Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gg67 » 28 mars 2014, 08:27

C'est ce qu'on appelle ne pas mettre d'huile sur le feu ou ne pas en remettre une couche c'est comme on voudra

Fred

Messagepar Fred » 28 mars 2014, 08:41

gg67 a écrit :C'est ce qu'on appelle ne pas mettre d'huile sur le feu ou ne pas en remettre une couche c'est comme on voudra
C'est plus de la gestion à la petite semaine de la LFP.
Je ne crois absolument pas aux complots etc... je pense uniquement que la LFP protège à outrance.
Entre Le Mans (aucune nuisance envers Metz mais main tendue à outrance à Legarda qui a totalement mis tout le monde dans les choux, ville, LFP etc...)
Affaire huis clos Nancy, faire un gros coup médiatique avec finalement un vice de procédure pour ne pas pénaliser financièrement Nancy.
Bref il faudrait une indépendance plus grande de la LFP vis à vis des clubs pour que ses arbitrages soient moins contestables.

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2014, 08:57

Bel Jéthucine a écrit :
Guillaume57 a écrit :Excellente décision... décidément, avec le retrait du carton jaune de Diaf' à Caen et cette décision, la Commission rempli pleinement son rôle :ok:
Ça aurait été encore mieux qu'elle mette 2-3 matchs au simulateur :bye:
+ 1 ! Si la commission pouvait sanctionner les tricheurs comme elle l'avait déjà fait avec Fiorèse, cela les ferait réfléchir avant de récidiver !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 mars 2014, 17:39

Raphisa a écrit :@ notre ami d'Angers!
Si tu peux transmettre:
l'affiche du prochain match est magnifique, et témoigne de votre force de guerriers, mais surtout, le Graoully ainsi représenté est plein de respect!
Bravo à vous, et "venez avec nous", à partir de dimanche ;-)

L'affiche est l'oeuvre du " desingner" du site off. Tu peux envoyer un message au site off directement. Sinon, je sais qu'il y a pas mal de supporters angevins qui viennent lire sur votre forum, il fait peut-être parti de ceux-là, il verra donc le message sinon... ;-)

drac

Messagepar drac » 28 mars 2014, 18:03

Raphisa a écrit :@ notre ami d'Angers!
Si tu peux transmettre:
l'affiche du prochain match est magnifique, et témoigne de votre force de guerriers, mais surtout, le Graoully ainsi représenté est plein de respect!
Bravo à vous, et "venez avec nous", à partir de dimanche ;-)
Joli site que celui d'Angers, en plus sympa, pas de grossièreté, des idées originales avec le club des optimistes et celui des pessimistes par exemple, comme j'aimerai que Angers monte avec nous.

IroOn

Messagepar IroOn » 28 mars 2014, 18:28

On est en train de tomber amoureux d'Angers les gars !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 mars 2014, 18:32

IroOn a écrit :On est en train de tomber amoureux d'Angers les gars !!
J'ai pas trop aimé la réaction de ses joueurs après la victoire contre Moulin en Coupe. T'as beau avoir été chambré par le public local, t'as pas à réagir comme ça après le match. D'autant que battre une CFA aux T.A.B., y a rien de glorieux.
Mais bon je souhaite à Angers d'aller au SDF, ça leur fera une belle consolation (je les vois décidément pas monter)

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 28 mars 2014, 18:45

Bon vu que tu le monde en parle je viens d'aller voir sur une carte où c'était Angers :-)

Marrant que pour une ville de cette taille (m'en serais jamais douté j'aurais dit genre thionville) on en entende jamais parler dans les médias...

bref pas de sentiments, comme pour toulouse ou le havre, quand c'est metz qui joue, je ne souhaite que la victoire

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 mars 2014, 18:50

Image

Les affiches de la journée pour la montée :

AJ Auxerre (14) - Troyes (8) : Une des dernières chances pour les troyens qui se déplacent à 80 kms de la maison défie l'AJA dirigé par J-L Vannucci et qui tentera de confirmer. Malheur au vaincu, surtout pour les troyens qui grilleraient certainement leur dernière cartouche. Espérons le néanmoins :mrgreen:

Dijon (9) - Arles-Avignon (12) : Face à des arléos-avignonnais dépassés depuis 2 mois, Dijon jouera aussi sans doute sa dernière cartouche. Ca parait néanmoins plus abordables que les troyens. A moins d'un réveil des sudistes, là aussi, espérons le ...

FC Istres (17) - Niort (3) : L'équipe totalement surprise avec ses 24 points pris sur les 11 derniers matchs est à présent sur le podium. Le plus dur commence pour les chamois et leur calendrier favorable semble plus que jamais les placer en favori pour la montée derrière Lens et Metz. Arpinon, nouveau coach istréen pourrait bien aider un de ses anciens clubs, Metz en ralentissant des niortais sur un rythme de champion depuis janvier.

Laval (19) - Tours (5) : Les lavallois, complètement relancés depuis le limogeage de Hinschberger, accueillent l'équipe qui a le calendrier le plus favorable avec les niortais, Tours. Des tourangeaux capables du meilleur comme du pire et souvent en difficulté à l'extérieur. Rebelote ?

ASNL (7) - SM Caen (6) : Malheur au perdant ! Entre des nancéens assommés depuis la victoire messine à Picot et des caennais vraiment meilleurs depuis début 2014 mais pas gâté par l'arbitrage, le perdant aura sans doute dit adieu à la montée ... Encore que, si ça ralentit comme d'habitude, cela pourrait ne pas être le match de la dernière chance décrit ! Ca sent quand même le nul ce match, et ça ferait bien nos affaires ...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 mars 2014, 19:28

françoiscalderaro a écrit :Bon vu que tu le monde en parle je viens d'aller voir sur une carte où c'était Angers :-)

Marrant que pour une ville de cette taille (m'en serais jamais douté j'aurais dit genre thionville) on en entende jamais parler dans les médias...

bref pas de sentiments, comme pour toulouse ou le havre, quand c'est metz qui joue, je ne souhaite que la victoire

Sur France 3 Lorraine, ils parleront jamais de la région angevine, c'est évident. pfff.... :-( t'aurais pu trouver mieux pour chambrer, c'est nul, çà vaut 2/2O. :nul:

Revenir à « Planète Foot »