Un bon résultat de Metz à Marseille mettrait à coup sur encore un peu plus de pression sur le Racing avant le match contre
Bordeaux demain soir. Strasbourg privé de Gonçalves et surtout de Liénnard, un résultat nul serait finalement pas mal devant des bordelais en pleine bourre, victoire à Nantes et contre Lyon.
Le public sera en tout cas présent, malgré la météo et les défaites, la Meinau sera encore une fois presque pleine....
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- Chris88000
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Moi je pense que c'est un point négatif que Marc Keller se doit de corriger l'an prochain, cette pelouse est indigne d'un club de L1.Bhoys a écrit : C'est REV, prestataire privé, qui s'occupe de la pelouse de la Meinau.
Avant le match contre Dijon, la Meinau était quatorzième au classement des pelouses. Le Racing était encore en National il y a deux ans, n'avait pas les moyens de s'équiper d'une nouvelle pelouse, la montée n'était pas programmée aussi rapidement.
Un match en Août à domicile, avec les coupes une dizaine en janvier-février. Et la pire meteo depuis un siècle ( pluie)n'a rien arrangé non plus.
La Meinau c'est aussi une des dernières pelouses completement naturel en France, Metz a par exemple une pelouse hybride.
Une chose est certaine, il faudra investir dans une nouvelle pelouse.....
Mais je suis d'accord avec toi le club bien que très bien structuré était en national il y a 2 ans, donc tout n'a pas pu être fait cette année.
-
Avec cette équipe fallait s'en douter .Couleur d'hiver a écrit :Ça commence bien pour le racing !
- Gipsy
Le Racing mène 7 corners à 2, mais ZERO tir cadré ! 

- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2018-02-03 à 21.54.29.png (98.41 Kio) Consulté 1145 fois
- DCD
Je me permets :
- champ d'or
Hâte de voir la réaction de leur génialissime public si les défaites s'empilent. Les voilà revenus à portée du barragiste, fin de la rigolade. Et quelle idée de ne pas se renforce au mercato, ça va les plomber.
- Lakota_FFI
Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?
- L'empereur
Il finit la saison chez euxLakota_FFI a écrit :Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?
Strasbourg est dans une mauvaise passe, comme Amiens (Voire Caen et Troyes en cas de non-victoire aujourd'hui), pourvu que ça dure....
- Lakota_FFI
Merci j'avais pas suivi le dossier.L'empereur a écrit :Il finit la saison chez euxLakota_FFI a écrit :Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?
Strasbourg est dans une mauvaise passe, comme Amiens (Voire Caen et Troyes en cas de non-victoire aujourd'hui), pourvu que ça dure....