Vu sur appli RMC sport de tv connecté Samsung, sans coupure.
Donc même sur l'application rmc sport de ma LG, je n'aurais pas les chaînes téléfoot ?cioran a écrit :Ce sont deux plateformes distinctes, tu n’auras pas Telefoot via l’application Netflix.phil57 a écrit : Pour ceux qui ont pris avec Netflix, vous regardez sur quelle plateforme? On peut l'avoir sur une tv connectée? Moi par exemple j'ai Netflix sur une tv connectée LG, comment je peux avoir cette chaine?
Et pour le moment, l’application Telefoot n’est pas disponible sur les TV LG
J’étais dans le même cas, du coup j’ai branché une apple TV
Le contenu est diffusé alors en 4K dolby vision , ou HDR10 (si TV compatible) c’est joli, quand ce n’est pas un écran noir![]()
Oui c'est bon c'est bien résilié chez moipilch a écrit :Il y a peut-être un délai légal pendant lequel tu peux résilier (à vérifier); pas sûr qu'il court encore après le prochain match.aliosha a écrit :
Comme dis, je leur laisse le bénéfice du doute pour la prochaine journée. Si ça ne fonctionne pas, je bloque les prélèvements.
Non!phil57 a écrit :Donc même sur l'application rmc sport de ma LG, je n'aurais pas les chaînes téléfoot ?cioran a écrit :
Ce sont deux plateformes distinctes, tu n’auras pas Telefoot via l’application Netflix.
Et pour le moment, l’application Telefoot n’est pas disponible sur les TV LG
J’étais dans le même cas, du coup j’ai branché une apple TV
Le contenu est diffusé alors en 4K dolby vision , ou HDR10 (si TV compatible) c’est joli, quand ce n’est pas un écran noir![]()
Non nickelcioran a écrit :Pas d’écran noir hier en deuxième mi-temps?Siegmetz a écrit : Je suis équipé sfr et cela fonctionne très bien sur TV comme sur ordi ou tablette
Ok merci.cioran a écrit :Non!phil57 a écrit :
Donc même sur l'application rmc sport de ma LG, je n'aurais pas les chaînes téléfoot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 167 invités