[Fil Rouge] Les championnats européens
- Chris88000
Re: [Fil Rouge] Les championnats européens
Vous avez vu au Portugal c'est le promu le Famalicao qui est en tête après 5 journées ! Du jamais vu pour ma part !!!
- Pasta
Après 30 minutes de FC Séville - Réal, je ne compte déjà plus les erreurs d'arbitrage favorables au Real et le la différence au niveau des cartons est flagrante...
- Mai 11 Juin
Rafraichissant pour le championnat portugais, pourvu que ça dure!Chris88000 a écrit : Vous avez vu au Portugal c'est le promu le Famalicao qui est en tête après 5 journées ! Du jamais vu pour ma part !!!
- Chris88000
https://www.francefootball.fr/news/300- ... nn/1063162
Ce qui équivaut à 0.000375% du montant du manque à gagner pour l'Atletico Madrid !!!
On est dans le ridicule mais d'une force jamais vue
Quand je dis que Javier Tebas est un abruti ! Si t'es pas le Barça ou le Real tu n'es rien à ses yeux. Il représente quand même les 18 autres clubs de Liga ...
Ce qui équivaut à 0.000375% du montant du manque à gagner pour l'Atletico Madrid !!!
On est dans le ridicule mais d'une force jamais vue
Quand je dis que Javier Tebas est un abruti ! Si t'es pas le Barça ou le Real tu n'es rien à ses yeux. Il représente quand même les 18 autres clubs de Liga ...
-
Manchester utd, fait un copier coller du but de Metz, marqué contre le fc Nantes hier soir, au détriment de Liverpool. Excellent
- Aventurix
Arsenal,en championnat en tout cas,c'est plus ce que c'était.Wenger ou pas.
- Chris88000
Toujours pareil malgré le remplacement d'Emery ...Aventurix a écrit : Arsenal,en championnat en tout cas,c'est plus ce que c'était.Wenger ou pas.
Arsenal n'a pas de défense ...
- moms68
Benzema continue a dérouler buteur et passeur avec le Réal https://www.flashresultats.fr/m ... tch
-
Oui, vraiment très impressionnant.. Très très fort. Mais personnellement je regrette la Benz de Lyon qui était moins bon ( car très jeune) mais plus buteur et spectaculaire.moms68 a écrit : Benzema continue a dérouler buteur et passeur avec le Réal https://www.flashresultats.fr/m ... tch
-
Victoire hier du Celtic en finale de la coupe de la ligue d'Ecosse, contre les Rangers,but du français Jullien,
Si en France on a mis en veilleuse cette compétition, ce fut en Ecosse la 74' édition.
Victoire pas vraiment méritée, avec un but hors jeu, un penalty loupé de Morelos et une multitudes d'arrêts miraculeux de Forster, gardien du Celtic.
Mais après tout, cela fait toujours du bien de battre les Rangers...

Si en France on a mis en veilleuse cette compétition, ce fut en Ecosse la 74' édition.
Victoire pas vraiment méritée, avec un but hors jeu, un penalty loupé de Morelos et une multitudes d'arrêts miraculeux de Forster, gardien du Celtic.
Mais après tout, cela fait toujours du bien de battre les Rangers...