Peut être parce que ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain .....patrick57 a écrit :Ils manifestent tellement que Chelsea a gagné cette apmBhoys a écrit :
Alléluia !![]()
En attendant, bizarre que les supporters de Chelsea commencent aussi à manifester contre Blueco.
Ce sont des vilains ingrats....
Va comprendre Charles
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge] RC de Strasbourg
-
Ah ouais...patrick57 a écrit :Ils manifestent tellement que Chelsea a gagné cette apmBhoys a écrit :
Alléluia !![]()
En attendant, bizarre que les supporters de Chelsea commencent aussi à manifester contre Blueco.
Ce sont des vilains ingrats....
Va comprendre Charles
Y avait la théorie des supporters qui marquent des buts, toi tu penses l'inverse

-
J'ai pas raconté plus de bêtises sur Rosenior que certains à longueur de postes, sur Antonetti !
Rosenior, je lui en veux d'avoir saboté la coupe de France, c'était l'année ou jamais d'aller au Stade de France, surtout que Strasbourg comme beaucoup de petits clubs n'y vont pas trop souvent.
Il avait mis par exemple un jeune contre Angers titulaire, il était arrivé deux jours plus tôt, et depuis il a fait zéro minute ....
J'ai jamais critiqué globalement la qualité du recrutement, j'ai dénoncé les tarifs prohibitifs...
Puis Sylla 20 millions, Mara 12 millions, on a quand même le droit de dire que c'est du gâchis.
Par contre, je me rappelle de ton commentaire sur Sobol, recruté avant Blueco. Sobol, acheté par cher, est toujours là et rentre régulièrement en fin de match.
Et pour Keller, au delà de sa trahison, heureusement que Blueco ( bonne décision) a viré Vieira.
Vieira, c'était le choix de Keller, et il ne l'aurait jamais viré. Et on se taperais encore des purges comme pour 90 pour cent des matchs de la saison dernière.
Rosenior, je lui en veux d'avoir saboté la coupe de France, c'était l'année ou jamais d'aller au Stade de France, surtout que Strasbourg comme beaucoup de petits clubs n'y vont pas trop souvent.
Il avait mis par exemple un jeune contre Angers titulaire, il était arrivé deux jours plus tôt, et depuis il a fait zéro minute ....
J'ai jamais critiqué globalement la qualité du recrutement, j'ai dénoncé les tarifs prohibitifs...
Puis Sylla 20 millions, Mara 12 millions, on a quand même le droit de dire que c'est du gâchis.
Par contre, je me rappelle de ton commentaire sur Sobol, recruté avant Blueco. Sobol, acheté par cher, est toujours là et rentre régulièrement en fin de match.
Et pour Keller, au delà de sa trahison, heureusement que Blueco ( bonne décision) a viré Vieira.
Vieira, c'était le choix de Keller, et il ne l'aurait jamais viré. Et on se taperais encore des purges comme pour 90 pour cent des matchs de la saison dernière.
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Parlons foot un peu, série assez incroyable de 5 matchs de suite sans encaisser de but...
Bon, du coup on marque moins, Rosenior a trouvé le bon équilibre, et Petrovic semble plus concerné qu'au début de saison.
Dommage avec les nombreuses absences sur blessures, ou suspensions pour les matchs à venir.
Pas normal d'avoir dépensé autant d'argent, et avoir zéro banc.
Il reste 9 matchs, dont 6 à domicile....tout est possible, même la CL.
Reste à savoir si ( jamais) Strasbourg se qualifie pour une coupe d'Europe, cela risque de poser des problèmes si Chelsea se qualifie pour la même coupe .
Pour en revenir au match de hier, la Var refusa un but à Strasbourg pour un hors jeu, même au révélateur, on ne voit pas un l'ombre d'un ongle qui dépassait.
Ça devient ridicule..
Bon, on est pas l'om ni le psg....et Keller a trop d'intérêt auprès de la ligue pour l'ouvrir.
Bon, du coup on marque moins, Rosenior a trouvé le bon équilibre, et Petrovic semble plus concerné qu'au début de saison.
Dommage avec les nombreuses absences sur blessures, ou suspensions pour les matchs à venir.
Pas normal d'avoir dépensé autant d'argent, et avoir zéro banc.
Il reste 9 matchs, dont 6 à domicile....tout est possible, même la CL.
Reste à savoir si ( jamais) Strasbourg se qualifie pour une coupe d'Europe, cela risque de poser des problèmes si Chelsea se qualifie pour la même coupe .
Pour en revenir au match de hier, la Var refusa un but à Strasbourg pour un hors jeu, même au révélateur, on ne voit pas un l'ombre d'un ongle qui dépassait.
Ça devient ridicule..
Bon, on est pas l'om ni le psg....et Keller a trop d'intérêt auprès de la ligue pour l'ouvrir.
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Pauvres Messins, premier en ligue 2, avec Serin, la saison prochaine ce sera la ligue 1Billou Grenat a écrit :C'est clair, leur situation est peu enviable depuis qu'ils ont été repris par Blueco ...patrick57 a écrit : Pauvres Strasbourgeois qui ont été gagner à Nantes et qui sont virtuellement européens![]()

