Je parie sur un Caen - Chamblygg67 a écrit :PSG les Herbiers en finale ....
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Pour les supporters, beaucoup de regrets, pour rester polie, pour les joueurs peu être aussi s'ils se rendent compte de la chance unique qu'ils avaient d'accéder à une demi finale, et plus si affinitees.Nestor la Foudre a écrit :Quels regrets ? Quand tu te fais sortir par un relégable en national tu n'as rien a regretter .sup'demetz a écrit :Le tirage au sort de la coupe de France va leur donner bien des regrets à nos amis alsaciens.
Surtout que de tout l'effectif, à part Kone peu être, personne n'a jamais jouer de finale.
Bien sur que dans le sport, la défaite fait partie du jeu, même contre un plus petit, surtout en CDF, mais jouer comme des sénateurs, qui n'en avaient rien à foutre, c'est inacceptable.
Je peux déjà affirmer que cette équipe ne mérite nullement le public de la Meinau.
A part cela, le match Racing -Metz aurai lieu le dimanche 1 avril à 17 hrs. ( avec des prix globalement plus de deux fois moins chers qu'à Metz pour le derby, une place à Metz 102 euros, l'équivalent à Strasbourg 40........)
- sup'demetz
Si c'est un dimanche, j'y serai sûrement.
Un plaisir de revenir à la Meinau.
Un plaisir de revenir à la Meinau.
-
a lieu. Confirmé sur le site de la LFPBhoys a écrit :
A part cela, le match Racing -Metz aurai lieu le dimanche 1 avril à 17 hrs. ( avec des prix globalement plus de deux fois moins chers qu'à Metz pour le derby, une place à Metz 102 euros, l'équivalent à Strasbourg 40........)
- DCD
Oui enfin tu devais affirmer le contraire après sa victoire face à Paris.Bhoys a écrit :Je peux déjà affirmer que cette équipe ne mérite nullement le public de la Meinau.
- champ d'or
Oh, une faille dans l'amour fusionnel entre l'équipe et les supporters ? Manque plus que 2 ou 3 défaites infâmes en L1 et on en reparlera du meilleur public de France ?Bhoys a écrit : Je peux déjà affirmer que cette équipe ne mérite nullement le public de la Meinau.
- luboss
Moi j'ai toujours considéré le public de Strasbourg comme le public le plus exigeant de France, pire que Marseille, en ratio.champ d'or a écrit :Oh, une faille dans l'amour fusionnel entre l'équipe et les supporters ? Manque plus que 2 ou 3 défaites infâmes en L1 et on en reparlera du meilleur public de France ?Bhoys a écrit : Je peux déjà affirmer que cette équipe ne mérite nullement le public de la Meinau.
-
Pour Luboss.
Dejà j'aimerais comprendre le terme "ratio" avec la comparaison de Marseille. Pour rappel, l'OM à joué devant 372 payants en D2 , contre Forbach.
Alors si tu dis que le public de Strasbourg est le plues exigeant de France, je me demande si tu as déjà mis les pied à la Meinau, à part voir Metz peu etre.
En 2008, record de 11 défaites d'affilées, une saison horrible, pourtant prés de 20 000 de moyenne.
En CFA2, 6500 de moyenne et en CFA 8500 de moyenne. Je pense que si le public était vraiment le plus exigeant de France, il serait rester à la maison au lieu de voir des parodies de foot.
Le dernier match à la Meinau contre Montpellier, température moins 3, 24 000 personnes au stade, un spectacle digne d'un match de district, et zero sifflet à la fin du match.
Bref, mon but n'est pas de te convaincre, pas la peine , il faut juste rétablir certaines vérités.
Dejà j'aimerais comprendre le terme "ratio" avec la comparaison de Marseille. Pour rappel, l'OM à joué devant 372 payants en D2 , contre Forbach.
Alors si tu dis que le public de Strasbourg est le plues exigeant de France, je me demande si tu as déjà mis les pied à la Meinau, à part voir Metz peu etre.
En 2008, record de 11 défaites d'affilées, une saison horrible, pourtant prés de 20 000 de moyenne.
En CFA2, 6500 de moyenne et en CFA 8500 de moyenne. Je pense que si le public était vraiment le plus exigeant de France, il serait rester à la maison au lieu de voir des parodies de foot.
Le dernier match à la Meinau contre Montpellier, température moins 3, 24 000 personnes au stade, un spectacle digne d'un match de district, et zero sifflet à la fin du match.
Bref, mon but n'est pas de te convaincre, pas la peine , il faut juste rétablir certaines vérités.
-
Les joueurs passent, le club reste......champ d'or a écrit :Oh, une faille dans l'amour fusionnel entre l'équipe et les supporters ? Manque plus que 2 ou 3 défaites infâmes en L1 et on en reparlera du meilleur public de France ?Bhoys a écrit : Je peux déjà affirmer que cette équipe ne mérite nullement le public de la Meinau.
Ces deux où trois défaites infâmes que tu espèrent, il est probable qu'on les aura, peu etre meme contre Metz, et alors ?
Tu crois qu'on va incendier la Meinau ? Une chose est certaine, jamais à Starsbourg le public n' a envahi le terrain ( et ne le fera pas) car les joueurs étaient trop nuls ou étaient entrain de perdre comme cela à dejà pu se passer à Metz.
Et le bus des joueurs n'a jamais été pris en otage ........

- Chris88000
Bhoys, quand j'étais petit certains ultras Strasbourgeois ressemblaient plus à des soldats Allemand de la seconde guerre mondiale qu'à des supporters de foot. Même avec leurs propres joueurs, ils n'étaient pas tendres ...
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, le public a mangé son pain noir et les décérébrés s'en sont allés voir ailleurs.
C'est dorénavant à nous d'en faire de même , laisser les c**s à l'entrée du stade et profiter du spectacle en famille !
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, le public a mangé son pain noir et les décérébrés s'en sont allés voir ailleurs.
C'est dorénavant à nous d'en faire de même , laisser les c**s à l'entrée du stade et profiter du spectacle en famille !