Ben le chiffre de 15 à 20 millions, il venait de Strasbourgeois eux même. Mais c'était tout compris. Notamment des affaires encore en cours au prud'hommes.Chris-grenat a écrit :Faux, déficit plus faible pour Strasbourg, 4.5 Millions d'Euros
LE MANS FC : le feuilleton ...
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
- Bel Jéthucine
Avec leurs amis de la Fédé et de la Ligue, on ne sait jamais : si ça peut sauver leur région, peut-être qu'une accession d'office en L1 leur sera proposéemessinmarseille a écrit :Ils sont dans l'illusion d'un maintien en L2, les pauvres manceaux, les repreneurs ... tout ça![]()

- champ d'or
Je ne pense pas. C'est un entrepreneur de village (Mr Sitterlé de Blodelsheim) qui avait repris le club pour la CFA2. Et je ne le vois pas purger un passif de 15M€. Dans mon esprit c'était plutôt 3 ou 4M€ qui manquaient.Armada a écrit :Ben le chiffre de 15 à 20 millions, il venait de Strasbourgeois eux même. Mais c'était tout compris. Notamment des affaires encore en cours au prud'hommes.Chris-grenat a écrit :Faux, déficit plus faible pour Strasbourg, 4.5 Millions d'Euros
- _Chris.
Partout sur Internet, on parle de 4.5 M € maximum, ça commence à 3 M €, donc jamais de la vie 15 M €champ d'or a écrit :Je ne pense pas. C'est un entrepreneur de village (Mr Sitterlé de Blodelsheim) qui avait repris le club pour la CFA2. Et je ne le vois pas purger un passif de 15M€. Dans mon esprit c'était plutôt 3 ou 4M€ qui manquaient.Armada a écrit :
Ben le chiffre de 15 à 20 millions, il venait de Strasbourgeois eux même. Mais c'était tout compris. Notamment des affaires encore en cours au prud'hommes.
-
On parlait de 15 M€ avec les recours en justice qu'ils avaient.
Notamment avec leur ancien gardien Chilavert qui pesait presque 8M€.
Il y avait également Pascal Janin (2M€), Julien Fournier (2M€), et quelques autres qui attendaient un procès au prud'hommes.
Et tout cela pesait dans la dette du RCS pour les futures repreneurs.
Notamment avec leur ancien gardien Chilavert qui pesait presque 8M€.
Il y avait également Pascal Janin (2M€), Julien Fournier (2M€), et quelques autres qui attendaient un procès au prud'hommes.
Et tout cela pesait dans la dette du RCS pour les futures repreneurs.
- Fred
Oui c'était ça au départ, rachat du club 4M à Hilali + 1 à 2 M à apporter et c'est ce qui avait coincé.champ d'or a écrit : Je ne pense pas. C'est un entrepreneur de village (Mr Sitterlé de Blodelsheim) qui avait repris le club pour la CFA2. Et je ne le vois pas purger un passif de 15M€. Dans mon esprit c'était plutôt 3 ou 4M€ qui manquaient.
Au fil du temps et des négociations, le trou c'est creusé avec 3 à 4 M à apporter au bout du compte et un prix de vente en baisse.
Une fois la 4eme place et le retour en L2 avorté il a lâché l'affaire en vendant à 1 euros avec ce trou de 5M (et sans doute 3 à 4M de plus à apporter pour la saison suivante). Résultat cessation de paiement, liquidation et rachat de la marque RCS et 3 chaises par Sitterlé pour 150 K euros. Il devait apporter 4 M sur 5 ans et n'a rien apporté d'ou le bordel monstre en fin de saison dernière et la reprise du club.
Un feuilleton passionnant

- Oztricker
Je suis actuellement sur Le Mans depuis février pour mon stage de fin d'étude (que je fais au district de Foot de la Sarthe au passage :roll: ).
Je vais donc voir les matchs à domicile depuis que j'y suis (on me donne les places, alors autant profité d'un stage tout neuf, et on voit même du spectacle genre des 3-0 ou 4-0, mais jamais pour Le Mans).
Bref tout ca pour dire qu'ils n'y sont plus du tout, les joueurs, avec une équipe jeune quand même, ils n'y croient plus, dès qu'ils en prennent un, c'est la fin des haricots...
Pour mon stage, je suis allé visiter le centre d'entrainement et siège administratif de la pincenardière. J'ai rencontré des dirigeants donc, et je peux vous dire que c'était vraiment pas la joie, ils venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas payés...
M'enfin, ca sent sincerement le sapin !!
Je vais donc voir les matchs à domicile depuis que j'y suis (on me donne les places, alors autant profité d'un stage tout neuf, et on voit même du spectacle genre des 3-0 ou 4-0, mais jamais pour Le Mans).
Bref tout ca pour dire qu'ils n'y sont plus du tout, les joueurs, avec une équipe jeune quand même, ils n'y croient plus, dès qu'ils en prennent un, c'est la fin des haricots...
Pour mon stage, je suis allé visiter le centre d'entrainement et siège administratif de la pincenardière. J'ai rencontré des dirigeants donc, et je peux vous dire que c'était vraiment pas la joie, ils venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas payés...
M'enfin, ca sent sincerement le sapin !!
- Darth Smegma
Lagarda va bien trouver de quoi maquiller les comptes et prétendre qu'il va se faire racheter par Matmut.
- Oztricker
Et pour ce qui éprouve de la sympathie pour les supporters manceaux, c'est pas la peine, 11 000 personnes vendredi, pas un bruit, même à 0-0. Y'a un "Kop", mais ils étaient aussi nombreux que les supporters du parcage Havrais... Sincérement, Le Mans et la Sarthe en général, c'est pas vraiment un pays de Football...
Pour le prouver :
La Sarthe = Un club en L2, un club en CFA (c'est la réserve du Mans FC ^^), trois clubs en CFA2 (dont deux qui descendent cette année puisque dernier et avant-dernier...)
Au niveau national, c'est léger quand même...
Pour le prouver :
La Sarthe = Un club en L2, un club en CFA (c'est la réserve du Mans FC ^^), trois clubs en CFA2 (dont deux qui descendent cette année puisque dernier et avant-dernier...)
- gauloiskiki
Que dire de la Moselle cette saison alors.Oztricker a écrit :Sincérement, Le Mans et la Sarthe en général, c'est pas vraiment un pays de Football...
Pour le prouver :
Un club en National.
Deux en CFA dont la réserve qui va descendre.
Un en CFA2 qui est condamné depuis longtemps.