[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Caffee Alonso

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Caffee Alonso » 23 sept. 2018, 20:41

mangel a écrit : Je ne sais plus si la victoire à Angers était lors de la 6ème ou 7ème journée...
0-1 à la sixième journée.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 23 sept. 2018, 20:50

Comment peut on souhaiter des tourments sportifs à l´homme qui a rebâti la grande sélection championne du monde 2018 ?
Ou au golfeur colérique ?

Par contre pour Nolan Roux, je comprends vraiment pas le problème avec lui. Il fait le taf pendant 1 an à Metz, tant bien que mal. Il n’est pas resté aussi parce qu’on le lui a pas vraiment proposé. Je lui souhaite que du positif.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2018, 21:03

Il y a un problème avec lui, la clause de départ qu'il a brandi dès la fin de l'hiver pour faire comprendre qu'il dirait bye bye. Et qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il était opé pour jouer en L2. Je ne lui souhaite aucun mal mais le destin est parfois cruel, il en est un bien bel exemple.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 sept. 2018, 21:04

atlantis973 a écrit : Comment peut on souhaiter des tourments sportifs à l´homme qui a rebâti la grande sélection championne du monde 2018 ?
Ou au golfeur colérique ?

Par contre pour Nolan Roux, je comprends vraiment pas le problème avec lui. Il fait le taf pendant 1 an à Metz, tant bien que mal. Il n’est pas resté aussi parce qu’on le lui a pas vraiment proposé. Je lui souhaite que du positif.
Quel blagueur cet Atlantis :-D

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 23 sept. 2018, 21:14

Il avait rien, ou pas grand chose en L1. Carlo a essayé de lui parler du projet de remontée, de le convaincre de rester à Metz, sans être forcément suivi plus que ça au club (que ce soit Serin ou Antonetti) qui avait déjà tourné la page, Nolan était pas totalement sourd à cette idée d’ailleurs mais il est parti, voilà. Metz a pas de problème d’attaquants, lui se plaît à Guingamp, fin de l´histoire.

C’est le même procès qu’on fait à Rivière voire à Dossevi, parce que c’est visiblement un crime de lèse majesté de vouloir un contrat en L1 quand on a 28-30 ans et qu’on a jamais joué en L2 (ou pas depuis longtemps). Même si Metz ne veut pas s’y éterniser.

Malheureusement pour Nolan, il débarque dans une équipe amorphe et usée qui semble promise au même destin que Metz y a pile poil un an. C’est le destin. Il aurait pu faire une bien plus belle carrière avec de meilleurs choix, et mieux utilisé.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 sept. 2018, 21:18

atlantis973 a écrit : Il avait rien, ou pas grand chose en L1. Carlo a essayé de lui parler du projet de remontée, de le convaincre de rester à Metz, sans être forcément suivi plus que ça au club (que ce soit Serin ou Antonetti) qui avait déjà tourné la page, Nolan était pas totalement sourd à cette idée d’ailleurs mais il est parti, voilà. Metz a pas de problème d’attaquants, lui se plaît à Guingamp, fin de l´histoire.

C’est le même procès qu’on fait à Rivière voire à Dossevi, parce que c’est visiblement un crime de lèse majesté de vouloir un contrat en L1 quand on a 28-30 ans et qu’on a jamais joué en L2 (ou pas depuis longtemps). Même si Metz ne veut pas s’y éterniser.

Malheureusement pour Nolan, il débarque dans une équipe amorphe et usée qui semble promise au même destin que Metz y a pile poil un an. C’est le destin. Il aurait pu faire une bien plus belle carrière avec de meilleurs choix, et mieux utilisé.
Je comprends plus rien moi
On lui a proposé de rester ou pas ? :gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 sept. 2018, 21:47

robbi a écrit :
champ d'or a écrit :

C'est moche mais que ça lui arrive à lui et sa fameuse clause qui ne nous a pas rapportés un nèfle, à Kombouaré qui nous a pris pour des c.ns au match retour et au Guingamp de tonton Le Graêt, ça ne m'émeut pas plus que ça.
+1
+2 :bieres:

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 23 sept. 2018, 21:53

atlantis973 a écrit : Bon, Kombouaré, va falloir appeler Lolo et Duga pour annuler les greens prévus cette semaine a Saint Germain en Laye. A moins qu’il préfère n’avoir vraiment que ça a faire

Je n'ai pas dit que c'est hypocrite (pour Neymar) mais ça le dérange pas au contraire car ça lui fait de la pub et il passe pour un mec bien (après il n'a pas demandé que le gosse vienne heiin ^^) , comme les Ronaldo qui se filme en train de donner des maillots et autres à des gosses dans les hôpitaux ... et retweete ça ... Pourtant il y a même des Messins par le passé et encore maintenant qui était/sont engagés et qui s'en ventait/ventent pas mais bref on s'éloigne du sujet ...

C'est le côté "exhibition" qui me saoule en fait :nul:

Sinon pour ceux qui doutaient des propos de Atlantis sur Kombouaré qui fait des parties de golf quand ses gars s'entraînent je pense que la banderole des supporters Guingampais confirme ... :

"Antoine , au foot comme au golf , quand ça va pas faut changer de club"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2018, 23:09

Marseille qui se fait sécher à Lyon avec encore une belle prestation de Caleta Car, fallait aller le chercher celui là. Il va vite leur fait regretter Doria.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2018, 23:33

mangel a écrit :Roux coule avec Guingamp...
Alors qu'il pensait y roucouler

Revenir à « Planète Foot »