[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
aliosha

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar aliosha » 30 août 2020, 17:15

grizzlygrenat a écrit :
aliosha a écrit :

J'ai pris un abonnement avec engagement car ma femme voulait Netflix avec. Si je résilie, ça donne quoi ?
si t'as pris un engagement sur un an, techniquement tu peux pas résilier avant 11 mois (à vérifier dans les CGV)...désolé
OK, j'ai ma réponse, merci.
Je vais leur laisser le bénéfice du doute jusqu'au prochain match et si c'est le même bordel, je fais appel à ma protection juridique tout en faisant opposition sur ma carte bancaire.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 août 2020, 17:47

aliosha a écrit :
vag'à bond a écrit :

Je ne sais pas. Je n'ai pas pris Netflix avec. Mais Netflix s'arrête aussi sûrement.
Par contre, c'est pas très cher tu peux t'abonner pour 10 balles a Netflix si tu prends pas les options 4k
Non mais ce que je veux dire, c'est que si je résilie, c'est effectif tout de suite ou à cause de l'engagement je suis obligé d'aller jusque là ?
Ah. Moi ils m'ont envoyé un message pour dire qu'ils traitaient ma résiliation. Mais peu importe, le contrat n'est pas respecté chez eux, je ne respecte pas le mien. Je bloque les prélèvements. Ils pourront rien faire

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2020, 17:58

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que si je résilie, c'est effectif tout de suite ou à cause de l'engagement je suis obligé d'aller jusque là ?
Ah. Moi ils m'ont envoyé un message pour dire qu'ils traitaient ma résiliation. Mais peu importe, le contrat n'est pas respecté chez eux, je ne respecte pas le mien. Je bloque les prélèvements. Ils pourront rien faire
Comme dis, je leur laisse le bénéfice du doute pour la prochaine journée. Si ça ne fonctionne pas, je bloque les prélèvements.

pilch

Messagepar pilch » 30 août 2020, 23:27

aliosha a écrit :
vag'à bond a écrit :

Comme dis, je leur laisse le bénéfice du doute pour la prochaine journée. Si ça ne fonctionne pas, je bloque les prélèvements.
Il y a peut-être un délai légal pendant lequel tu peux résilier (à vérifier); pas sûr qu'il court encore après le prochain match.

129

Messagepar 129 » 31 août 2020, 00:30

pilch a écrit :
aliosha a écrit :

Il y a peut-être un délai légal pendant lequel tu peux résilier (à vérifier); pas sûr qu'il court encore après le prochain match.
Les 14j de rétractation légale ne sont généralement pas a respecter pour des bien numériques.

Par contre pour le soucis d'aujourd'hui, Téléfoot n'y peut rien, c'était un gros soucis global chez Cloudflare.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2020, 08:03

pilch a écrit :
aliosha a écrit :

Tu as raison, je vais faire l'effort de lire les CGV ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 31 août 2020, 10:36

Pour ceux qui ont pris avec Netflix, vous regardez sur quelle plateforme? On peut l'avoir sur une tv connectée? Moi par exemple j'ai Netflix sur une tv connectée LG, comment je peux avoir cette chaine?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 août 2020, 11:06

phil57 a écrit : Pour ceux qui ont pris avec Netflix, vous regardez sur quelle plateforme? On peut l'avoir sur une tv connectée? Moi par exemple j'ai Netflix sur une tv connectée LG, comment je peux avoir cette chaine?
Ce sont deux plateformes distinctes, tu n’auras pas Telefoot via l’application Netflix.
Et pour le moment, l’application Telefoot n’est pas disponible sur les TV LG

J’étais dans le même cas, du coup j’ai branché une apple TV

Le contenu est diffusé alors en 4K dolby vision , ou HDR10 (si TV compatible) c’est joli, quand ce n’est pas un écran noir :-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 août 2020, 13:38

Je suis équipé sfr et cela fonctionne très bien sur TV comme sur ordi ou tablette

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 août 2020, 14:38

Siegmetz a écrit : Je suis équipé sfr et cela fonctionne très bien sur TV comme sur ordi ou tablette
Pas d’écran noir hier en deuxième mi-temps?

Revenir à « Planète Foot »