En même temps, ils sont un peu débiles à Nancy.
En plus d'avoir un synthétique merdique, ils l'arrosent avant le début du match (et à la mi-temps).
Du coup, il devient encore plus merdique.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
L'été je bossais dans un hypermarché dans les environs de nancy, et j'en parlais avec un collègue!
Il m'a dit qu'un terrain synthétique a été installé dans une ville proche de nancy il y a peu de temps (je crois que c'est ludres) et que des personnes de l'asnl sont venus et ont dit que maintenant, la ville là avait une meilleure pelouse que l'asnl
Mais cependant victoire de nancy 2-1
Il m'a dit qu'un terrain synthétique a été installé dans une ville proche de nancy il y a peu de temps (je crois que c'est ludres) et que des personnes de l'asnl sont venus et ont dit que maintenant, la ville là avait une meilleure pelouse que l'asnl

Mais cependant victoire de nancy 2-1
- Fred
3eme avec 1 victoire en 5 matchs à domicile au bout de 8 journée
La ligue 2 cette année c'est vraiment "tente ta chance sur un malentendu on peut monter"

La ligue 2 cette année c'est vraiment "tente ta chance sur un malentendu on peut monter"
- Billou Grenat
Très "joli" le 2ème but nançois, plus chatteux tu meurs ... :roll:
-
Non, ils ne sont pas débiles, Monsieur l'expert du Foot mondial, renseigne toi sur l'entretien et l'utilisation d'un synthétique et pourquoi, il vaut mieux l'arroser avant un entrainement ou un match?gigi57 a écrit :En même temps, ils sont un peu débiles à Nancy.
En plus d'avoir un synthétique merdique, ils l'arrosent avant le début du match (et à la mi-temps).
Du coup, il devient encore plus merdique.
-
Et le premier tu l'a zappé sans doute ?Billou Grenat a écrit :Très "joli" le 2ème but nançois, plus chatteux tu meurs ... :roll:
Enfin une 1ère victoire a domicile. 1ère mi-temps dominé par Nancy, ce fût un peu plus compliqué en 2ème ou Tours a vraiment poussé pour arraché le nul. Leurs seuls grosses occasions proviennent des CPA, dans le jeu très peu inquiétè je trouve.
Ce soir c'était holiday on ice, ca glisser dans tous les sens... et systématiquement l'arbitre signalait une faute. Ca cassait un peu le jeu et ca rendait l'ensemble un peu dégueulasse ou soporifique à regarder.
But casquette pour Tours (Nardi se croit peut être trop beau en ce début de saison, je sais pas trop....) et égalisation inespérée dans la foulée. Très chanceuse faut le dire oui. Ca permet de pas regretter les grosses occasions franches qu'on a eut avant et après ce but.
Mana Dembélé fait plaisir à voir. Techniquement c'est tout de même un cran au dessus en pointe de l'attaque que Dalé ou encore anciennement Jeannot. Et puis surtout il est, dirait-on, en confiance et a faim de buts. C'est lui qui provoque ce csc de Diawara alors qu'on venait de prendre un coup de massue sur l'égalisation. Bref enfin un buteur il semblerait. Nancy surf un peu (beaucoup) sur sa réussite, donc on espère (dans le 54) que cela se prolonge le plus longtemps possible.
Et accessoirement on remet un pied sur le podium, mais bon vu le classement archi serré (hormis les 2 premiers déjà) et qu'il reste énormément de points à prendre, cela reste bien évidemment anecdotique.
- _Chris.
Si vous ne montez pas avec la faiblesse de la L2 de cette année ... Vous ne monterez plus de si tôt ! Des équipes comme Troyes ou Dijon qui n'ont pas recruté ou à peine sont en tête alors que l'an dernier ils étaient vers la fin de la première moitié du tableau.Et encore, Dijon a perdu son gardien (titu à Lorient) à présent par exemple.
Mais de toute façon, je suis à peu près certain que vous monterez et si votre période de moins bien m'a mis un petit doute (vraiment petit), je suis à peu près certain de moi.
Pour vous accompagner, je vois Brest déjà, faut voir pour le 3ème
Mais de toute façon, je suis à peu près certain que vous monterez et si votre période de moins bien m'a mis un petit doute (vraiment petit), je suis à peu près certain de moi.
Pour vous accompagner, je vois Brest déjà, faut voir pour le 3ème
-
Cactus a écrit :
Ce n'est pas qu'une question de réactivité .
Il faut comprendre quand même qu' un club ne change pas comme ça du jour au lendemain un équipement qui a couté fort cher, n'est pas rentabilisé, même s'il se rend compte que c'est une erreur !
N'importe quel autre club y réfléchirait aussi à deux fois avant de s'y lancer .
Bien sûr!
L'idée de mon message était plutôt de mettre en avant que bizarrement au bout de 4 ans d'utilisation ils sortent l'argument des joueurs qui ne veulent pas venir chez eux...
- Symph57
Bon anniversaire ASNL !! 24 Sept. 2013
3-0
La Lorraine est GRENAT !

La Lorraine est GRENAT !

- DerGänsWärter