Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar DeBommeler » 12 déc. 2012, 21:59

olive et tom a écrit :Fin de série pour Guillaume 57 !

17e Reims,18e Sochaux,19e Nancy,20e Troyes...Cà va bien le foot dans l'Est!

Ma série s'était déjà arrêtée avant avec le point pris face à Valenciennes et même encore avant je crois... C'est la série d'Asurian57 qui se stoppe ici.
Je sais pas vous, mais je les vois bien se sauver... et vous savez quoi?... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... tant mieux pour eux si c'est le cas... tant mieux pour ceux des supporters Messins qui souhaitent les rencontrer l'an prochain si ça ne l'est pas.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 déc. 2012, 22:04

Billou Grenat a écrit :L'AS Nancy n'est plus dernier grâce à leur match nul incroyable chez le leader lyonnais ... :-(
Espérons que Bordeaux va leur mette une petite branlée dimanche, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage ! Faut quand même qu'on m'explique comment une équipe de branques peut aller tenir tête au leader sur son terrain ...

Je pense que tout est dit dans le résumé de fin de match de l'équipe.fr. Lyon n'y était pas. : "Lyon n'était pas au mieux ce soir et peut se satisfaire de ce nul tant la défaite était envisageable sans un nouveau but de Bastos. Nancy a rêvé d'une victoire au terme d'un match plein et repart du Rhône un peu frustré."

Tout est possible en foot*... ce n'est pas toi qui espère (comme beaucoup que nous sommes) une victoire de Metz au prochain tour de CdF qui diras le contraire.

*surtout quand on reste dans la même division ;-)

stephasnl

Messagepar stephasnl » 12 déc. 2012, 23:41

Billou Grenat a écrit :Hallucination totale, à 15 minutes de la fin la lanterne rouge nançoise mène chez le leader lyonnais ! :-(
Ca va relancer les bât*rds du 54 et ils vont battre Bordeaux dimanche. Bientôt ils ne seront plus relégables, un vrai cauchemar ! Comment une équipe qui ne touche pas une bille depuis le début de la saison peut gagner chez le leader ? Ils les ont payé ?
Contrairement à ce que certains espèrent depuis longtemps, il n'y aura peut être pas de derbys l'année prochaine. :roll:
En effet, l'AS Nancy Lorraine n'est pas morte. Les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de prendre un point ce soir.
Une petite victoire contre Bordeaux dimanche relancerait la machine.
Il est à noter que l'équipe reste sur cinq matchs sans défaites, certes que des matchs nuls. C'est déjà mieux que rien. :yes:

ouragan

Messagepar ouragan » 13 déc. 2012, 05:56

stephasnl a écrit :Contrairement à ce que certains espèrent depuis longtemps, il n'y aura peut être pas de derbys l'année prochaine. :roll:
En effet, l'AS Nancy Lorraine n'est pas morte. Les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de prendre un point ce soir.
Il est à noter que l'équipe reste sur cinq matchs sans défaites, certes que des matchs nuls. C'est déjà mieux que rien. :yes:

Oui mais bon, je crois que l'heure est venue de rejouer des derbys, pour eux comme pour nous ça mettra un peu de piment dans la saison.
Et ils auront peut etre enfin l'occasion de proposer en ligue 2 un peu plus de jeu à leur public...... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2012, 08:48

Bon ! Nancy n'est donc plus dernier après un très bon match nul à Lyon et une défaite de Troyes à Evian !

Cependant, Nancy a toujours 7 points de retard sur le 16ème et recevra Bordeaux dimanche, qui aura 1 jour de repos de moins. Match nul en perspective !

En haut du classement, Lyon s'est fait rattrapé par le PSG, chez qui les lyonnais se rendront dimanche. En cas de défaite de Lyon, le PSG passera 1er et l'OM, qui est le dernier membre du trio de tête, resterait alors 3ème.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 déc. 2012, 09:49

Bon bah.... Même en étant le meilleur pronostiqueur du monde, il était impossible de prévoir ce score.... J'hallucine encore ce matin...
Si je ne me trompe pas, c'est le 5ième match d'affilé que les nancéens se font rejoindre au score. Je croise les doigts pour qu'il ne dépasse pas les 10 pts à la trêve. :acclam:

Franchement, le but casquette qu'ils marquent les nancéens contre Lyon.... Le ballon touche le bras en plus.... (mais bon difficile de le voir en temps réel). Ils on vraiment eu de la chance les nançois que ce soir là, les attaquants lyonnais avaient décidés de ce la jouer solo... Je parle en particulier de l'action de Gomis qui ne file pas le ballon à Bastos alors que ce dernier n'a aucun marquage et a le but grand ouvert devant lui.... :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 déc. 2012, 10:40

Asurian57 a écrit : Si je ne me trompe pas, c'est le 5ième match d'affilé que les nancéens se font rejoindre au score.
Ca fait 10 points de perdu ! 10 pts qui couteront cher à la fin.

La malchance du futur relégable !

Fred

Messagepar Fred » 13 déc. 2012, 14:13

Lyon était surtout très léger au milieu avec 3 titulaires en moins d’où un réel problème dans l'animation offensive.
En prenant le classement de la 9 à la 17eme journée, c'est Reims et ses 3 points qui fait pâle figure.

5eme "metche" nul de suite pour Fernadez, les traditions ça a du bon :bieres:
7 nuls en 17 matchs on revient vers le bon quota...

Achtung : Nice est 2eme sur cette même période 9 à 17eme journée avec 18 points engrangés.

firefox

Messagepar firefox » 13 déc. 2012, 14:25

Ce match nul de Nancy est un très bon résultat :mrgreen: Non seulement ils n'avancent pas au classement mais en plus ils vont s'accrocher à cette "performance" pour faire du "changement dans la continuité", "donner une chance au temps", "pérenniser l'embellie" ou une connerie rhétorique du genre.

On nous la fait pas à nous. On a vécu ça pendant des années alors on sait quand ça sent vraiment le sapin :-D

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 déc. 2012, 17:01

stephasnl a écrit :Contrairement à ce que certains espèrent depuis longtemps, il n'y aura peut être pas de derbys l'année prochaine. :roll:
c'est beau de rêver comme un nansder :slip:

10pts en 17 matchs et ça vient nous narguer. :nul:

Pas besoin d'avoir fait math spé pour comprendre un calcul simple : une grosse trentaine de points en 21 matchs, c'est ni plus ni moins un rythme de champion. Que ça te plaise ou non, l'A**L et Troyes sont condamnés

mais c'est bien continue de rêver, plus dure sera la chute en L2 l'an prochain :bye:

Revenir à « Planète Foot »