Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bel Jéthucine » 19 juil. 2014, 14:07

Les supporters ont manifesté pour l'intégration du RC Lens en Ligue 1

Environ un millier de supporters du RC Lens s'est réuni ce samedi matin pour manifester en faveur de l'intronisation du club nordiste en Ligue 1, refusée mardi en appel par le DNCG.
Le cortège est parti à 11h00 du stade Bollaert pour rejoindre l'hôtel de ville de Lens sur fond de chants à la gloire des Sang et Or.

En revanche, les supporters lensois n'ont pas pu s'entretenir avec le président Gervais Martel. «Je lui ai demandé de venir s'exprimer devant les supporters, mais il m'a répondu qu'il était en train de travailler sur le dossier du CNOSF, a expliqué l'organisateur, Guillaume Kaznowski. J'espère qu'on aura des réponses assez rapidement parce que la situation est urgente, et on ne sait rien.» Martel avait assuré mardi qu'il restait «extrêmement confiant» avant que le CNOSF étudie son dossier en début de semaine prochaine.
(L'Équipe)

:mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 juil. 2014, 14:08

C'est plus un coup d'épée dans l'eau là c'est carrément Mittal dans l'atlantique :mrgreen:

Ca va faire d'ailleurs pareil leur club : Plouf .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 juil. 2014, 14:40

Lens jouera en L1 l'année c'est certain ... que cela soit justifié au niveau budgetaire ou non ..

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 juil. 2014, 15:20

Bel Jéthucine a écrit :Les supporters ont manifesté pour l'intégration du RC Lens en Ligue 1

Environ un millier de supporters du RC Lens s'est réuni ce samedi matin

En revanche, les supporters lensois n'ont pas pu s'entretenir avec le président Gervais Martel. «Je lui ai demandé de venir s'exprimer devant les supporters, mais il m'a répondu qu'il était en train de travailler sur le dossier du CNOSF, a expliqué l'organisateur,

1 000 mecs seulement :gne:

Gervais est en train de préparer sa nouvelle excuse. Le prochain jour férié c'est le 15/08, il doit attendre ce moment là pour envoyer tous les documents qui manquent! :ok:
Même pas les c*ouilles d'aller parler à ses chers supporters.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2014, 15:27

Toni Truand a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Les supporters ont manifesté pour l'intégration du RC Lens en Ligue 1
O
Environ un millier de supporters du RC Lens s'est réuni ce samedi matin

En revanche, les supporters lensois n'ont pas pu s'entretenir avec le président Gervais Martel. «Je lui ai demandé de venir s'exprimer devant les supporters, mais il m'a répondu qu'il était en train de travailler sur le dossier du CNOSF, a expliqué l'organisateur,

Gervais est endès ain de préparer sa nouvelle excuse. Le prochain jour férié c'est le 15/08, il doit attendre ce moment là pour envoyer tous les documents qui manquent! :ok:
Mais, pour leur dire quoi ?
......... qu'il essaie toujours de fabriquer des documents improbables avant de passer en commission ?

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2014, 15:46

alain0157 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Gervais est endès ain de préparer sa nouvelle excuse. Le prochain jour férié c'est le 15/08, il doit attendre ce moment là pour envoyer tous les documents qui manquent! :ok:
Mais, pour leur dire quoi ?
......... qu'il essaie toujours de fabriquer des documents improbables avant de passer en commission ?
......... ou que par un manque de bol incroyable, le chèque était dans l'avion qui a été abattu au dessus de l'Ukraine.
Non, faut pas plaisanter avec ça.
Hommage et pensée aux vraies victimes, là c'est de l'humain, pas un sport qui ne joue pas sur la vie.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 19 juil. 2014, 17:11

drac a écrit : ......... ou que par un manque de bol incroyable, le chèque était dans l'avion qui a été abattu au dessus de l'Ukraine.
Non, faut pas plaisanter avec ça.
Hommage et pensée aux vraies victimes, là c'est de l'humain, pas un sport qui ne joue pas sur la vie.
hypocrisie en multi-récidive :
assume ta vanne cynique ou utilise la fonction annuler
mais évite de vouloir la crémière et la bénédiction de son mari.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 juil. 2014, 17:16

en même temps si le chèque s'était retrouvé à faire le trajet Pays-Bas - Malaisie, c'est que c'est décidément un gros b0rdel dans les affaires de Lens! :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 19 juil. 2014, 18:28

Environ un millier de supporters du RC Lens s'est réuni ce samedi matin pour manifester en faveur de l'intronisation du club nordiste en Ligue 1, refusée mardi en appel par le DNCG.
Le cortège est parti à 11h00 du stade Bollaert pour rejoindre l'hôtel de ville de Lens sur fond de chants à la gloire des Sang et Or.

En revanche, les supporters lensois n'ont pas pu s'entretenir avec le président Gervais Martel. «Je lui ai demandé de venir s'exprimer devant les supporters, mais il m'a répondu qu'il était en train de travailler sur le dossier du CNOSF, a expliqué l'organisateur, Guillaume Kaznowski. J'espère qu'on aura des réponses assez rapidement parce que la situation est urgente, et on ne sait rien.» Martel avait assuré mardi qu'il restait «extrêmement confiant» avant que le CNOSF étudie son dossier en début de semaine prochaine.
(L'Équipe)

:mrgreen:

:bravo: C'te blague...comme-ci les instances allaient tenir compte de leur manif pourrie... :roll: C'est pas çà qui peut influer sur un jugement du CNOSF .
Par contre, ce qu'ils peuvent faire, c'est choper Martel et le pendre à un arbre. C'est lui qui a pourri Lens.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 juil. 2014, 20:15

FanduSCO a écrit :Par contre, ce qu'ils peuvent faire, c'est choper Martel et le pendre à un arbre. C'est lui qui a pourri Lens.
Ouai mais après il va pourrir l'arbre qui lui n'a rien demandé non plus :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »