Torino a écrit :Une chose est sûre aussi c’est qu’a Metz on a jamais eu de banderoles racistes . Et des incidents il y en a eu plus d’un a la Meinau aussi ( le fameux pétard contre Viennot par exemple )
Il y a peu être pas eu de banderoles racistes, mais être insulter de sales boches, c'est pas du racisme ?
Tu compares le jet de pétard d'´un imbécile avec un envahissement de terrain de dizaines de personnes ?
Pour en revenir à l'affaire Viennot, elle aurait très bien pu continuer à faire la ligne, tout le monde sait qu'elle avait simulé, (oups) c'est Vautrot et le corps arbitral qui voulait en faire un exemple. Puis Strasbourg était la victime idéale ......
Moi j'étais à ce fameux match, les supporters messins avaient balancé des fumigènes sur la pelouse, et aussi des vrais ........pétards sur le terrain, un seul petit pétard lancé par un idiot des tribunes Strasbourgeoises à fait arrêter le match .
D'ailleurs, lors d'un match Bordeaux-OM, cette chère Madame Viennot à de nouveau ete victime d'un jet de pétard près d'elle, le match n'a pas été arrêter.
De toute façon,personnellement je suis contre toute forme de violence, physique et verbale. Meme ici, cela me gêne de devoir répondre comme cela, ce sera mon dernier message par rapport à cela.