Oui c'est ce que je pense aussi; je crois que les Luxos vont avaler la trompette en deuxième mi-temps...vauclusiendu57 a écrit :Nos messins font bonne figure contre les bleus.
L'équipe de France met trop peu de conviction pour finir les actions, c'est la suffisance naturelle, c'est culturel chez nous.
Je rigolerai que les français n'arrivent pas à marquer, bon ce serait étonnant car les luxembourgeois vont céder physiquement.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- mangel
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
-
J'aime bien l'état d'esprit affiché par les luxo, avec leurs armes limités , il ne lache rien et un petit brin de reussite ça fait 0-0 a la mi temp .
Attention sur un contre tout est possible .
Le gardien en sort quelqu'une aussi , d'ailleurs il a pas jouer chez nous lui ?
Dernière modification par TrAxX le 03 sept. 2017, 21:43, modifié 2 fois.
- mangel
Oui il me semble...TrAxX a écrit :J'aime bien l'état d'esprit affiché par les luxo, avec leurs armes limités , il ne lache rien et un petit brin de reussite ça fait 0-0 a la mi temp .
- Leonidas
Vincent Thill est trop léger physiquement, son club ne doit pas avoir une bonne salle de musculation.
- Straight Outta Metz
SisiTrAxX a écrit :Le gardien en sort quelqu'une aussi , d'ailleurs il a pas jouer chez nous lui ?
Et il est né ici de surcroît
- mangel
Oui de 1997 à 1999 merci Wiki

-
Vive le sport avec la 2..fle3fois a écrit :certains le trouvent trop jeune pour jouer avec les grands, heureusement que Holz n'a pas les mêmes idées !
Ok je sors
+1Evargalo a écrit :Si il chante aussi faux que moi c'est plutôt une marque de respect de préférer écouter l'hymne que le gâcher. Cette histoire de polémiquer pour chanter ou non l'hymne est juste du patriotisme d'opérette (le cas de le dire !) mal placé.breizh44 a écrit :Et? C est quoi cette mode de critiquer qui ne chante pas l hymne? de
NicolasGousseForever
c'est un manque de respect pour l'equipe , pour le selectionneur et pour notre le pays de ne pas chanter la marseillaise , si tu n'as pas compris tous ça c'est bien triste pour toi
C'est aux joueurs de choisir. On peut reprocher le manque de combativité mais pas cela.
Je n'ai jamais compris les personnes qui vilipendaient Benzema pour son stoïcisme durant les hymnes alors que' c'était souvent le meilleur joueur et qu'il ne lâchait rien...
- ouragan
Couleur d'hiver a écrit : +1
C'est aux joueurs de choisir. On peut reprocher le manque de combativité mais pas cela.
Je n'ai jamais compris les personnes qui vilipendaient Benzema pour son stoïcisme durant les hymnes alors que' c'était souvent le meilleur joueur et qu'il ne lâchait rien...
Euhhhh, t'es sur que tu parles de Benzema là ...????

-
Chris fait le taff en deg central quand même