Il faut avoué que l'année dernière avec nos pauvres messins dans la charette et les joueurs d'Amnéville qui ont fait les 3/4 du championnat en tête , l'ecart entre les deux équipes était moindre à vue d'oeil , cette année les choses ont changé.Toni Truand a écrit :le niveau au dessus... de la réserve messine! Nan parce qu'il y a peu encore on disait que les deux équipes allaient se retrouver en national etc etc.Moor57 a écrit : je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , .
[Fil rouge] CSO Amneville
-
Re: [Fil rouge] CSO Amneville
-
J'étais aussi en face (d'ailleurs j'étais sur la photo du journal) et pour moi y'a clairement hors jeu !Moor57 a écrit : Justement , sur le hors-jeu , je suis pile poil sur la ligne , et je peu te dire que c'est une enorme erreur d'arbitrage , jamais de la vie il y a hors-jeu , d'ailleurs le juge de touche ne lève pas le drapeau , il le lève seulement une fois que l'arbitre siffle.
-
Ah ! Comme quoi, on voit que selon l'équipe que l'on supporte... On ne voit pas la même chose... :roll:
-
Quand on se prend au moins un carton rouge par match, à un moment c'est plus vraiment de la faute à l'arbitre hein.Moor57 a écrit :je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
-
Il te reste donc juste à venir voir certains matchs pour en jugé par toi même , certes certain sont mérités , mais d'autres sont complétement abusif , mais les arbitres agissent trop vite envers amnéville à cause de leurs antécedant.taser a écrit :Quand on se prend au moins un carton rouge par match, à un moment c'est plus vraiment de la faute à l'arbitre hein.Moor57 a écrit :je pense qu'Amnéville à quand même un niveau au dessus , mais les carton rouge , pour certain plus que discutable font qu'Amnéville ne jouerons pas la monter cette année.
- Fred
La Méniri touch'Moor57 a écrit :
Il te reste donc juste à venir voir certains matchs pour en jugé par toi même , certes certain sont mérités , mais d'autres sont complétement abusif , mais les arbitres agissent trop vite envers amnéville à cause de leurs antécedant.
:siffle:
-
Et ils ont raison ! ....
Entre l'accumulation de rouge depuis belle lurette, et les 10 ans de suspension qu'à pris un jeune du CSOA... Normal qu'ils agissent de la sorte !
Entre l'accumulation de rouge depuis belle lurette, et les 10 ans de suspension qu'à pris un jeune du CSOA... Normal qu'ils agissent de la sorte !
- Y@nn57
normal ? mouais c est beau l'équité du sport heingigi57 a écrit :Et ils ont raison ! ....
parce qu un joueur ou plusieurs meme se prennent regulierement des cartons rouges tu te doit en tant qu arbitre d etre plus severe envers le club ?
moi perso je trouve pas ça normal ni equitable
oui aux sanctions justifiées non a l acharnement des arbitres qui doivent avant tout juger les joueurs sur le terrain et non le nom du club
deja que le niveaux des arbitres en cfa et en dessus et lamentable si en plus il y a de l acharnement pourquoi venir jouer les matchs ?
-
Peu être une mauvaise nouvelle pour les verts :
http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 28588.html
http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 28588.html
-
2 matchs ferme : Simion (Amnéville), Meniri (Amnéville)
Pour un tirage de maillot ... rien à rajouter.
Pour un tirage de maillot ... rien à rajouter.