Ah oui ? Pour s'être pris la tête avec des journalistes aussi C** qu'eux ? J'espère que t'étais pas pour une victoire de l'Italie de Balotelli et Cassano face à l'Espagne ? Ou un fan de Joey Barton ?Fredfred57 a écrit :Ben arfa aussi et j 'espere qu il ne va pas reprendre de sitot les autes tetes de c.. si peu sanctionnées par la FFF alors qu'une radiation aurait été justifiée.Curtis a écrit :Evra, Ribéry, Benzema: DEHORS.
[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
- DCD
Re: [EDF] Première liste de Deschamps
- Fredfred57
Excuse moi mais je ne vois absolument pas le rapport?DCD a écrit :
Ah oui ? Pour s'être pris la tête avec des journalistes aussi C** qu'eux ? J'espère que t'étais pas pour une victoire de l'Italie de Balotelli et Cassano face à l'Espagne ? Ou un fan de Joey Barton ?
Nous devrions avoir en France les journalistes les plus C*** mais des joueurs qui sont des anges ? Non pas à moi !
Le comportement répété des joueurs de l'EDF ne se voit quasi que chez nous et de manière récurente (cf l'affaire du bus en Afrique du Sud).
Non désolé ils se doivent d'etre bien plus exemplaires que ce qu'ils nous ont montré et je ne peux pas cautionner l'excuse qui voudrait que ce sont les journalistes qui sont des c...
- DCD
Je n'ai jamais écrit qu'ils étaient des anges, seulement qu'ils n'ont pas à être radié à vie, à réagir aussi bêtement que les journalistes qui les provoquent.Fredfred57 a écrit :Excuse moi mais je ne vois absolument pas le rapport?DCD a écrit :
Ah oui ? Pour s'être pris la tête avec des journalistes aussi C** qu'eux ? J'espère que t'étais pas pour une victoire de l'Italie de Balotelli et Cassano face à l'Espagne ? Ou un fan de Joey Barton ?
Nous devrions avoir en France les journalistes les plus C*** mais des joueurs qui sont des anges ? Non pas à moi !
Le comportement répété des joueurs de l'EDF ne se voit quasi que chez nous et de manière récurente (cf l'affaire du bus en Afrique du Sud).
Non désolé ils se doivent d'etre bien plus exemplaires que ce qu'ils nous ont montré et je ne peux pas cautionner l'excuse qui voudrait que ce sont les journalistes qui sont des c...
Ensuite je te citais 3 joueurs connus pour des frasques encore plus grandes et qui ne sont pas (ou moins) montrer du doigt dans leur pays, car on sait qu'ils n'ont pas à être exemplaires (pourquoi un sportif de haut niveau devrait être exemplaire et pas une stard du rock ?).
- Fredfred57
Je suis surpris que tu puisses faire cette comparaison.DCD a écrit :pourquoi un sportif de haut niveau devrait être exemplaire et pas une stard du rock ?).
Le role éducatif du sport en général (et là du foot en particulier) semble t avoir échapé ;
Pour ce qui est d'une star du rock je ne connais pas actuellement de club formateur de nouvelles Amy Whinehouse ou de Pete Doherty par exemple...
Il y a bel et bien, et malheureusement d'ailleurs, une dérive comportementale des joueurs appelé en EDF depuis plusieurs années ; elles est de plus couplée à un manque de résultats ce qui lui donne un caractère encore moins excusable.
- Cactus
- Administrateur du site
[EDF] Première liste de Deschamps
C'est là qu'apparait de façon flagrante la différence de comportement et d'attitude exemplaires des sportifs participant aux JO.Fredfred57 a écrit : Il y a bel et bien, et malheureusement d'ailleurs, une dérive comportementale des joueurs appelé en EDF depuis plusieurs années ; elles est de plus couplée à un manque de résultats ce qui lui donne un caractère encore moins excusable.
Ceux là sont fiers d'être là , de porter haut les couleurs de leur pays et font des résultats !
et ce quelles que soient leurs origines.
- DCD
Le rôle éducatif du sport vaut en amateur et encore, quand on lit les comptes rendus de matchs de Gigi57 on se dit que non ; il n'y a pas plus de valeurs dans le sport qu'ailleurs et il est candide de le croire.
Pour le reste, aurais-tu radié un Balotelli ou un Cassano ?
- Lakota_FFI
Evra est fini ok.Curtis a écrit :Evra, Ribéry, Benzema: DEHORS.
Mais Ribery tu l'enlèves, devant ca bouge plus.
-
L'équipe de France qui refuse de loger au Havre car il n'y a pas d'hôtel avec piscine ...
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne suis pas candide et le problème n'est pas dans les cas particuliers de untel ou untel. Mais dans l'état d'esprit général .DCD a écrit : il n'y a pas plus de valeurs dans le sport qu'ailleurs et il est candide de le croire.
Et dans la façon d'être des participants qui fait qu'un pays est FIER de ses sportifs, et que ceux-ci sont également fiers d'être français ! ( peut-on en dire autant de l'EDF....? je vous laisse répondre)
C'est une satisfaction d'amour propre, on est d'accord, mais ça fait du bien à un pays, par les temps qui courent.
Regardez comme vous êtes heureux d'etre messins quand on gagne !eh bien c'est pareil.
- DCD
On est donc fier en cas de victoire (ou podium). Une victoire de l'EDF et ça repart ! C'est une évidence pour moi !