D'accord avec chat_chepper. L'an passé la L2 était encore plus serrée que cette année je trouve !! Là, avant la 9eme journée, Dijon et Troyes ont l'air d'avoir pris un peu de marge sur le plan comptable et Troyes peut s'envoler, 19 points après 9 journées ce serait remarquable.chat_chepper a écrit :Angers paraissait avoir des arguments pour jouer le haut de tableau, rien d'autre. J'ai vu Lens Metz et je n'avais rien vu de transcandant, a cette période du championnat aucune des deux ne sortait du lot ... Metz a confirmé qu'ils allaient faire mal comme je l'ai dit mais Lens ? C'était une blague cette équipe. Et comme tu le dis, Tours n'était pas loin, Niort et Caen non plus ainsi que Dijon il me semble voir Troyes. Je maintien qu'en septembre 2013 que personne ne sortait du lot. Et en mai 2014 seul Metz était tranquille. Cette saison n'est pour le moment pas plys simple.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
Et sinon Alou Diarra a signé ?
- chat_chepper
Non apparemment il irait à Sochaux ou au Quatar, aux dernières nouvelles. Jeudi il a demandé au club un délais supplémentaire pour réfléchir ( car le synthétique le bloque alors que bon, il s'entraine 2 semaines avec le club, le synthé il le sais depuis le départ qu'il est là hum ) mais il attendait surtout de meilleurs propositions d'un autre club, il gardait Nancy sous le coude. Au final JR a décidé de mettre fin aux négociations. Et c'est pas plus mal, il n'était pas clairement investit dans le projet.Bosoleclown a écrit :Et sinon Alou Diarra a signé ?
- gg67
En aviez vous vraiment besoin?
-
Pas vraiment. Entre Cétout recruté de Tours, Iglesias et sa grinta latine, Walter et Amadou nos 2 jeunes pousses vraiment à l'aise en ce début de championnat, on est plutôt armé à ce poste.gg67 a écrit :En aviez vous vraiment besoin?
C'était plus je pense, pour encadrer l'ensemble, amener de l'expérience. Franchement, c'était vraiment pas nécessaire d'après moi. Sauf si il pouvait se décaler en DC la ou on manque de monde.
- chat_chepper
Comme le dit Galstrom, pas vraiment nécessaire, une bonne recrue avec un vécu car beaucoup de jeunes dans l'effectif, mais on est quand même bien pourvu au milieu de terrain. Aucun regrets.
- gg67
je pensais la même chose que vous,y a du monde au milieu et je pense que cela va être l'année Walter
- get_up_kids
C'était surtout un moyen pour JR d'essayer de tirer un peu la couverture sur l'ANSL, car il doit être bien dég de voir qu'on a réussi à avoir Malouda.chat_chepper a écrit :Comme le dit Galstrom, pas vraiment nécessaire, une bonne recrue avec un vécu car beaucoup de jeunes dans l'effectif, mais on est quand même bien pourvu au milieu de terrain. Aucun regrets.
Mais bon même s'il avait réussi, entre Malouda et Alou Diarra, y'avait pas photo de toute façon!

- Billou Grenat
De toute façon pas la peine de s'agiter comme ça, l'ASNL finira à la place du c*n comme la saison passée ... :roll:
- chat_chepper
Ça c'est ton scénario rêvé.get_up_kids a écrit :C'était surtout un moyen pour JR d'essayer de tirer un peu la couverture sur l'ANSL, car il doit être bien dég de voir qu'on a réussi à avoir Malouda.chat_chepper a écrit :Comme le dit Galstrom, pas vraiment nécessaire, une bonne recrue avec un vécu car beaucoup de jeunes dans l'effectif, mais on est quand même bien pourvu au milieu de terrain. Aucun regrets.
Mais bon même s'il avait réussi, entre Malouda et Alou Diarra, y'avait pas photo de toute façon!