
Non mais vous vous faites inutilement dessus !! à moins que les supp' du Sporting ne se rendent vraiment à Furiani vendredi soir (mais j'en doute fort) vous allez avoir le même contexte qu'à Istres (stade vide, équipe qui certes n'a plus rien à perdre mais faible quand même) donc je vois pas pourquoi vous ne les pilerez pas 6-0 pareil. Nancy c'est chez vous qu'ils ont raté le coche.vincent789 a écrit :Cette saison , Lens a toujours réussi à remonter la pente quand le classement se resserre et les autres n'avancent pas non plus à part Metz le reste... donc je vois pas Lens perdre face au CA Bastia
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille, Pierre-lost-in-Paris et 52 invités