[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pierre57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pierre57 » 20 sept. 2014, 15:55

DCD a écrit :
Pierre57 a écrit :
Mdrr et ils sont tout content de battre Châteauroux 5-0, cette équipe de DH
Nous le serions également. Ta réflexion haineuse est idiote.
Non, pas haineuse mais objective !

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 sept. 2014, 16:09

Finalement ils vont le garder leur vieux synthétique.

DCD

Messagepar DCD » 20 sept. 2014, 16:40

Pierre57 a écrit :Non, pas haineuse mais objective !
Objective ?
Pierre57 a écrit :Mdrr et ils sont tout content de battre Châteauroux 5-0, cette équipe de DH
Châteauroux serait donc une équipe de Division d'Honneur et il ne faudrait pas se réjouir de mener 0 à 5 à l'extérieur...

Ben moi quand le FC Metz gagna 3-6 à Quevilly, j'étais plutôt content. Et j'imagine qu'il y avait des supporters nancéiens assez idiots pour se moquer de moi, en toute objectivité.
chat_chepper a écrit :C'est sûr que coté finisseur on a un gros soucis, mais au milieu de terrain on est pas non plus fichus de mettre le pied sur le ballon par rapport à la saison dernière, ça limite nos occasions de buts. Je pense que nos attaquants ont un soucis mental avant tout et il faut dire qu'un buteur est denrée rare, déjà qu'en L1 il y en a pas beaucoup ... alors en L2 ...
Bien vu :mrgreen:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 20 sept. 2014, 16:52

C'est clair que mener de 5 buts d'écarts à l'extérieur c'est plutôt sympa, mais ce n'est pas pour autant de bon augure.

Il se pourrait bien qu'on reparte sur une série de match sans efficacité devant le but et tout sera à refaire.... De toute facon on verra bien s'il y a eu le fameux "déclic" tant attendu, vu que mardi on remet ca a domicile devant Tours il me semble, qui vient d'en claqué 4 hier soir aussi.

DCD

Messagepar DCD » 20 sept. 2014, 21:51

Votre nouveau buteur en a mis 4. Si avec ça il n'évolue pas sur un nuage, c'est que vous avez de profondes et sérieuses lacunes.

Galstorm

Messagepar Galstorm » 20 sept. 2014, 21:53

DCD a écrit :Votre nouveau buteur en a mis 4. Si avec ça il n'évolue pas sur un nuage, c'est que vous avez de profondes et sérieuses lacunes.
Ha je sais pas... peut être va t-il choper le melon ,et croire que maintenant que c'est facile de claquer des buts comme lors de ce match. Alors qu'en réalité c'est vraiment pas le cas.
Donc justement plutôt que de monter dans les nuages ce serait bien lui (et donc bien aussi pour Nancy), qu'il garde les pieds sur terre.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 21 sept. 2014, 01:48

le Fc Metz Retrouve sa place en ligue 1, et Nancy est à sa place en ligue 2, quand je vois certains de votre forum critiqué notre club "genre on a pas de public"et quand je vois le match de ce soir, niveau public on a pas le même potentiel. c'est pas les quelques saisons de ligue 2 qu on a fait qui vont changer le choses, la lorraine est grenat. Ce soir à Metz, on aurait dit Dortmund alors que Nancy ça fait plutôt genre Troyes. au fait Châteauroux ils ont un bon niveau CFA donc pas la peine de s'enflammer, la saison va être longue dans le ventre mou de la ligue 2. à tous les supporter de l ASNL qui lisent ce message...

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 21 sept. 2014, 01:52

You.M4d.Bro a écrit :Finalement ils vont le garder leur vieux synthétique.
laisse tomber c'est un club en bois

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 21 sept. 2014, 06:37

chat_chepper a écrit :Un contrat va être proposé à Alou Diarra. Je pense qu'un joueur avec un tel CV serait un gros plus pour nos jeunes. Même si je ne suis pas fan de ce joueur au niveau EDF, pour un petit club comme le nôtre c'est assez énorme. Un peu comme vous et Malouda. C'est le genre de joueur qui peut faire du bien dans les têtes et leur expérience professionnelle a du poids.
le mec va venir jouer à Nancy pour 5000€ par mois, mais oui c'est ça... en plus pour jouer sur un terrain en plastique bon pour les blessures... je sais pas mais je le sens pas. et puis même si c'est pas un monstre le standing est trop haut pour l ASNL, c'est quoi 1 twingo? un déplacement des supporter de l ASNL, si tu lis ça tu te reconnaitras

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 21 sept. 2014, 06:38

gvh57 a écrit :Oui c'est assez similaire à notre situation avec Malouda, à la différence que votre masse salariale est encadrée donc vous n'avez qu'une faible marge de manoeuvre sans négociation possible, et son arrivée bloquerait définitivement celles potentielles de Chrétien et Diakhaté.
C'est pas le même poste mais Malouda c'est 10 fois plus fort que Diarré

Revenir à « Planète Foot »