-
Belle victoire tout en maîtrise 2-1 hier contre Toulouse, qui m'a quand un peu déçu.
On pouvait craindre ce match , avec les absences de Diarra, Sylla, Bakwa et Omobamidele, et après un tir sur le poteau de Emegha, c'est pourtant Toulouse qui ouvrit le score sur leur seule occasion.
Strasbourg renversa le match en 7 minutes en début de deuxième mi-temps, 2 magnifiques buts de Lemarechal et de Santos et le match fut plié.
À noter la rentrée en fin de match après une très longue absence de l'ex Messin Delaine.
Avec 8 matchs restants , dont 5 matchs à domicile, Strasbourg peut rêver à une Coupe d'Europe.
Prochain match d'ailleurs contre Lyon, à Strasbourg......
On pouvait craindre ce match , avec les absences de Diarra, Sylla, Bakwa et Omobamidele, et après un tir sur le poteau de Emegha, c'est pourtant Toulouse qui ouvrit le score sur leur seule occasion.
Strasbourg renversa le match en 7 minutes en début de deuxième mi-temps, 2 magnifiques buts de Lemarechal et de Santos et le match fut plié.
À noter la rentrée en fin de match après une très longue absence de l'ex Messin Delaine.
Avec 8 matchs restants , dont 5 matchs à domicile, Strasbourg peut rêver à une Coupe d'Europe.
Prochain match d'ailleurs contre Lyon, à Strasbourg......
- Sebathan
Bravo à vous, mais j'ai bien peur que Chelsea vous dépouille au mercato d'été.
Ça risque d'être un chamboulement à chaque intersaison avec un effectif à reconstruire.
Mais bon, il faut profiter du moment, chez nous, on peut juste en profiter quand on est en L2...
Ça risque d'être un chamboulement à chaque intersaison avec un effectif à reconstruire.
Mais bon, il faut profiter du moment, chez nous, on peut juste en profiter quand on est en L2...
-
Bien sûr que l'on va se faire dépouiller, par Chelsea pour les meilleurs ( Santos, Petrovic, Saar, Barko(?)) , sinon par d'autres clubs pour des joueurs comme..Bakwa, Nanasi, Doukouré, Diarra.Sebathan a écrit : Bravo à vous, mais j'ai bien peur que Chelsea vous dépouille au mercato d'été.
Il faut juste se rappeler que le projet de Blueco, c'est de se faire du pognon !
Ce sont des Américains, et l'actualité nous montre hélas de ce qu'ils sont capables !
Donc, si effectivement il faudra remettre tous les ans des " pépites " dans la couveuse, et que cela devient un incessant roulement de l'effectif , le public devrait se lasser à la longue, car un supporter doit quand même s'identifier un minimum aux joueurs.....
Je suis curieux de voir l'effectif que l'on aura la saison prochaine, surtout en cas de qualification pour une coupe Européenne.
- champ d'or
pour une fois que ça parlait à peu près football, il fallait que tu remettes une bille dans le flipper ?Sebathan a écrit : Bravo à vous, mais j'ai bien peur que Chelsea vous dépouille au mercato d'été.

- HondaGrenat
Pour moi Strasbourg est devenu une équipe de tricheurs avec la main volontaire pour empecher un presque but,et les fausses blessure du gardien pour que le coach puisse réunir l'ensemble de son équipe.Sans compter le mec qui ma dit que je devais rentrer chez moi (avec mon grand ecusson du FC Metz sur ma voiture) au rond point de Houssen alors que je suis certainement plus Alsacien que lui avec sa clio 67.........dans le 68.